CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut pas déconner les gars!

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:15:59

Arrêtez, ce jeu est super sur la 360 :( . je suis contre la vieille note :-(( ! purin mais faut jouer longtemps pour savoir le plaisir du jeux sa sert a rien d´arrêter après une heure a peine

Ce jeu est excellent et je dis pas ça paske c´est pour me persuadé ou autre :non: il est fun sur la 360. bon après sur l´ordi ça doit être fin nul mais bon...

sinon pts négatif ben ya pas assez de skin et il est trop simpliste (stric min.pour le multi.

tchao tchao et si vous avez le live ben je vous le conseille (pas sur lordi)

razu
razu
Niveau 8
08 juin 2007 à 20:34:09

:bravo: je suis totalement d´accord avec toi
d´ailleurs je suis sur le jeux en ce moment même
GT: GoutteSimon23

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:34:20

je suis parfaitement d´accord avec toi!!!
je joues dessus depuis 2 semaines avec mes potes et ma team ce jeu est vraiment tres bon et s´adapte tres bien a la 360 malgrès le fait qu´il soit un fps!

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:40:53

allez mon GT francois117

PS: pas de rekette please mais groupe dac

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:18:30

moi j ai jamais reussi a finir une partit :peur:

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:54:52

Perso j´ai uniquement testé la démo et je trouve vraiment ce jeu sympa !

Je comprend pas non plus la note de jv.com, après tout, chacun ses gouts, mais moi c´est :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 12:40:15

après sa depend tu testeur dans crakdown dinowan a mis une bonne note parce qu´il adorait sauté de toit en toit mais sa peut en lasser d´autres c´est pareil pour shadowrun mais moi je trouve les jeux super (j´ai essayé que la demo et pas lassant après + de 4heure de jeux

ombrald
ombrald
Niveau 3
11 juin 2007 à 12:50:26

ornafulsamee je vois pas pourquoi tu dis que sur PC c´est nul ?? Argumente parce que moi perso je suis sur pc bin c un fps sympa, on n’est pas défavorisé contrairement a beaucoup de personne qui parle de lenteur de souris, mais je vois que beaucoup parle sans avoir testé...
Le gameplay est très bien pansé, mais bon si je parle a des gars de CS bin ok sa change mais faut ouvrir les yeux ce n’est pas CS.

A bon entendeur …

ombrald
ombrald
Niveau 3
11 juin 2007 à 13:59:18

je voix que toi tu as rien compris, si tous le monde et a la meme vitesse dit moi qui est perdant ??

et ta pas besoin de faire du 180 en une demi-second pour fraguer dans ce jeux aller va faire de ms sur cs au lieu de te la jouer.

le gar il a joué un a jeu et il arrive pas a s´adapter des qu´un truc change pff...

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:23:33

Moi ossi je suis dacor c´est un fps entrainant moi jaime bien on pe y passé des heures dessus moi je lai tester sur xbox jai bien aimer :lol:

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
11 juin 2007 à 16:50:00

Effectuer un demi-tour (oh pardon Troll, je voulais dire un 180°, excuse le casual gamer que je suis) plus lentement n´est pas une gêne en soi si tout le monde sur ce jeu effectue ce demi-tour (pauvre type) à la même vitesse.
De plus, si tout les jeux avaient une maniabilité identique, notre paysage vidéoludique (dans une catégorie donnée : FPS, jeu de combat, sport ou autres) serait bien terne et nous ne jouerions qu´au même jeu éternellement où seuls les graphismes changeraient.

Add : Dénigrer un autre joueur parce qu´il est moins au fait de l´actualité, des détails d´un jeu, des rumeurs ou que sais-je encore s´apparente à du racisme à mes yeux.

Balrog93
Balrog93
Niveau 6
12 juin 2007 à 22:35:23

j´ésite a l´acheter (360) vaut il vraiment le coup ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:41:23

silvalt, tu pense que si sur tout les jeux on avais une maniabilité parfaite, ça rendrais notre expérience videoludique terne?
ç´est un raisonement bien étrange.
Parce que ce shadowrun, niveau maniabilité..

