CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement king,tu es la ou pas?

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
16 mai 2003 à 14:50:56

ai fait que te dire de me renvoyer une reponse a mon envoie de mail,voir si tu l´avais bien recu.
fais moi un copier/coller de ce que tu as vu

deathninja
deathninja
Niveau 8
16 mai 2003 à 16:51:25

De gottebergh cheiren < pyromanx@caramail.com>
Sujet zurick
A deathninja@caramail.com
Date 14/05/2003 18:48:13
Actions Ajouter au carnet d´adresses | Bloquer cet expéditeur

renvoies moi un mail au cas ou tu recevrais le mien

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
17 mai 2003 à 13:54:20

gottebergh c´est mon prenom,gautier en francais

deathninja
deathninja
Niveau 8
17 mai 2003 à 16:48:11

ha bon et maintenant tu fait quoi si déjà tu me racontait un peu ce qui se passe je ne serais pas étonné de savoir qu´il y est d´autres personnes de jv qui t´on contacter , je me trompe

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
18 mai 2003 à 11:17:40

premierement,tu devrais commencer par calmer tes exigeances et de te calmer car c´est deja un grand honneur de te faire confiance,car maintenant,tu fais partie de notre clan,attention j´ai bien dit clan!pas secte!

si ca aurait été de moi,j´aurais hézité longtemps avant de t´accepter comme membre,c´est parceque king m´a un peu forcé la main

dans ce clan " AnTiNeOpEuS-CLAN",le principe est simple.
chacun de son coté doivent tenter de soutirer cette vérité qui se cache derriere les faces les plus intouchables et a premiere vue,face blanches,innocentes,...

notre clan se compose de 10 membre actuellement,je vais te dire ls pseudo mais eux ne savent pas que ce forum(stargate) nous sert de point de repere de communications,ils me contactent tous par mails pour m´informer de ce qui se passe,les differentes reactions de 3 individus que je vais te citer:Neo299,peupeus et gigilebucheron,ainsi qu´un certain wesker-report dont l´identité ne vous es pas inconnue

pour le moment,seul ces 4 individus sont la cible de toute discutions,et nous allons ensemble decouvrir cette verité que vous attendez;la traitrise.

je vous donne a toi et king les membres qui s´y sont joint,nos allié

ils ne savent pas que vous faites partie de ce clan et vous,devez faire exactement comme avant,comme-ci de rien etait car c´est chacun de votre coté que vous allez vous aidez mutuellement
je cite dans l´odre chronologique les incrits:

-panzer3
-enricco
-UCA
-darkmario
-olderplayer
-bosslindros
-DOM370
-psykomak
-vashunter
-deathninja

moi je ne me met pas sur la liste vu que je suis en quelques sortes parrain de ce groupe et je me suis engagé à aidé king uniquement pour,d´une certaine maniere,me faire pardonner.

si jamais tu te desiste,n´ai pas peur de me le dire mais une chose que tu dois savoir,ME contacter pas un autre,chacuns ne doivent pas faire par de ce que l´autre pense d´intel meme si celui ci fait partie de notre clan
chacuns de nous tous devons mener notre propre petite enquete,chacuns de notre coté

nous avions un forum consacré avant mais j´ai du le supprimer a cause d´une certaine mefiance.

maintenant te voila parmis ce regiment de gens trahis en quelques sorte,tu l´es aussi tout comme UCA qui ne venait pas souvent sur le 0 mais il etait present sur le forum de jejerevill rapelles-toi

fait moi part de tout actes,de tout dire suspect de ces 4 personnages que je t´ai cité plus haut.dans ma boite mail uniquement.
les autres en font autant et s´interesse actuellement de plus pres a ce mysterieux peupeus,que l´on se doutait tous bien que lui et hacker-man ne fesait qu´un

ne trahi pas notre cause.Si tu aurais envie de partir,dis le ouvertement ici sur ce topic mais ne divulge jamais ce que nous fesons
tu trahi cette cause,je serais au regret de te dire que tu en subirais les consequences tout comme ce charmant MR-freeze s´etant introduit dans notre forum,il a du payer pour ses actes.

voila,tu sais tout maintenant,et tu sais ce qui te reste a faire.

bonne chance

deathninja
deathninja
Niveau 8
18 mai 2003 à 16:23:03

la trahison n´a jamais été mon genre si tu veux savoir,pour ce qui est de mes exigeances sache que : primo désolé de les avoir fait paraitre exigeantes,deuxio ce que je voulais savoir maintenant je le sait , tercio merci de m´avoir accepté donc,il n´y a que toi , moi et king qui avons connaissance de la liste de personne présentes,au moins je sait qu´il ne faut pas en parlé , je propsoe quelque chose c´est que l´on fasse une tenantive duo , çàd tu attaque neo avec tes accusations et un de nous lui parle en même temps en lui posant des questions sur ce qui se passe à propos de ce que tu poste,je peux te dire que c´est comment dire , ha oui trés efficace.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
18 mai 2003 à 19:29:27

pyroman,tu devrais passer voir le mail que je t´ai posté,c´est assez important

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
22 mai 2003 à 14:55:03

MsgPlus rocks!

