non mais serieux les gars MDR MAIS MDR
les joueurs PC seront tj plus rapide et precis avec ou sans auto aim (avec l´auto aim quand t´es sur le gars tu galere a monter pour visée la tete ,ca reste sur letorse tu monte pour la tete est ca a tendance a baisser )de la merde l´auto aim
facon suffit dejouer a un fps PC pour comprendre et ceux qui comprennent pas c qu ils ont jamais jouer au PC
c´est simple
prend une souris 15 min et un pad et ose apres dire que c´est mieux le pad