si je m´en tient a ce que vous dites,l´un de vous 2 ment a l´instant ou vous etes de meche,et je mintiendrais qu´il y a quelque chose qui cloche mais je m´en contre fou.
ce qui m´interesse maintenant de vous dire c´est une bonne chose,ca va etre assez court.
mefiez vous de la personne à qui vous faites le plus confiance car celle-ci pourrais bien vous tromper,je l´ai deja dit une fois,on ne m´a pas ecouté mais bon peu importe,l´importance n´est pas de savoir ce que vous jugez de ce que je dis mais l´important pour moi est de dire ce que j´ai envie de dire
j´ai remarqué que chez vous,certains souffrent beaucoups au fond d´eux-meme,ils se cachent parfois sous d´autres apparences,mefiance dans tout,verifiez toujours le moindre geste de l´autre dans ses ecrits et autres,arrangez vous toujours pour evitez trop de complications et de savoir resoudre certaine chose.
votre forum,comprends des traitres parmis vous,attention aux moindre faux pas,ces traitres n´heziteront pas a ce venger et a retourner la situation contre vous c´est a dire,chercher le vice dans le but de vous faire passer pour le flooder qui,depuis le debut s´interessait a une page de moderation,Mais,je precise bien qu´il n´y a pas que celui que je pense maintenant,non il y en a plusieurs
pourquoi je vous dis tout ca?c´est etrange n´est ce pas?vous pensez peu etre encore que je ne suis qu´un pauvre minable?je le crois bien ce n´est pas important pour moi
je ne preciserais rien de plus pour le moment,vous n´avez qu´à essayer de comprendre ce que je vous addresse ici sur ce topic,on en reparlera plutard.
salut!