Neo dit :
salut peupeus
peupeus dit :
salut
Neo dit :
au fait ca va au resto?
peupeus dit :
ca va
Neo dit :
il y a pas mal de taff sur le 0,j´espere qu´older va reccuperer le lien de mod
peupeus dit :
arrete de faire le bouffon
Neo dit :
quoi?
peupeus dit :
va te faire foutre imposteur
Neo dit :
je ne comprends pas pourquoi tu me dis ca?tu n´as pas confiance en moi?je suis neo
peupeus dit :
justement c´est pour ca que je ne te crois pas
Neo dit :
que veux-tu dire?
Neo dit :
alors?
Neo dit :
tu me reponds peupeus,je ne t´ai pas bien compris là
peupeus dit :
la reponse est pourtant clair
Neo dit :
moi je ne te suis pas,tu es tres bizarre

c´est la conversation que j´avais eu avec peupeus la semaine passée.Si ca ne vous met pas la puce à l´oreille,alors c´est que je perds mon temps avec vous,l´addresse etait la bonne avec le pseudo en prime,pour l´addresse,je n´avais juste besoin qu´un petit programme rein a voir avec les programmes pirattes,un petit trucs vieux comme le monde et impossible a dechiffrer

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
22 mai 2003 à 15:21:56

je fait copier/coller du lendeman,lisez c´est tres interessant à lire

Neo dit :
alors peupeus,je te recontacte car tu t´etais comporté d´une facon tres bizarre,tu m´avais fort ettoné hier
peupeus dit :
il n´y avait rien d´ettonant a ce que je te dise que tu te fou de ma gueule
Neo dit :
et pourquoi donc?
peupeus dit :
mystere
Neo dit :
te paierais-tu toi aussi de ma tete?
Neo dit :
tu ne reponds pas vite,ca devient une manie chez toi
peupeus dit :
pourtant j´aimerais bien que tu te montres sous ta vraie face
Neo dit :
quelle vraie face?et tu dis que c´est moi qui me fou de ta gueule?tu perds ton temps a chercher qui je suis,je suis neo,ton ami bordell
peupeus dit :
justement,allez,enleve ton masque que je sache,je n´ai pas beaucoups de temps
pyroman dit :
je continuerais a croire que vous vous etes bien foutu d´olderplayer ou plutot devrais-je dire,tu t´es bien foutu de sa gueule NEO299
peupeus dit :
tiens tiens pyroman,le premier a m´avoir accusé et dire que c´etais moi hacker-man e presume?
pyroman dit :
tu as deviné tout juste neo
peupeus dit :
qui te dit que je suis neo?
pyroman dit :
parceque je le sais neo
peupeus dit :
je ne suis pas neo
pyroman dit :
alors pourquoi tu restes discutter avec moi au lieu de me supprimer de ta liste,serais-ce cette envie de savoir ce que je vais bien pouvoir te dire comme accusations?je sais que tu ou que vous etiez jaloux que ce soit olderplayer plutot que neo en tete des elections sur le 0,maintenant ce que vous faites et je crois bien que c´est louche,vous recrutez du monde sur le rebirth en manifestant la perte du forum,ca c´est plutot anormal tu ne crois pas?il y a trop de preuve contre vous
pyroman dit :
pas de reponses?
pyroman dit :
effectivement,je te trouve louche et je t´observe depuis pas mal de temps
peupeus dit :
et moi je trouve louche que tu sois la quand older a des emmerde,je pourrais t´accuser aussi que c´est toi olderplayer et qu´on s´est fait berner depuis debut janvier
pyroman dit :
je me fou d´olderplayer,si je l´aide c´est pour une simple raison qui ne te regarde pas,j´ai pour habitude de vouloir resoudre les enigmes assez corsée,et celle-ci en est une belle,tout ce qui faut comme difficultés la dedans et croire que moi,je suis olderplayer tu te fou le doigt dans l´oeil tres cher peupeus et
peupeus dit :
et?
pyroman dit :
j´ai derapé
peupeus dit :
tres bien si tu as fini,tu peux me le dire,j´ai autre chose a foutre que de parler avec un pauvre naze
pyroman dit :
comme tu voudras,supprimes moi de ta liste si tu le desire
peupeus dit :
non
pyroman dit :
non?t
peupeus dit :
pourquoi t´efforces-tu à connaitre la verité,tu te fou d´olderplayer non?
pyroman dit :
je me fou d´olderplayer mais c´est dans mon droit de me racheter je crois?
peupeus dit :
fais comme tu veux,je te demanderais d´arreter ce que tu fais
pyroman dit :
et pourquoi cela?je suis pourtant bien partit dans mes recherches,aurais-tu peur de quelque-chose?
peupeus dit :
tu joues a l´arcellement là
pyroman dit :
tout comme vous l´aviez fait pour olderplayer,qui est le pantin dans tout ca
peupeus dit :
nous sommes les meilleurs amis d´olderplayer et tu n´as aucuns droits de nous faire chier comme tu le fait
pyroman dit :
ouioui je connais la chanson merci,les meilleurs amis du monde,soif de pouvoir et c´est la jalousie qui lemporte par dessus tout
peupeus dit :
tu as raison c´est bien
pyroman dit :
tu vois que j´a vais raison sinon tu m´aurais deja deleté
peupeus dit :
je ne parle pas de ca,je te dis que tu a raison,pour te faire parler
pyroman dit :
je crois que je perds mon temps avec un faux-cul comme toi
samlasorciere dit :
tu disais mon choux?
pyroman dit :
hahaaaaaaaa je vois deja bien ce que ca donne quand ca poste sur les forums pas vrai peupeus?tu sorts tes bon vieux pseudos?
peupeus dit :
elle s´est incrustée,degages sale conne
samlasorciere dit :
mais je vous aimais bien moi
pyroman dit :
bien sur qu´elle s´incruste,elle n´a pas rejoins la conversation,elle à gardée la meme police de lettre et la meme couleur et avec ca,j´apprends quelques chose de nouveau,sam est un hacker et elle s´incruste,je pourrais te dire un grand BRAVO,j´ai vite compris le jeu et le phénomène avec qui j´ai pu discutter sur messenger,adieux le schtroumps

