CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test gamekult

AkoR
AkoR
Niveau 4
13 juin 2007 à 21:14:27

D´accord avec toi ! Microsoft a l´idée de sortir un clavier souris mais ce n´est encore qu´une idée et je suis totalement contre l´idée live anywhere ! Je prefer que chacun reste sur son support et point barre ! Pas besoin de melangé ce qui est impossible a melangé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 22:34:27
  • JagFel profil

* Posté le 13 juin 2007 à 20:57:49 avertir modérateur
* tu ne vois pas les problemes de maniabilité? okay
j´vais t´en citer un.
Tu ne peux sélectionner qu´un seul pouvoir, si tu veux en changer, tu dois t´arreter, et passer par un menu, ce qui est bien embettant dans un fps.

Sur un jeu pc normalement constitué, on pourais mettre une touche racourci pour l´utilisation de chaque pouvoir.

j´marette la?

oui tu dit des betises,car sur 360 par exemple,tu a quant meme 3 touches de raccourcis pour les pouvoirs, m´etonnerais que sur pc tu ne puisse pas en avoir de meme.

de plus je suis gamers depuis tres tres longtemps,donc l´avis des testeurs je m´en passe,j´ai besoin de personne pour aimer un jeu ou non,exemple,steel battalion,le test a revelé un manque affligeant de test,les notes reflètent bien un manque de serieux,resultat:un ( chere :200 euros) mais techniquement parfais pour l´epoque,une experience hors du commun.

bon que tu n´aime pas ce jeu,c´est une chose,mais ton avis n´est pas universel,ni le miens d´ailleurs

wolfa
wolfa
Niveau 7
14 juin 2007 à 02:38:13

savez-vous pourquoi les testeurs sont séveres? C´est que leurs points pour faire une note sont genre les graphismes, jouabilité, et tout... mais ils ont oublié une catégorie... le plaisir! non mais c´est vrai! c´est ça qui compte, non? je dis qu´ils devrait mettre comme point de cote, le fun que le testeur a eu en jouant.... non?

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
14 juin 2007 à 08:41:50

Oh Troll, bonjour (pauvre type).
Je lis que tu es toujours aussi raciste.

Dire qu´un autre joueur est un casual gamer n´est pas un argument pour confirmer ou infirmer un point de vue. Si tu dois prouver que tu as raison, prends cinq minutes pour réflechir et écris un véritable argument (je ne dis pas que tu as raison ou tort, juste que tu ne prouves rien en dénigrant certains joueurs).
Ceci-dit, tu n´es pas le pire, tu pourrais faire plus simple encore et juste souligner qu´un joueur est jeune ou encore qu´il fait des fautes d´orthographes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 20:32:54

troll tu saoul .

tres souvent les testeurs ont torts,exemple:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004304_test.htm

exemple parfait du test fait a la va vite,les screens sont ceux de l´editeurs et les commentaire sont affligeants,que ceux qui comme moi l´ont eu en temoigne.

sinon il y as aussi battle station midway,dont la note minable qu´il ne meritait pas ,a fini par achever,pareil que ceux qui l´ont en parle.

donc qu´il y joue qu´il se fasse sa propre idée.

inhert-
inhert-
Niveau 7
15 juin 2007 à 00:13:40

http://www.nofrag.com/images/002e56.jpg

:noel:

wolfa
wolfa
Niveau 7
15 juin 2007 à 01:04:49

ouais troll en passant je sais que mon blog c´est de la merde mais je veux simplement te dire qu´avec une dizaine de types, on est en train de créer un site du genre jeuxvideo.com, et crois-moi ça ne ressemblera pas du tout à mon blog!!! Et en passant pour un exemple prend zelda ocarina of time. les graphiques sont laids, et le scénario est moyen, les mouvements ne sont pas fluides, mais c´est tout de même l´un des meilleurs zelda!!! Le fun est une caractéristique à part

wolfa
wolfa
Niveau 7
15 juin 2007 à 01:07:33

et je sais vraiment pas pourquoi tu dis toute ces conneries au sujet de tout le monde... sérieux c´est lassant... tu dois avoir beaucoup d´amis, hein! :sarcastic:

