CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut pas déconner les gars!

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:15:26

Et surtout au dodo!
Quesqu´un petit kevin de 13 ans fait sur son ordi à cette heure çi?ptit coquin

T´as pas école demains?

==> c´est un canadien,decalage horraires. :honte:

wolfa
wolfa
Niveau 7
15 juin 2007 à 23:30:15

espece de connard c´est pas parce que j´ai 14 ans que je m´y connait pas en jeuxvidéos

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
16 juin 2007 à 08:47:28

Oh Troll, bonjour (pauvre type).

Impossible de te raisonner. Alors, pour aimer SR, il ne faut pas s´y connaître en jeux vidéo. Donc, ceux qui n´ont pas tes goûts ne s´y connaissent pas en jeux vidéos.
Eh ben, en plus d´être raciste, tu deviens idiot. Faire de ses propres goûts la norme, faut oser.
Sur ce, le forum est à toi, nous te laissons le hanter.

Dazell
Dazell
Niveau 6
18 juin 2007 à 14:15:00

Tu seras gentil de vérifier tes dire troll! Je joue depuis la nes, et je sais donc ce qu´est un jeu grand public, et désolé, mais counter et on ne peut plus un jeu grand public...

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:56:34

Je suis d´accord avec Troll.

Le grand public tire l´industrie du Jeux Vidéo vers le bas, c´est indéniable.

Ubi Soft en est un des meilleurs exemple. Ils sont les créateurs de Ghost Recon et de Rainbow six. Deux jeux qui se voulaient élitistes et qui sont devenus, aujourd´hui, de la pure merde.

Et outre le fait de voir une de ses saga préféré partir en couille complet, on est obligé de subir les commentaires de kikoolol disant : "oué cé tro bien R6 vegas! il é tro tactike c cho!"

Parce qu´avant tout ce que l´on recherche dans un jeux, c´est le plaisir de jeux. Et pour moi en tout cas, il est très souvent lié à l´élitisme d´un jeux.

Mon raisonnement est simple : Plus un jeu est la cible de kikoolols, moins je m´amuse. Pourquoi? à cause des petits merdeux de 12-13 ans qui s´amusent à TK ou alors les insultes incessantes et le manque total de Teamplay. Il suffit de regarder un serveur de Counter et un serveur d´ArmA ou de Red Orchestra pour voir la différence!

Le problème est que les éditeurs se moquent bien de savoir à qui va plaire leur produit mais plutot à combien...

L´ambiance des serveurs en général dans les jeux d´aujourd´hui est A CHIER! on ne voit que des insultes et des problèmes. On est obligé de se réfugier dans les jeux peu joué et élitistes pour s´amuser.

Je ne dis pas que les jeux grands public sont forcément mauvais, loin de là. Regardez PES par exemple, jeux extrement grand public et pourtant excellent.

Je ne me considère pas comme un "hardcore gamer" meme si je joue souvent. Je me tiens au courant des actualités et j´ai toujours choisis mes jeux en fonction de mes gouts et de mon sens critique et non pas parce que c´est "à la mode".

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:37:14

troll et codename, je plussoie.

Et si CS est grand public, ce n´est surement pas a cause du jeu en lui meme.Surement l´effet de mode.
"Ce jeu est le fps le plus joué au monde alors il doit etre bien" se dit le casualgamer.
A mon avis, c´est un des fps les plus durs a maitriser niveau skill, meme s´il est moin rapide qu´un quake ou qu´un unreal tournament.

Dazell
Dazell
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:40:31

"J´ai pas dit ca,merci de pas inventer des trucs que je n´ai pas dis comme le font à merveille les pro-N "

Et ça par contre, t´as des preuves de ce que t´avances? Donc pour toi, tout amateur de jeux Nintendo invente des choses? Toi t´es brillant comme type...

Pour le reste, ici, c´est le forum shadowrun. Tu (ou plutot vous, car vous êtres plusieurs...) as dit que tu n´aimes pas ce jeu, et t´as argumenté (même si pour moi tes arguments ne sont pas recevables...). Très bien. maintenant, vu que t´as donné ton opinion, que fais-tu encore ici? On a compris ton point de vue, maintenant, laisse ta place à ceux qui l´apprécie et qui auront sans aucun doute des questions à poser plus constructives.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:10:43

on est pas la pour poser des question mais pour dire a tout ceux qui passent que ce jeu est nul et qu´il ne faux pas l´acheter, pour les raisons susnommées.

Dazell
Dazell
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:28:46

ok, on a compris, le jeu est nul selon vous. Tant mieux. Moi je le kiffe, et je suis pas le seul. Donc, maintenant, de l´air, laissez ceux qui l´apprécie en discuter tranquille.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 juin 2007 à 12:30:49

moi je vous dis, ce jeu je ne l´aime pas.
C´était mon avis après sa dépend.

Dazell
Dazell
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:41:05

Merci ultimate! Au moins toi, tu donnes ton opinion, mais tu ne dénigres pas ceux qui n´ont pas la même.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 juin 2007 à 12:44:35

:ok: