premierement,tu devrais commencer par calmer tes exigeances et de te calmer car c´est deja un grand honneur de te faire confiance,car maintenant,tu fais partie de notre clan,attention j´ai bien dit clan!pas secte!
si ca aurait été de moi,j´aurais hézité longtemps avant de t´accepter comme membre,c´est parceque king m´a un peu forcé la main
dans ce clan " AnTiNeOpEuS-CLAN",le principe est simple.
chacun de son coté doivent tenter de soutirer cette vérité qui se cache derriere les faces les plus intouchables et a premiere vue,face blanches,innocentes,...
notre clan se compose de 10 membre actuellement,je vais te dire ls pseudo mais eux ne savent pas que ce forum(stargate) nous sert de point de repere de communications,ils me contactent tous par mails pour m´informer de ce qui se passe,les differentes reactions de 3 individus que je vais te citer:Neo299,peupeus et gigilebucheron,ainsi qu´un certain wesker-report dont l´identité ne vous es pas inconnue
pour le moment,seul ces 4 individus sont la cible de toute discutions,et nous allons ensemble decouvrir cette verité que vous attendez;la traitrise.
je vous donne a toi et king les membres qui s´y sont joint,nos allié
ils ne savent pas que vous faites partie de ce clan et vous,devez faire exactement comme avant,comme-ci de rien etait car c´est chacun de votre coté que vous allez vous aidez mutuellement
je cite dans l´odre chronologique les incrits:
-panzer3
-enricco
-UCA
-darkmario
-olderplayer
-bosslindros
-DOM370
-psykomak
-vashunter
-deathninja
moi je ne me met pas sur la liste vu que je suis en quelques sortes parrain de ce groupe et je me suis engagé à aidé king uniquement pour,d´une certaine maniere,me faire pardonner.
si jamais tu te desiste,n´ai pas peur de me le dire mais une chose que tu dois savoir,ME contacter pas un autre,chacuns ne doivent pas faire par de ce que l´autre pense d´intel meme si celui ci fait partie de notre clan
chacuns de nous tous devons mener notre propre petite enquete,chacuns de notre coté
nous avions un forum consacré avant mais j´ai du le supprimer a cause d´une certaine mefiance.
maintenant te voila parmis ce regiment de gens trahis en quelques sorte,tu l´es aussi tout comme UCA qui ne venait pas souvent sur le 0 mais il etait present sur le forum de jejerevill rapelles-toi
fait moi part de tout actes,de tout dire suspect de ces 4 personnages que je t´ai cité plus haut.dans ma boite mail uniquement.
les autres en font autant et s´interesse actuellement de plus pres a ce mysterieux peupeus,que l´on se doutait tous bien que lui et hacker-man ne fesait qu´un
ne trahi pas notre cause.Si tu aurais envie de partir,dis le ouvertement ici sur ce topic mais ne divulge jamais ce que nous fesons
tu trahi cette cause,je serais au regret de te dire que tu en subirais les consequences tout comme ce charmant MR-freeze s´etant introduit dans notre forum,il a du payer pour ses actes.
voila,tu sais tout maintenant,et tu sais ce qui te reste a faire.
bonne chance