CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement king,tu es la ou pas?

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
27 avril 2003 à 23:45:53

bon si tu n´es pas la c´est pas grave je viendrai un autre moment mais j´attends jusqu´a 1 heure ensuite je me casse

deathninja
deathninja
Niveau 8
28 avril 2003 à 17:47:25

je ne sais pas si older viendra mais tu peux peut être me raconter ce que tu as en tête , tu as comme preuve de bonne foi le fait que personne d´autre n´est au courant de ta présence,ici,par compte dis toi bien que je soupçonne fortement un piége derriére tout çà,voyons donc ce que tu as en tête pyro,et au fait une question , tu peux me dire pourquoi tu joue les fugitifs

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
28 avril 2003 à 17:55:51

a noter que deathninja est un fan de stargate et que ca faisait longtemps qu´il nt plus passé sur ce forum,donc je n´y suis pour rien je lui est rien dit il est tombé dessus par hazard.on est les 2 seul a le savoir et on tiendra ca pour nous

deathninja
deathninja
Niveau 8
28 avril 2003 à 18:08:24

et salut older ça va , ouais çà fait longtemps que j´étais plus venu ici mais tu sais c´est justement pyro que je cherchais pour discuter de ce qui se passe,et j´ai cherché sur plein de forums

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
28 avril 2003 à 23:46:03

si je m´en tient a ce que vous dites,l´un de vous 2 ment a l´instant ou vous etes de meche,et je mintiendrais qu´il y a quelque chose qui cloche mais je m´en contre fou.
ce qui m´interesse maintenant de vous dire c´est une bonne chose,ca va etre assez court.
mefiez vous de la personne à qui vous faites le plus confiance car celle-ci pourrais bien vous tromper,je l´ai deja dit une fois,on ne m´a pas ecouté mais bon peu importe,l´importance n´est pas de savoir ce que vous jugez de ce que je dis mais l´important pour moi est de dire ce que j´ai envie de dire
j´ai remarqué que chez vous,certains souffrent beaucoups au fond d´eux-meme,ils se cachent parfois sous d´autres apparences,mefiance dans tout,verifiez toujours le moindre geste de l´autre dans ses ecrits et autres,arrangez vous toujours pour evitez trop de complications et de savoir resoudre certaine chose.
votre forum,comprends des traitres parmis vous,attention aux moindre faux pas,ces traitres n´heziteront pas a ce venger et a retourner la situation contre vous c´est a dire,chercher le vice dans le but de vous faire passer pour le flooder qui,depuis le debut s´interessait a une page de moderation,Mais,je precise bien qu´il n´y a pas que celui que je pense maintenant,non il y en a plusieurs
pourquoi je vous dis tout ca?c´est etrange n´est ce pas?vous pensez peu etre encore que je ne suis qu´un pauvre minable?je le crois bien ce n´est pas important pour moi
je ne preciserais rien de plus pour le moment,vous n´avez qu´à essayer de comprendre ce que je vous addresse ici sur ce topic,on en reparlera plutard.
salut!

deathninja
deathninja
Niveau 8
29 avril 2003 à 18:07:35

c´est trés intéréssant du fait qu´on le sait déjà,mais pourquoi à older car tu l´as connu précèdemment ou parce que tu n´a " confiance" qu´en lui,j´ai juste une question,qui controle neo-negatif

deathninja
deathninja
Niveau 8
29 avril 2003 à 18:28:31

bon d´accord j´étais au courant car older sait que je suis objectif et non subjectif, mais voilà , je suppose que si tu nous dit çà c´est que quand neo-negatif t´ appelé , toi et battle,il vous à présenter à ces " traitres",serait pour celà que tu dit toput çà,voilà une interrogation fort intérréssante qu´en pense tu , celà vaut il à répondre ou alors tu préfèren rigoler devant mon imagination fort fourni?A toi de décider si tu veux répondre mais sache que plus tu en diras,mieux çà sera,mais attention , on s´attend toujours à un piége.La méfiance toujours de mise sur le net

