CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut t-il le coup?

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 juin 2007 à 12:06:03

voila j´hesite a m´acheter ce jeu pouvez vous me dire si il est vraiment bien et s´il ya du monde dessus merci de vos reponse

darkmeta
darkmeta
Niveau 2
03 juin 2007 à 12:14:21

Hello,
Moi jel´ai depuis hier sur pc, et franchement j´aime bien, le fait d´avoir des pouvoir rend les combats en mutli interessant et fun.

Par contre ce n´est qu´un jeu mutli ;) pas de solo a part avec des bots

Si tu aimes jouer sur le live en multi alors oui il vaut le coup sinon j´en doute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 13:11:12

plus j´y joue plus je m´eclate,en multi c´est un truc de dingue,surtout si tes equipiers gere bien les pouvoirs ( genre tes dos a un mur a attendre l´enelie et il te frag en arrivant derriere en teleportation)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 13:12:03

dark tu joue en partie mixte? ( 360 / vista )

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:12:28

si tu as le live fonce il déchire moi je m´éclate de plus en plus dessus j´adore

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 juin 2007 à 15:43:11

merci je vais me le prendre

bladejin
bladejin
Niveau 8
03 juin 2007 à 15:58:52

Faut payer le live sur pc, c´est dla carotte pur et dur, prend toi un jeu en ligne autre que cet arnaque a fric, dsl...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 19:00:05

Moi je m´en suis déja lassé. Il est pas terrible je trouve.

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:10:18

Pareil. Vraiment pas si terrible

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
03 juin 2007 à 22:21:10

Moi par contre, plus je joue, plus j´apprécie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 22:30:38

Moi aussi c´est pire en pire... Vraiment lassant!

ryoga-hibiki
ryoga-hibiki
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:35:06

le jeux est excellent malgrés de gros problemes serveurs en ce moment. il se joue sans s´arreter comme un counter strike meme si ça n´a quasiment rien à voir.

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
04 juin 2007 à 02:58:17

Moi aussi, plus je joue, plus j´apprécie... trop fort ce jeu! :)

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:56:48

pour moi c véritablement une excellente surprise !! ! Un gameplay fun et novateur qui apporte un peu de fraicheur ds ce monde où GOW et R6 régnent en maitre !! !

Je trouve regrétable qu´il n´y ait pas eut plus de communication autour du soft qui est vraiment un bon jeu !! ! En outre certains critiquent les graphismes mais là aussi j´ai été étonné: ils sont trés beaux, dc pas d´inquiétude sur ce pt là !!

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:14:44

^^ !!

:lol:

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:13:49

enfin un jeu avec des avis partagé c comme pour viva pinata.

je crois que je vais craquer paske 50€ c peu cher (70€ !! !) il a l´air excellent mas sinon trouvez vous une team paske a mon avis les pouvoirs et tout c pas du tout bourrin comme jeux (enfin pour etre 1er mondial koi)

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:54:22

J´ai quelques projets en tête, et j´ai de fortes ambitions: je veux devenir PROGAMER sur ce jeu. Je sais que je vais y arriver, j´ai du potentiel, c´est ma chance, finalement j´en ai une... J´tente ma chance pour rejoindre une des meilleures teams québécoise, mais le LEader me fait un peu chier alors... Je songe à créer ma propre team, de owner dans toutes les parties ou je passe, et d´attirer les pros vers moi, c´est mon seul moyen...

ebola37
ebola37
Niveau 9
05 juin 2007 à 13:47:36

T´as pas de meilleures ambitions dans la vie?

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
05 juin 2007 à 14:16:42

Si, beaucoup d´autres, mais dis-toi que de gagner 250 000$US par année en plus de ton salaire annuel, disons que c´est pas mal :rire2:

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:18:44

Tu crois vraiment qu´il ya beaucoup de joueur pro qui touche de telle sommes ?

De plus tu est encore mineur donc, pour travailler c niqué, pour voyage ca va etre la merde...

Et puis c pas sur un jeu si peu connu que tu vas gagner ta vie.

Franchement tu ferais mieux d´avoir de meilleur ambitions.

La vidéo du moment