CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test gamekult

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:23:10

http://www.gamekult.com/video/995849302

AkoR
AkoR
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:29:59

Le mec dit que c´est pas tres precis pour visé mais a t-il vraiment joué a Cs comme il le site auparavant ?. ..Et bon je suis d´accord au rapport du prix mais je suis totalement en desaccord quand t-ils parlent de se connecté sur une partie pour ma part et pour beaucoup d´amis Xboxliviens je n´ai aucun soucis pour me connecté sur une partie...Le mieux je pense c´est de ne pas ecouté ce qui disent les testeurs mais vraiment de passé deux petites heures sur la demo ! Si vous n´accroché pas n´acheté pas ! Mais s´il vous plaît deja en demo dites vous juste qu´il vous plaira ! Etant donné qu´il y a plus de contenu sur le vrai jeux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 20:35:17

bizzard mais pleins de joueurs l´ont acheté et il ne s´ennuient pas,trouvent des parties et s´eclate.

bref preuve est encore faite que les testeur ne testent plus comme avant ( il y as 4 ou 5 ans quant un jeu etait moyen c´etait vrai )

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:36:51

pour les problemes de connection, ils parlaient du pC je pense.il parait qu´il n´y´a quasiment personne sur le mode multi du jeu pc, et vu comment shadowrun est concu sur pc, ça métonne pas.

et c´est quoi ton probleme avec cs? j´ai pas compris.

Ensuite gamekult, c´est pas comme le gaminglive de jeux video.com, ils sont déja plus professionnels, ont une réelle expérience videoludique...
ils ont une bonne crédibilité quoi.

AkoR
AkoR
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:38:30

Tout a fait d´accord avec toi ! J´y joue depuis deja presque une semaine et plus de 8h par jour ( un titre de no-life sa se merite :) ) et je ne me suis pas ennuyé une seule fois ! Ni mes amis ni moi n´avons eu de problemes de deco ou pour trouvé uen game ! ce qui confirme bien tes dires erekose06 :) a quand le retour des vieux de la vieille pour testé des jeux ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:38:49

vous avez peux etre remarqué, mais le mec qui y a joué sur console dit qu´apres tout, ça va, meme si c´est pas super non plus, puis le gars qui y joue sur pc enfonce le jeu apres...

Ce jeu est surtout une bouse sur PC, tandisque sur console ils disent qu´il es moyen, enfin c´est ce que j´ai compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 20:39:33

ben justement leur credibilitée en prends un coups là car sur 360 il est fun a jouer,je ne suis d´accord avec eux que sur le prix

AkoR
AkoR
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:40:39

Oui j´ai compris sa aussi ! mais je n´ai aucune problemes avec Cs c´est juste que quand il dit que pour visé c´est pas tres simple bah sur Cs 1.6 le viseur bouge de la même façon sur SDR et sur Cs c´est juste une habitude a prendre ! Je n´ai aucun problemes pour tué avec un fusil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 20:42:36

sur pc l´erreur a été de "brider" la sourie et de rendre payant le multi vers le live ( en meme temps ça aurrait fait jaser les joueurs 360 )

AkoR
AkoR
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:43:02

Et JagFel ce n´est pas parce qu´ils sont "professionnels" que tu est du même avis qu´eux ! Un professionnels vient te dire que une brosse a dents c´est hyper pratique pour se coiffé tu le crois toi ?. ...Moi non ! Je pense qu´il faut vraiment testé le jeux pour savoir si tu l´apprecie ! POur ma part je m´eclate dessus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 20:43:25

j´attendais de pieds ferme les joueurs vista :snif2:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:45:08

il dit que Shadowrun n´est pas précis,
( voir les exemple de spray )

S´il au début, il y´a une comparaison Cs-shadowrun, c´est qu´elle a été mentionnée par le marketting, d´ailleur le joueur pc se moque de celui qui a dit ça.

Erekose06 =>

A gamekult, ils ont de l´expérience en jeux video (sauf celui qui défend le jeu bizarement, et il l´avoue^^)
si t´es un casual gamer, c´est sur, va prendre tes test ailleurs que chez gamukult, eux, ils sont séveres avec les daubes simplistes.

AkoR
AkoR
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:48:24

Tu voit tu traîte le jeux de daube simpliste c´est encore une question de point de vue !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:48:35

akor, je n´ai pas de xbox360, et de toute facon, la molesse des fps console et leur manibilité douteuse, du moin pour un joueur pc, ne m´interesse pas.
Et sur la version pc, ils l´ont rendu aussi ininteressant de gameplay, sauf que sur pc on a l´habitude des fps maniables avec notre bon vieu clavier/souris.

Rien qu´en sachant ça, je peux dire que ce jeu ne me plaira pas, et c´est surement le cas pour beaucoup de pciste, d´ou la pertinence de l´avis de gamekult.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:49:05

et dire que cétait sencé etre le jeu qui raprocherais les joueurs pc et console, je me marre encore :D

AkoR
AkoR
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:54:13

Sa par contre je veut bien rigolé avec toi parce que j´avoue que c´est de la grosse daube sur pC mais bon je joue a Cs et je ne trouve pas douteuse la maniabilité sur les consoles ! mais il est vrai qu´avec le temps ont est largement plus precis avec une souris qu´avec un pad...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:57:49

tu ne vois pas les problemes de maniabilité? okay
j´vais t´en citer un.
Tu ne peux sélectionner qu´un seul pouvoir, si tu veux en changer, tu dois t´arreter, et passer par un menu, ce qui est bien embettant dans un fps.

Sur un jeu pc normalement constitué, on pourais mettre une touche racourci pour l´utilisation de chaque pouvoir.

j´marette la?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:58:31

et vu le nombre de touche du clavier, y´a pas de problemes.
avec un pad c´est déja plus chaud.

AkoR
AkoR
Niveau 4
13 juin 2007 à 21:00:25

Sur console il y a des cases d´attribution pour tes sorts et technologie...et imagine le desavantage des joueurs pad par rapport aux Pcistes s´ils pouvaient attribué une touche a un sorts !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:05:10

oui, ben c´est pour ça que je dit que pour un pciste, un jeu console est bancal.

Le jour ou les console auront clavier/souris, peux etre que leurs fps plus adaptable console/pc mais avant ça, ils peuvent abandonner l´idée du jeu console vs pc.

ça veux pas dire que j´aime pas les consoles hein..
les rpg et en 2008 soul calibur 4, j´attand ça ac impatience.