Sérieux, vous me fatiguez les mecs. Oui oui buddy, jagfel et troll. A vous écouter, on croirait que vous êtes l´élite des joueurs. Sérieusement, sans vantardise, je joue depuis mes 5 ans, sur toutes machines confondues, et j´ai fini, voire même essoré, un paquet de jeux. Je ne prétend pas pour autant être meilleur qu´un autre. Selon moi, Shadowrun est un excellent jeu, vif, instinctif, technique et loin d´être laid. Vous passez votre temps à le comparer aux jeux PC et à GOW ou Lost Planet... Mais vous rigolez? SR est un jeu à mi-chemin entre un FPS console ET un FPS PC, d´où l´impossibilité de faire une comparaison avec les FPS PC et les FPS console... Quand à GOW et Lost Planet, ce ne sont pas des FPS, mais des TPS... Donc, à moins que vous ne sachiez pas faire de différence entre une grenouille et un cheval, ce n´est absolument pas comparable non plus... Et pour revenir sur ces 2 best seller, GOW est un excellent jeu, mais pour y avoir joué quasiment plusieurs heures, tous les jours depuis sa sortie, je suis franchement gavé! Des bugs partout, des incohérences, les problèmes de host... Heureusement qu´il y a le mode solo pour rattraper... Tant qu´à Lost Planet, sérieusement, c´est la plus grosse arnaque du siècle! Le multi est ennuyeux, et le mode solo est basique et avec un scénario qui tiendrait sur une feuille de papier toilette... Et je l´ai, je sais de quoi je parle...
Alors maintenant, plutot que de saquer les joueurs qui aiment ce jeu et les traiter de casuals, et passer votre temps à ressasser les mêmes arguments, retournez jouer sur les jeux que vous aimez, et lachez les pompes de ceux qui aiment SR. Tout le monde se portera mieux et le débat stérile s´arrêtera...
PS : Troll, à part "autoaim, autoaim, autoaim", tu sais dire autre chose? Car sur 2 topic, c´est toujours le même argument que tu nous sors, et franchement, ça ne favorise pas ta crédibilité... Sur ce, à bon entendeur...