* Posté le 07 juin 2007 à 16:40:54 avertir modérateur
* tu connais les pros gamers?
tout les mois ils sont releyer (ca s´ecrit comme ca?)
g vu des truc dessus ils tiennent un an max apres ils sont o placard
-----------------------
encore un qui parle sans savoir.
Tu connais les complexity? cs 1.6 et maintenant cs:s
Fais une recherche sur eux, tu verra.
Par contre, aucune chance que shadowrun devienne un Esport, ouvrez un peu les yeux.