all bRothers mellonman ( allez je vais mettre mon petit grain de sel dedans!!) Bon alors voila ce que je reproche a TOCA pour la demo:
--les degats! Bien mais meme a 300Km/h on est pas mort et je peux encore etre premier!! OUF!! si c´est pas de l´exploit!
--conduite! Presque impossible de faire un bon depart car on ne peut pas regler la puissance qu´on met quand on a une manette ( ne me parler pas de volant a part si vous me faites un petit chèque pour allez m´en acheter un!). c vrai que c un moins et un plus car si on peut doser la puissance ca veut dire que c niveau simulation.
Dans l´herbe meme pas peur je double! et meme dans les courbes! hehe!!
Autrement j´espere qu´on pourra regler certainne chose au niveau manette dans le jeu complet car c presque injouable, j´ai dis presque!!
A part ca! Je vois pas ou c arcade!
Bon passons a GT3, mais la pardonnez moi je n´est pas joué a celui ci car je connais personne ayant ce jeu mais je connais bien GT2, c presque pareil!! Niveau conduite ; -)
--m´a pas fallu beaucoup de temps pour pouvoir deja faire des bons chrono! Alors niveau simulation j´ai meme pas envie d´en parler!!
--climat, je m´en souviens plus si il y avait des climats differents alors que dans TOCA oui!
--degats, Bon alors la!! C pire!!!!!!!!!!
--conduite sur herbe......... c vai qu´on dirait que la voiture est sur savonette ( ca peut etre un plus mais c pas parceque la voiture s´en va en l´air que c realiste!!)
Donc voila leurs defauts pour que ces jeux deviennent des jeux de simulations!
Les plus!
++Toca est multijoueur ne l´oubliez pas!!! Ca c trop fun!! a 10 dessus!!
++GT2, b´en ya beaucoup de voiture!
++les regalges sont aussi detaillé pour les deux
++on peut trafiquer les fichiers de Toca car c sur PC
++le freinage de Toca, arretez avec votre ABS a la con! ( pas que pour toi mellonman, on me l´a deja dis ca!)
++(ca peut etre un moins aussi car les gens qui aiment les jeux de courses aiment plus les voitures que les histoires) le scenario!!
Conclusion!!!!!!!!!!
Ces deux jeux on etait fais pour toucher le plus de publique possible!!!!!!!!!!!!!
C pour ca que Toca n´est peut etre plus aussi realiste qu´avant!!!
GT a su conquerir son publique
c´etait un communiquer d´un gars qui en a marre que l´on compare Toca a GT3