CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA déception !!!!

kilkov
kilkov
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:07:51

Et puis quand tu parles des stats c´est du n´importe quoi suffit de te trouver des sorts fixes que tu utilises bien réfléchis un peu et les sorts sont pas fais pour etre changés en pleins combat, moi le changement je l´utilise en lancer sort rapide pour REZ un gars j´affecte jamais la resu ...

Et tu vois moi ayant joué peut etre 15h tout au plus je tape facilement du 25/4 sur favela ou encore 16/2 sur terres du temple alors arrete ton chichi

Dazell
Dazell
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:58:14

Sérieux, vous me fatiguez les mecs. Oui oui buddy, jagfel et troll. A vous écouter, on croirait que vous êtes l´élite des joueurs. Sérieusement, sans vantardise, je joue depuis mes 5 ans, sur toutes machines confondues, et j´ai fini, voire même essoré, un paquet de jeux. Je ne prétend pas pour autant être meilleur qu´un autre. Selon moi, Shadowrun est un excellent jeu, vif, instinctif, technique et loin d´être laid. Vous passez votre temps à le comparer aux jeux PC et à GOW ou Lost Planet... Mais vous rigolez? SR est un jeu à mi-chemin entre un FPS console ET un FPS PC, d´où l´impossibilité de faire une comparaison avec les FPS PC et les FPS console... Quand à GOW et Lost Planet, ce ne sont pas des FPS, mais des TPS... Donc, à moins que vous ne sachiez pas faire de différence entre une grenouille et un cheval, ce n´est absolument pas comparable non plus... Et pour revenir sur ces 2 best seller, GOW est un excellent jeu, mais pour y avoir joué quasiment plusieurs heures, tous les jours depuis sa sortie, je suis franchement gavé! Des bugs partout, des incohérences, les problèmes de host... Heureusement qu´il y a le mode solo pour rattraper... Tant qu´à Lost Planet, sérieusement, c´est la plus grosse arnaque du siècle! Le multi est ennuyeux, et le mode solo est basique et avec un scénario qui tiendrait sur une feuille de papier toilette... Et je l´ai, je sais de quoi je parle...
Alors maintenant, plutot que de saquer les joueurs qui aiment ce jeu et les traiter de casuals, et passer votre temps à ressasser les mêmes arguments, retournez jouer sur les jeux que vous aimez, et lachez les pompes de ceux qui aiment SR. Tout le monde se portera mieux et le débat stérile s´arrêtera...

PS : Troll, à part "autoaim, autoaim, autoaim", tu sais dire autre chose? Car sur 2 topic, c´est toujours le même argument que tu nous sors, et franchement, ça ne favorise pas ta crédibilité... Sur ce, à bon entendeur...
:dehors:

ombrald
ombrald
Niveau 3
29 juin 2007 à 12:39:33

Petite question pour troll

Bon vu le dégout que tu porte pour ce jeu tu ne la surement pas acheté mais au moins testé ?

Si oui combien de temps ?

ombrald
ombrald
Niveau 3
01 juillet 2007 à 12:48:51

Ha bin tu vois tu as la reponse à toutes tes questions, jouer 5h c´est comme lire le prologue d´un livre...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:20:42

esrb content rating : N (noob: console gameplay)

Me fais marrer ces "bon" fps consoles hahaha.
et il parait qu´halo2 est un des meilleur mwahaha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 20:46:36

Nous sommes tous d´accord pour dire que le jeu n´est assez fignolé.. Comment dire...il manque des trucs..dans ce machin :)
Personne ne s´y est trompé..sauf qq pantins ;)

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
07 juillet 2007 à 02:42:03

Encore une tuerie annoncée qui fait flop... Et faire que ça ne tourne que sous Vista ne va surement pas arrangé les ventes vu qu´il n´y a que à peu près 5% des PC qui l´ont... Reste la version 360...

placeblur
placeblur
Niveau 7
08 juillet 2007 à 01:35:16

Une tuerie annoncé? euh non... Un flop? Il se vend pas térrible certes mais le jeux en lui même est sympa...
C´est mon jeux préféré sur le xboxlive, 3 a 4 maps de plus serrait parfait et un systeme pour inciter la formation de clan (ultra important pour ce genre de jeux qui vit grace a sa communauté)...

Je vais continué a défendre ce jeux car pour moi c´est un véritable coup de coeur, sa me rapelle il y a 6 ou 7 ans les heures que je passais sur cs lol

Dazell
Dazell
Niveau 6
09 juillet 2007 à 12:46:24

T´as bien raison, il est vraiment très bien ce jeu!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:35:37

comparer shadowrun a cs, c´est un peu abusé.
nan en fait t´a du fumer.

sampick
sampick
Niveau 2
12 juillet 2007 à 18:43:40

Le jeux me decois , sur la x-box 360 , les parties bots est ben trop facile et même pas de mutli-joueur sa aurais été le fun et quoi dire des tableaux sa revien souvent au meme , l´inteligence artificiel est vraiment conne !! !
Je penses allez le chercher sur pc pour voir la fonction multi-joueur mais j´esixte encore !! !!

tritri3
tritri3
Niveau 5
14 juillet 2007 à 14:59:49

Ebola je suis d´accord avec toi concernant les graphismes qui sont pas mal , d´autant plus que ce n´est pas le but de ce jeu d´offrir de tres bons graphismes.
Mais comment peux tu comparer graphiquement ce jeu à halo 3. :gne: