CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne de Guardianna

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
25 janvier 2009 à 00:32:21

ps pour si vous ne savez pas pourquoi je precise le mystery staff (a confectionner au mithril chez le nain) ---> il redonne 2mp par tour ;) ce qui fait magie illimitée :D

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
25 janvier 2009 à 01:00:09

ah d'accord, je vois!
en effet, en utilisant des magies de soutien, on gagnera toujours de l'expèrience, c pour ca!
J'aurais du m'en douter^^

Melkori Melkori
MP
Niveau 6
26 janvier 2009 à 18:07:28

ça y est j'ai vaincu Dark Sol et Dark Dragon ! ! !
Et comme j'ai aussi vaincu Zéon, y'a plus personne de menaçant dans le monde de shinning force 1 et 2.

Melkori Melkori
MP
Niveau 6
26 janvier 2009 à 20:34:07

Rappelons-nous le message des oracles au temple de Mithula :

La vallée de l'Arc est un lieu de tébèbres où le mal se concentre. Celui qui y règne est le roi des démons.
Darl Sol,Dark Dragon et Zéon se livrèrent une bataille sans merci pour avoir le droit de régner sur la vallée de l'Arc. Le combat créa une tempête magique surpuissante.
Zéon en sortit vainqueur. Et tous les démons le déclarèrent roi. Les deux autres rois en étaient jaloux. Alors ils scéllèrent ses pouvoirs dans le cristal des ténèbres. Lorsque Zéon perdit ses pouvoirs, il tomba sur Terre et créa un immense cratère au moment de l'impact. Ses grognements détruisirent les montagnes et le cratère fut ainsi comblé.
Peiné par ces combats, le dieu de la Sagesse créa le cristal de Lumière. Ce dernier élut un homme courageux auquel on donna l'épée sacrée.
L'épée sacrée entre les mains, cet homme combatit les deux autres seigneurs des ténèbres. L'épée sacrée possède des pouvoirs divins. Ainsi les deux démons furent vaincus.
La vallée de l'Arc fut alors scéllée sous la tour des anciens. Ne jamais ouvrir la porte de la tour, le mal en personne y sommeillle.
Dans l'éventualité où Zéon devait se réveiller, le cristal de lumière choisirait un autre homme. Croyez-nous nous ne mentons pas. Il faut attaquer le visage du démo, avec l'épée sacrée.

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
27 janvier 2009 à 10:28:03

wé comme quoi l'oracle se gourre completement : pour ma part, c'est sarah et karna qui ont defoncé zeon a elles seules :D
Pis j'ai aussi été victorieux avec "juste" frajya (lvl 99 il fait mal :p )

Le heros s'amusait a courir partout pendant ce temps

Bouh les oracles qui disent des betises ^^

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
27 janvier 2009 à 18:27:02

En meme temps, fallait penser que que quelqu'un s'égosillerais a faire monter ses persos comme un dingue XD

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 13:15:17

bah en donnant des sorts aussi cheatés qu'aura lvl4 et boost lvl2, c'est une incitation a faire des kikoo persos :D

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
28 janvier 2009 à 19:05:14

Oui, en effet, mais bon, faut quand même avoir envie de les monter autant, koi XD
Au premier abord, personne n'y pense... c'est parcekon a finit le jeu des tas de foi kon y pense, mais aussi fallait-il penser que le jeu aurait de tels fans...

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
29 janvier 2009 à 11:14:44

bah pour moi ce jeu reste encore aujourd'hui le meilleur jeu qui soit (enfin je parle de shining force 1 et 2 la ^^ le 3 j'ai pas voulu y jouer car j'y prends moins de plaisir tant que je n'ai pas appris le japonais.).

J'me rappelle encore le jour de noel 1994, 18h30...
Mon parrain qui venait feter noel avec mes parents et moi...
Il vient vers moi et me dit "tiens, pour patienter avant minuit" et me tend shining force 2 (derriere moi, la console allumée et la tv qui diffusait shining force 1 XD).

J'peux vous garrantir qu'a minuit, ils ont eu du mal a me faire venir au sapin :D

Il savait qu'il me ferait plaisir avec ce jeu puisque...la megadrive etait la sienne (il me l'avait offerte 2mois auparavant), et qu'a chaque fois que j'allais chez lui, j'reclamais de jouer a shining force 1 :D

Voila, c'est l'histoire de ma vie XD c'etait ininterressant je sais, mais vous comprenez ptet un peu mieux mon acharnement a pousser mes persos a fond ^^

Je suis tellement accroc que j'ai acheté shining force 1&2 en version japonaises. J'peux pas y jouer (faut une megadrive jap), mais c'est du collector :D Les guidebooks officiels étaient donc egalement une necessité de puriste :p

Et il est vrai que mes 1eres parties n'etaient pas fameuse (les 2 premieres fois, j'ai pas su quoi faire du mitrhil, et j'avais que sarah en mastermonk car j'avais pas trouvé la 2eme vigor ball :p donc karna etait passée a la trappe.

Pour shining force 1, c'est qu'a la 2eme partie que j'ai eu domingo, et a la 3eme ou 4eme que j'ai trouvé musashi et hanzô.

Pour excuse, regardez mon age et calculez en 1993/94 :p

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:30:50

Ah ça me fait plaisir de voir qu'il y a du monde !