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
15 juin 2007 à 10:45:59

Tu ressembles à nos épouses ou à nos compagnes ou à nos amies. Tu as toujours raison et tu as réponse à tout.
Sur ce, je m´avoue battu, tes arguments m´(nous)ont convaincu.Le forum est toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 16:22:02
  1. Troll- profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 03:12:01 avertir modérateur
  3. "et je sais vraiment pas pourquoi tu dis toute ces conneries au sujet de tout le monde"

==>Au sujet des incultes et de ceux qui disent plein de conneries surtout.Genre celui qui raconte que Steel battalion etait techiquement parfait,quel mauvaise fois :rire:

j´ai pas dit qu´il etait parfais,mais il meritait plus ( steelbatallion).

et l´inculte en question a deja joué a pitfall,et toi?
ta carte de visite te decrebislise ( 100 ans le mec....)

mais tu porte bien ton nom (troll)

wolfa
wolfa
Niveau 7
15 juin 2007 à 23:28:35

sérieux troll tu fais vraiment dûr.

placeblur
placeblur
Niveau 7
16 juin 2007 à 03:04:34

Honnetement, j aime bien shadowrun... je m amuse bien avec ce jeux... C´est un jeux avec d exellentes idees mais le gros probleme c´est que ce genre de jeux sur pc des mods sont mise a jour regulierement et ne coute absolument rien envi si si on prend l exemple de cs il falait posseder halflife... Donc le prix de 50 euros fait direct mal, je veux dire il devait etre au même prix que la gamme classique voir moins... J espere vraiment que l editeur va supporter ce jeux car il en vaut la peine mettre des nouvelles maps et nouvelles armes ( et non payante svp)...
Malgré tout le bien que je pense de shadowrun d ici 3 mois tout le monde l aura oublié pour Halo3... Enfin je vais continuer a jouer et passer du bon temps avec sur ce bonne soirée les mecs
ciao ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 10:41:32

j´ai dit qu´il etait parfais,c´est vrai,mais j´ai rajouter "pour l´epoque",avoue que des jeux comme ça ne cours pas les rues.

sinon le pitfall 3d j´ai meme pas voulue tester

wolfa
wolfa
Niveau 7
17 juin 2007 à 04:04:59

au pire ignorez donc troll et tout va bien ce passer...

et je trouve que les types de gamekult sont bien trop sévère comparé à jeuxvideo.com...

vive jeuxvideo.com!!!

(et shadowrun :-) )

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
18 juin 2007 à 17:07:06

Je ne fais que passer sans intervenir dans la discussion.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:10:36

un jeu qui est parfais(ce qui n´existe pas ^^) ne change pas de valeur avec le temp parce que sa valeur ne dépend pas des graphisme mais du jeu en lui meme.

Certes les graphismes sont important, mais de bon graphismes sont loin de faire un bon jeu, ce que la plupart des boites de jeux video actuelles non pas compris, a moin qu´elles s´en foutent parce qu´il y´a toujour des pigeon pour acheter du beau.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:19:15

wolfa, c´est pas parce que quelqu´un te dit une vérité qui ne te plai pas qu´il faut l´ignoner

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:23:54
  • erekose06 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 16:22:02 avertir modérateur
* # Troll- profil
# Posté le 15 juin 2007 à 03:12:01 avertir modérateur
# "et je sais vraiment pas pourquoi tu dis toute ces conneries au sujet de tout le monde"

==>Au sujet des incultes et de ceux qui disent plein de conneries surtout.Genre celui qui raconte que Steel battalion etait techiquement parfait,quel mauvaise fois :rire:

j´ai pas dit qu´il etait parfais,mais il meritait plus ( steelbatallion).

et l´inculte en question a deja joué a pitfall,et toi?
ta carte de visite te decrebislise ( 100 ans le mec....)

mais tu porte bien ton nom (troll)

---------------------------------

Les débat visant a décrédibilisé son enemi sont stérile.
Troll a exposé des arguments, juste, mais s´il ne le fait pas tres subtilement ( comme moi probablement :D ) Critiquer son profil, (basé sur l´humour et l´ironie si je ne me trompe) est complètement hors de propos.

Par contre, toi tu a montré que tu a si peu d´argument que tu es obligé d´ataquer personnelement troll.

Tu me fais pitier.

La vidéo du moment