deathninja
deathninja
Niveau 8
22 mai 2003 à 18:56:22

pas mal je vais essayer de creuser cette piste,on va voir comment peupeus réagit et pour info pyro , il n´a pas dit que tu l´avais eu,je lui es demandé si s´était possible d´imiter un pseudo,car j´avais un pote qui m´avait fazit le coups et devine quoi , il n´aurait jamais eu ce genre de blague(suspect non)

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
22 mai 2003 à 19:06:01

ca va loin avec peupeus,c´est la qu´on en apprends un peu plus,pyroman,ton mail est encodé,je n´ai pas de decrypteur,c

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
22 mai 2003 à 19:07:04

merde,
je disais,ca serait sympa si tu pouvais me dechifrer ton mail merci,pcq je capte rien là

deathninja
deathninja
Niveau 8
23 mai 2003 à 17:00:10

au fait pyro tu n´avais pas dit que ton forum avait eu un probléme?

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
23 mai 2003 à 22:29:24

king,je n´ai rien compris a ce que tu me dis,ouvre le lien,je n´ai rien ecrit sur lenvoie mais par contre,tu devrais aller voir sur le lien que je t´ai mis

mon forum avait eu un probleme assez grave deathninja,un certain MR-freeze avait posté des liens assez etrange,on a failli tous y passer
c´est pour cela que j´ai deja prevenu tout les membres de me communiquer cette fois-ci par mails plustot que de revenir sur le forum
ca ne me fraperais pas d´apprendre que battlegame est derriere tout ca

j´ai pu parvenir a retourner sur le forum sans que personne ne le sache sous un faux pseudo,seulement,quand l´admin est revenu,il a vite remarqué l´usurpation et m´a blacklisté,il y avait pas mal de beau monde la bas,en plus de battle = l´admin,kennedy,nickemoi,samlasorciere,leon zombieater,un certain aminou_13,connait pas,certainement un ami proche de
battlegame,kyo-le-demon,souris-wersterling-sarah,j
enny-love,puduc,big-mama,marui-empereur,

j´oubliais,vous y etes tous,bien sur je ne crois pas a cette supercherie car je sais que vous n´ozeriez pas etre membre chez ces ouf mais je vous l´informe

a bientot

deathninja
deathninja
Niveau 8
24 mai 2003 à 08:38:46

pour info pyromanx,aminou est un hacker assez doué quand même mais il es parti du forum en tout cas sous son pseudo actuel,et ne t´inquiéte pas pour nos pseudos ils ont fait çà aussi sur le forum de samlasorciére,c´est pour s´amuser qu´ils font çà d´ailleurs je pari q´ils ont mit comme avatar une photo de richard ( resident evil rebirth)alors que j´ai changé d´avatar deepuis longtemps sur les forums que je fréquente réellement

Saki_Sakurai
Saki_Sakurai
Niveau 3
14 septembre 2004 à 21:56:11

hou que sa me fait mouiller la chatte tout sa!!!

hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!

La vidéo du moment