CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc MEILLEUr ou xbox 360

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:34:00

Les joueurs Pc SONT ILS MEILLEUR que les xboxeurs ?

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
06 juin 2007 à 16:21:46

On ne peut pas savoir sur Shadowrun car :
-Les contrôles souris sont diminués, le jeu est pensé pour désavantager les Pcistes.
-Il y aura peu de joueurs PC présent à cause de l´exigence d´avoir Vista + un compte Gold payant.

Si tu veux avoir une réponse:
-Regarde des vidéos de Quake 3, Unreal
-Regarde des vidéos d´Halo
-Regarde ce qui s´est passé quand Quake 3 était jouable sur PC et Dreamcast.

Le fait que les dèv de Shadowrun aient bridé la souris veut tout dire, et pas besoin de ça pour constater que les joueurs consoles n´auraient aucunes chances contre des PCistes.
Le meilleur joueur d´Halo pourrait tout juste se mesurer à un joueur PC lambda.

Pour t´en convaincre, essaye de brabcher un pad sur ton PC et jouer à un FPS PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:46:44

ben sur shadow,les joueur pc tu les reperes de suite:

le type s´envole et snipe,2/3 headshot d´affilée.

sinon:
"Le meilleur joueur d´Halo pourrait tout juste se mesurer à un joueur PC lambda. "

mais bien sur!
perso avec une sourie en main je suis meilleur, a la souries c´est plus façile.

ce que tu dit est vrai a condition que l´un soit sur pc et l´autre sur 360, mais un des meilleur sur halo avec une sourie mettra une tole a un joueur pc lambda,a la sourie tu pointe tu tire = headshot!

a la manette faut un certain talent pour jouer comme les meilleurs a halo.

restont coherant quoi,sinon avoir bridé la sourie c´est une erreur tout comme le live obligatoire.

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:55:14

peut t´on savoir qui joue sur quoi enfin sur quel support : a coté du joueur est ce qu´il y a écrit Pc ou xbox 360 ?

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:00:49

Le meilleur joueur d´Halo pourrait tout juste se mesurer à un joueur PC lambda.

HAHA mdr j´aimerais bien te voir toi contre les FINAL BOSS ou les CARBON eux sur une bonne vieille xbox et toi sur ton gros pc overboosté a mort, les kill-respawn et les double shot ne te ferait que plus souffrir de ta mediocrité

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:35:03

La souris ne simplifie pas le jeux, elle rend le jeux plus l´intéressant à jouer car maniable nuance. Dans shadorun on a tous fait pour virer cette maniabilité superieur, et le jeux devient tous de suite moins bien en comparaison avec les autres jeux pc. Un joueur halo Xbox contre un joueur pc qui n´aura aucun désavantages pour équilibrer, ba heu, il atomise le joueur console (un joueur lambda qui a jouer un minimum).

aceparty
aceparty
Niveau 5
06 juin 2007 à 23:28:38

Alors moi joueur de halo xbox je prend qui vous voulé sur halo pc ils ont aucune chance face a moi et mon gamepad

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
06 juin 2007 à 23:50:14

Halo et ShadowRun sont beaucoup plus faciles sur Xbox que PC. Faudrait être nul pour se faire mettre une raclée par un joueur PC. Pourquoi?

Vous avez remarqué l´auto aim de malade sur xbox??

À Halo 2 par exemple, tu joues 2jours et tu maitrises parfaitement les HeadShots, sur PC ça reste très dur à faire.

ShadowRun est encore mieu. L´auto aim suit carrément l´ennemi, meme pas besoin de toucher le joystick. Sur PC, faut savoir viser.

KorrupTioN
KorrupTioN
Niveau 8
07 juin 2007 à 02:29:12

Shadowrun a été principalement conçu pour la Xbox 360, ne l´oubliez pas. Donc pour les joueurs de PC pas content... SVP, faites vos commentaires ailleur.
-Merci

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
07 juin 2007 à 02:46:15

Ce forum est destiné à tout le monde Korruption, merci de retourner faire tes devoirs.

Ces marrants de voir les réactions des kikis qui croient qu´ils peuvent défoncer un joueurs PC avec un pad. En général c´est toujours les plus jeunes et ceux qui ne connaissent pas grand chose au FPS à part Halo.

Solid worm, j´ai joué pendant plusieurs années à Halo et Halo 2 sur le live, je reconnait que les meilleurs ont du mérite dans le maniement du pad, ce serait idiot de dire le contraire.