Kura :d) pour ta technique du level up, je connaissais mais j'ai jamais eu la patience de le faire !
Je trouve que ça prend trop de temps (t'as reussi à la faire en un seul jour :fou: ? )

:coeur:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
01 février 2009 à 22:51:42

j'ai mit 1soirée pour karna et sheela (1soirée chacune^^), 3soirée pour frayja, et 1semaine et demi a peu pres pour sarah (c'est long de reequiper), qui est pas encore 99

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
02 février 2009 à 10:54:54

Oui, c'est sur qu'il en faut un minimum de patience!
Mais en prenant un semaine de vacance, a mon avis, c faisable XD

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
02 février 2009 à 19:55:44

Par contre sur sf1 mes persos sont pas aussi cheatés.

Ca fait longtemps que j'ai pas avancé ma partie "principale" de sf1

(en gros tous les ans je refais au moins 1fois chacun des 2 volets megadrive. soit sur megadrive, soit par emulateur, et la j'recommence le 1 sur console virtuelle^^. Et je considere comme principale la partie la plus avancée dans les lvl des persos)

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
02 février 2009 à 20:46:32

Moi ca dépend, c vrai que je recommence beaucoup les shinning, mais je joue a pas mal d'autres RPG, les Final fantasy notemment.
Alors je peu pas recommencer chaque jeux chaque année, je m'en sortirais plus XD

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
02 février 2009 à 22:37:45

pour ma part, apres 4ans et demi de dofus, j'arrete (enfin :p) et ca me permettra de rattraper mon retard...

cependant, je dois finir phantom brave et... j'ai encore disgaea 1 et 2, makai kingdom, grim grimmoire, la pucelle tactics, soul nomad, persona 3 FES (ca se voit ou pas que chui fan de koei?), rogue galaxy et stella deus a faire (ils sont encore sous cellophane alors que j'les ai tous achetés a leurs sorties respectives XD)

En plus avec mana khemia qui est prevu (le successeur de la longue serie des Atelier, donc les 3seuls sortis en france sont les Atelier Iris 1 a 3 et que eux j'ai fini :p)... mon retard ne fait que se cumuler.

Bien entendu j'ai parlé que des rpg... si j'dois parler des disaster, mario galaxy (me manque 7etoiles :x), metroid prime 2 et 3 (oui oui j'ai commencé le 3 sans finir le 2 :p) et quelques 20aines d'autres... bah on en finira jamais :D

Bref, malgre tout ce retard... si j'ai pas ma dose reguliere de shining force, chui en manque :D

Melkori Melkori
MP
Niveau 6
03 février 2009 à 16:10:43

Je rejoue à SF1 là mais à la version originale de mégadrive. Du coup il est flagrant que la version GBA est beaucoup trop facilité avec ses bonus, armes spéciales, boss qui régénèrent pas etc ...

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
03 février 2009 à 19:58:32

Oo

Sur GBA les boss ne se régénère pas? !!! Oo

Déja que les bonus, cartes et toutes ses conneries j'trouvais ca nase (ainsi que 2 des 3nouveaux persos qui sont trop cheatés)...mais si en plus celle s***** de Mishaela se soigne, ou va l'monde

Shemazai Shemazai
MP
Niveau 3
03 février 2009 à 21:08:10

Ben normal, les joueurs d'aujourd'hui ne sont plus ske c'était... La génération des shiningd force 1 et 2 de megadrive (donc nous) était une génération de fans les plus purs et les plus doués qui soit :-)
On est des dieux du jeu, souvenez-vous en XD

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
03 février 2009 à 22:00:42

c'est pas faux...

maintenant c'est plutot "wé tro bo ce jeu il é tro bien du cou! la wii c moch alor cpour lé nul casual" ...

comment expliquer a ces gens, que les jeux videos sont nés avec nintendo et sega...et non avec sony et crosoft ? ^^

y

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
03 février 2009 à 22:10:28

oups foirage de post :x
je reprends :

y a qu'a voir ce qu'on donné les shining sur ps2... a part tears et wind qui sont tout de meme sympa je trouve, les 2 shining "force" ps2 sont lamentables :x

Pis shining feather s'anonce pas genial non plus :/ le fait de devoir tambouriner de multiples fois durant une phase de combat entre 2 persos pour frapper plusieurs fois... ca me plait po :/

Et concernant le fait que le jeu trop "dur" rebutte la nouvelle generation de joueurs (les 10-18ans) me fait penser a un site que j'ai trouvé y a qques mois qui critiquait la difficulté de SF1.
Les points négatifs d'apres l'article (pas un article de site de jeu, mais plutot type blog) c'etait que les boss recupéraient de la vie et que trop d'ennemis (surtout les volants comme les giant Bat ^^) esquivaient beaucoup trop et que c'etait frustrant...

Chais pas mais j'trouve ca plutot normal qu'un mob qui vole ou qui est tres agile ait tendance a esquiver...
Pareil pour les boss qui regagnent de la vie, ca rajoute de la difficulté et c'est un plus :D (meme si mishaela reste ma Hantise XD je me souviens qu'a ma 1ere partie, il m'avait fallut pas moins de 6essais pour la battre... alors que le dark dragon avait été trop simple grace a mon equipe de choc :p)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment