J´ai quelques projets en tête, et j´ai de fortes ambitions: je veux devenir PROGAMER sur ce jeu. Je sais que je vais y arriver, j´ai du potentiel, c´est ma chance, finalement j´en ai une... J´tente ma chance pour rejoindre une des meilleures teams québécoise, mais le LEader me fait un peu chier alors... Je songe à créer ma propre team, de owner dans toutes les parties ou je passe, et d´attirer les pros vers moi, c´est mon seul moyen...