Mais il faut être réaliste, même les dèv le dise, il faut faire des concessions pour adapter un FPS au pad.

Regarder des vidéos de Quake 3 ou Unreal, si on met les meilleurs joueurs de Halo dessus avec leur pad, ils se feraient tellement atomiser ça serait même injuste pour eux.

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
07 juin 2007 à 02:49:01

Et a mon avis Solid Worm, si tu met tes joueurs avec leur pad sur un FPS auquel je joue ce serait la misère pour eux.
Et peut être même sur Halo.

Enfin c´est pas bien compliqué de se rendre compte qu´avec une souris ont est 10 X plus précis et rapide, à part si on ne connait pas grand chose au jeu PC

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
07 juin 2007 à 03:27:16

ÇA JE LE SAIS!!

Mais ils ont instauré un systeme d´auto aim de fou sur la 360, on n´a meme pas besoin de toucher au pad et le reticule suit l´ennemi, alors y´a rien de plus simple que de faire des HS! Tandis que sur PC, vous devez quand meme viser, car y´a aucun auto aim?

Comprendo??

Enjoy-Exciting
Enjoy-Exciting
Niveau 4
07 juin 2007 à 03:36:12

a vrai dir c compliker si on fai un match entre un joueur xbox360 et 1 joueur PC ils sont a quasi égaliter le joueur de PC sera plu préci tandi ke le joueur de xbox sera plu mobile par contre si on les fai combatre tou les 2 sur le PC ces éviden ke le joueur spé ds le pc le battra même si c le champion dhalo 2 il perd kan meme , sa marche ossi pr linverse si ils son tou les 2 sur xbox360 c le joueur xbox ki le défonce
donc le joueur PC sera tjr 1 pe plu avantager contre un joueur xbox

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
07 juin 2007 à 03:44:00

Bon, vous ne voulez rien comprendre, j´abandonne les explications, ça sert apparement à rien.

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
07 juin 2007 à 12:16:25

Les joueurs consoles plus mobiles?
LEAWL
http://www.youtube.com/watch?v=aI2TaJIlfH4

Regarder ça il n´y a aucune comparaison possible.

Bloodshot on a bien compris ce que tu voulais dire, le gars qui a fait l´assistance de visée de Shadowrun a aussi bossé sur Halo.
Il y a 3 sorte d´aide:
http://www.nofrag.com/2006/oct/20/23357/

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
07 juin 2007 à 12:19:31

Si on mate une vidéo des meilleurs d´Halo ça fait un peu pitié à coté de Q3

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
07 juin 2007 à 12:22:57

Même un aimbot est moins bon que le gars de la vidéo de Quake 3!!!!!

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
07 juin 2007 à 12:38:23

Un FPS ne devrait se jouer qu´avec un clavier et une souris. Ce sont les meilleurs ´outils´ pour ce type de jeu (imaginez un chirurgien qui devrait opérer avec un couteau suisse plutôt qu´un bistouri).

Malheureusement, notre 360 ne permet pas encore de jouer avec ces ´outils´, donc nous jouons au pad et, ma foi, les devs savent quand même créer de bons FPS jouables au pad.

Ici, le problème est que ces devs ont pondu un jeu réunissant PC et 360. Pour équilibrer tout çà, ils brident les commandes des PCistes, ce n´était pas la meilleure solution. A la place, ils auraient du plancher sur une reconnaissance clavier souris par la 360 (le clavier est déjà reconnu, pas la souris) pour jouer vraiment à armes égales.
Sans doute cela viendra en son temps, pour d´autres jeux réunissant joueurs PC et joueurs consoles.

add : Pc ou console, nous sommes tous des ´Gamers´, cessez un peu ce ´racisme´ vis-à-vis de l´autre plateforme. Il existe des crétins sur console, il existe des crétins sur PC, ne faisons pas de généralité.

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
07 juin 2007 à 12:48:20

Ben je ne pense pas que réunir les joueurs consoles et PC autour d´un FPS soit bien malin.
Il y a trop de différences de gameplay.
De toute façon Shadowrun va être oublié d´ici peu.

Mais se serait possible sur un jeu de course, de foot...
Ca se fait déjà sur un Final Fantasy

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:00:10

sillvalt +1, mais quand je lis des post comme ceux de bloodshot, j´me dit quand meme que sur console, y´a pas mal de tarés :D

La vidéo du moment