AkoR
AkoR
Niveau 4
13 juin 2007 à 21:09:54

Tu n´a même pas le jeux JagFel ( enfin pas sur 360 ) alors ne vient pas parlé d´une chose que tu ne connais pas ! et balrog93 telecharge la demo sur le marketplace ! cela te donnera un avant gout du jeux :) et cela fait bientôt une semaine que je joue sur le jeux et je le trouve excellent ! Mais le truc que je tien a precisé quand même c´est qu´il vaut mieux joué avec des français parce que le jeux a un grand înterêt tactique ! Qu´on ne decouvre pas bien sûr en jouant avec des Ricains...Tu voit je joue toujours avec ma team et chacun prend une race bien specifique pour faire un combo bien specifique ! chacun sa specialité !

kilkov
kilkov
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:11:07

http://www.nofrag.com/2007/mar/01/24663/

rien a dire de plus ...

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
14 juin 2007 à 08:58:08

Oh Troll, bonjour (pauvre type).

Un jeu ne se résume pas à sa maniablité, pourtant elle semble avoir beaucoup d´importance à tes yeux. Je ne te ´quote´ pas, je renvoie les lecteurs quelques posts plus haut sur cette même page.
Mais tu as raison, un jeu ne se limite pas à sa maniabilité.

En quoi les joueurs occasionnels peuvent-ils causer du tort aux jeux vidéo ?
Sommes-nous un ´lobby´ puissant qui pèse dans la balance des choix des éditeurs ou devs ? Si tu penses que oui, tu confonds ´casual´ et joueur grand public.

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:57:20

moi je lai sur xbox360 il est bien mais pour se ki nont pa le live koi c foutue car franchement en partie de bots c chiant koi moi je lai mais franchement je le trouve tres bien.

wolfa
wolfa
Niveau 7
15 juin 2007 à 01:19:28

je sais pas troll mais à chaque forum que tu post des choses... eh ben tout le monde te déteste... :sors:

arrête de dénigrer les autres...

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
15 juin 2007 à 11:14:43

Oh Troll, bonjour (pauvre type).

Je dois sûrement me tromper puisque je ne suis qu´un casual, mais j´aurais défini autrement le ´grand public´ et les joueurs occasionnels.

A mes yeux, un casual est un joueur qui faute de temps ne peut pas jouer autant qu´il le voudrait. Par ex : il joue tous les jours, mais ne peut rester que d´une à trois heures devant son écran car une fois les huit heures de boulot passées, le)(s transport()s pris, la vie sociale assurée, il ne peut se permettre plus.
Le ´grand public´ est une autre catégorie (toujours à mes yeux). Les joueurs de cette catégorie sont en général moins ´regardant´ quant à la qualité d´un jeu car ils savent prendre du plaisir là où il y en a, même s´il y en a peu (et je les envie, être critique n´est pas toujours une qualité).

Je peux comprendre que l´on n´aime pas les joueurs dit ´grand public´ car ils permettent à certaines licences de perdurer et rendent les éditeurs frileux à sortir des jeux ´différents´: Okami et Godhand (n´ont pas rencontré le succès attendu malgré leurs qualités et l´accueil des testeurs) qui furent le chant du cygne de Clover en témoignent.
Pourtant, ce public offre à ces mêmes éditeurs les moyens de créer des jeux différents. Clover était une branche de Capcom, financée par Capcom.

Faut pas être raciste, spa´ bien.

Dazell
Dazell
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:08:46

Troll, quand je vois tes jeux préférés, tu as tout des joueurs que tu dénigres...
Moi les jeux Grand public ou pour casual gamer ne me dérange absolument pas, et je n´ai rien contre les jeux exclusifs... Mais pourquoi chaque partie doit-elle dénigrer l´autre?
Fervent amateur de FPS, je me suis mis moi aussi sur counter quelques temps, et je n´ai pas apprécié plus que cela... Et il y a aussi un paquet de FPS console que je trouve peu digne d´intérêt. Ce n´est pas pour autant que je vais les dénigrer... En tout cas, je trouve que tu te poses un peu trop en donneur de leçon, et je ne comprend pas vette attitude. Et accessoirement, vu le nombre de joueurs sur counter, il a tout du jeu grand public, et out amateur de FPS casual y a déjà jouer...