CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut t-il le coup?

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:03:29

Eh ben, bande de rabat-joie !
Laissez donc Bloodshot ´rêver´.
Personne ici n´a jamais voulu devenir joueur de foot pro étant ado ou encore testeur de jeux vidéo ? hein ?! De plus, tous les joueurs de foot pro et tous les testeurs de jeux vidéo l´ont rêve avant de le devenir, alors laissez le vivre notre Bloodshot qui anime le forum comme un fou (voire le floode des fois mais bon spa´trop grave).

ps : si Shadowrun cartonne (et je trouve qu´il le mériterait tant ce jeu est original et agréable à jouer), ce jeune joueur du québec aura une longueur d´avance sur d´éventuels autres rêveurs ou chasseurs de prize money sur ce jeu.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
05 juin 2007 à 19:47:49

le sujet n´a plus rien avoir avec le vaut t´il le coup ?! mdr

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
05 juin 2007 à 20:27:48

Tiens, tu as raison Snake.

J´en profite donc puisque je n´ai pas répondu à la question pour le faire.
Oui il vaut le coup à mes yeux (du moins sur 360, sur pc je peux pas dire). Pour les points positifs ou négatifs, il y a un post sur le fofo à ce sujet.

ebola37
ebola37
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:33:08

On est pas rabat-joie, on l´évite juste de faire une grosse connerie! Imagine si il se met en tête d´arrêter ses études pour se consacrer à sa passion!
Non mais faut rester réaliste!
ps: moi j´ai jamais rêvé de devenir joueur de foot pro, j´aime pas le foot^^

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
07 juin 2007 à 16:25:48

je voudrais savoir si sur xbox 360 on est obligés d´avoir le live merci d´avance

]-stardein-[
]-stardein-[
Niveau 4
07 juin 2007 à 16:40:54

tu connais les pros gamers?

tout les mois ils sont releyer (ca s´ecrit comme ca?)
g vu des truc dessus ils tiennent un an max apres ils sont o placard

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
07 juin 2007 à 16:55:54

le jeux est sympa si tu es avec une équipe équilibré tout le monde repnds des elfs ils ont le katana , la tech pour bloquer les balles et surement en 3eme la fumé ... donc sa soule vite surtout quand tu es dans une équipe de merde ! enfin voila moi sa me soule quand c´est le bordel et que j´ai des gboultes avc moi quand c´est équilibré mm si je perd ou gagne je passe un bon moment :) voila :)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:45:20
  • ]-stardein-[ profil

* Posté le 07 juin 2007 à 16:40:54 avertir modérateur
* tu connais les pros gamers?

tout les mois ils sont releyer (ca s´ecrit comme ca?)
g vu des truc dessus ils tiennent un an max apres ils sont o placard

-----------------------

encore un qui parle sans savoir.
Tu connais les complexity? cs 1.6 et maintenant cs:s
Fais une recherche sur eux, tu verra.

Par contre, aucune chance que shadowrun devienne un Esport, ouvrez un peu les yeux.

La vidéo du moment