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
29 avril 2003 à 20:02:03

presenté a ces traitre?oui je vois ce que tu veux dire,non les floodeurs habitués de chez resident evil ne m´ont pas dit grand chose
ils nous ont d´habord questionés si tu veux savoir car nous etions pour eux battle et moi 2 etrangé si tu veux savoir un peu comme nickemoi et l´autre muppet de kennedy a leur debut m´ont t´il dit.si tu ne connais pas ces 2 muppets ils sont plus connu sous leur pseudo actuel comme neo negatif et nickemoi
le piege est que j´en sais beaucoups plus de ce que vous pensez,et croyez savoir,vous vous dites que vous frequentez des gens bien en fait pour la pluspart,c´est evidement le cas,mais vous en seriez bien ettonés de certains
tchao!je vous laisses maintenant

deathninja
deathninja
Niveau 8
30 avril 2003 à 14:43:38

ne soyons pas crédule pyro,croire que tout le monde est innocent sur le net , c´est de l´hypocrisie(déso pour l´ortho),cependan,la discretion est toujours mieux tant qu´on a rien comme véritable preuve , donc en attendant je me tait et j´observe.Trops d´élèments sont présents pour ne pas se douter de traitres.va savoir nous connaissont quelques trucs trucs , au fait tu pourrais me dire qu´elle était le scoop de neo-negatif,j´ai une idée sur son scoop mais j´aimerais bien le connaitre,tu en sait quelque chose?Une autre question,pourquoi tenir toutes ses infos , et n´avoir accusé que qui nous savons,penserais tu à quelqu´un d´autre de plus haut placé?

deathninja
deathninja
Niveau 8
01 mai 2003 à 20:58:08

que va tu faire pyro maintenant que battle t´a trouvé , le probléme est que leon est sur tout les forums re donc je te conseille d´éviter out contacts avec ces forums.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
04 mai 2003 à 23:00:00

on attends toujours ce fameux discourd,c´est tout ou il y a autres chose que tu voudrais dire???

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
11 mai 2003 à 21:13:10

je ne vais rien faire,je l´ai tout simplement banni de mon site,il n´a plus acces a rien du tout,et il n´aura plus aucune ressources de part ce site

maintenant,je vais etre un peu bref,je viens de suivre ce qui se passe sur le 0,votre fameux forum et je peux vous dire clairement,mefiez vous d´un pseudo qui prends fin part 299
vous feriez mieux de rester sur vos gardes

je ne peux rien affirmer mais je vais mener ma petite enquete,je fais juste ca pour pour combler mes lacunes d´antant,je veux dans un sens me racheter d´une certaine maniere mais je ne suis amis qu´avec une seule personne;moi

ciao

deathninja
deathninja
Niveau 8
12 mai 2003 à 17:40:27

enfin bon là je n´ai rien de neuf comme soupçons juste des preuves en plus,voilà le truc je reste sur jv et je m´occupe de mes affaires,je veux bien vous expliquez ce qui se passe mais je refuse de communiqué des infos sur les autres,soyons bien clair,et sache que je suis toujours sur ma garde mais en attednant si tu parlais de cette histoire de clan et quelle est leurs but

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
12 mai 2003 à 22:36:54

j´ai fait de mon mieux
Je reviendrais,on se contactera en privé deathninja,il parrait que tu es interessé par quelque chose.
je verrais ca sur messenger un de ces jours

deathninja
deathninja
Niveau 8
13 mai 2003 à 17:46:36

je préfère que tu laisse un mail sur caramail older te passera l´adresse

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
13 mai 2003 à 21:23:17

il ne m´a rien donné pour le moment,j´attends toujours ce mail
tu ne me fait pas confiance que tu decides de faire causette sur caramail,j´en ai une sainte horreur de ce serveur,on ne peux pas avoir d´arrangement a l´amiable

enfin......qu´il en soit ainsi

deathninja
deathninja
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:51:32

si çà peux te rassurer cet adresse est plus sur vu que personnes à part older evidement,dés que j´aurais évaluer toute cet histoire j´aviserais mais en attendant je garde toujours une option pour moi , tu l´a dit toi même " mefiez vous de la personne à qui vous faites le plus confiance car celle-ci pourrais bien vous tromper" bon tu n´es pas la personne a qui je fait le plus confiance mais pour moi çà signifie éviter de mettre trops de confiances sur quelqu´un

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
15 mai 2003 à 17:06:15

un mail t´a ete envoyé hier

deathninja
deathninja
Niveau 8
15 mai 2003 à 20:42:24

la prochaine fois parle en français please , l´autrichien c´est pas mon truc,en supposant que celà soit de l´autrichien

pyromanX
pyromanX
Niveau 4
16 mai 2003 à 14:49:50

de quoi veux tu parler?je n´

La vidéo du moment