CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA déception !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 21:03:16

Allez c´est pas grave..va..tu le revendras bien à certains sur le forum ou sur Ebay. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 12:35:21

Le test PC est encore pire..évidemment dû à la concurrence..sur ce support.. 10/20 !! !!!!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007681-shadowrun-test.htm

ofman59
ofman59
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:22:02

le mecs me font trop rire vous mettz des notes de 18 / 20 pour les multi de gear of wars ou lost alors que les mecs ne joue qu´avec des fusil a pompe et on fini par se lasser .. mais quand un jeu qui apporte quelque chose de renouveau vous critiquez ..lol maintenant sur tout les test jv.c ne test que tres rarement les onlines et quand c´est le cas ca dur 1 heures lol pour voir toute les posibilites et la finesse du jeu il faut y jouer + ....
moi je comprend pas les mecs qui dise a longueurs de journés le jeu est nul mais on les voit tout le temps sur ce forum .. passez a autre chose , et ne venez pas degouter ce qui aime , facon c´est peine perdu ...
maintenant pour pc peut etre qu´il y a mieux mais en tous cas pour 360 c´est du renouveau ..
j´en assez de perdre mon temps , alors je vais vous laisser a vos petit conflit moi je vais m´eclater . salut

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 14:28:31

C´est les gars comme toi qui nous font rire car comme tu le dis si bien tu perds ton temps sur mon topic.. Va t´éclater...mais sur un arbre ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 19:39:20

acid t´est imbu de ta personne

Budito
Budito
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:00:10

Une petite intervention vite zeuf :
j´ai passé 2 nuits le week end dernier sur ce jeu en live.
Vous en avez rien à branler, certes, mais je me permets tout de même de vous signaler que cela ne m´était pas arrivé depuis belle lurette.
Ce jeu, très prenant, possède une once de subtilité (et de stratégie) que les autres jeux (fps) n´ont pas. Et cela malgré les deconnexions, le lag (si,si, il y en a) et les notes que l´on a pu lui attribuer.
Je vais légèrement troller en vous disant que ni gears of war ni lost planet ne m´ont autant procuré un tel plaisir de jeu.
Je vais quand préciser une chose de plus : n´ayant pas de team sur gears of war je me fais constamment kicker (même sur des parties entre français, vive la solidarité !) puisqu´il m´arrive de temps en temps d´être touché par la grâce de dieu et de ce fait d´exploser tout le monde et de multiplier les frags. Il y a bcp de mauvais joueurs(perdants)sur GOW ! :rire:
Tout ça pour en revenir à un avantage de Shadowrun : ce jeu met tout le monde sur un pied d´égalité. Un joueur débutant peut très bien exploser un autre bcp plus expérimenté.

Budito
Budito
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:04:49

Petit oubli : "je vais quand -même- préciser une chose de plus..."
Bordel ! Pourtant je me suis relu.
F.cking sh.t !!

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
07 juin 2007 à 20:42:35

Fail

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:27:57

C´est drôle Budito, mais tes exemples sont 2 jeux xbox 360, tu serais pas sur le mauvais forum là on parle de la version PC Qui a plein jeux de se genre a son actif et comparativement a eu Shadowrun fait pas poid mais sur Xbox 360 il peut valoir le coup si on cherche se type de jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 10:09:32

On parle sur ce forum et dans ce topic des 2 versions puisqu´elles sont presque identiques..
Seule la concurrence est plus forte sur PC..c tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 11:20:34

Ofman59 tu me fais rire à comparer une bouze de jeu comme shadowrun à GoW! GoW j´y ai joué des mois sans m´en lasser, shadowrun...

Si shadowrun rentrera dans les anales de la 360, ce sera parce que c´est la 1ère démo à 50€, pas pour une autre raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 14:38:39

Ofman à dû prendre trop d´Hoffman 2000 justement :)
Voilà qui pourrait justifier ses Hallucinations !

nox29
nox29
Niveau 6
08 juin 2007 à 14:57:01

faut vraiment ne pas y avoir jouer beaucoup a shadowrun pour le critiquer comme ca ...

t´as du rejoindre une partie et tomber sur moi acid c´est ptet pour sa que tu l´a revendu, degouté ...

Allez bye ma poule je t´aime

Budito
Budito
Niveau 9
08 juin 2007 à 14:59:23

Excusez moi d´avance pour mon impétuosité, mais quand vous parler de démo à 50 euros ça me fait irrémédiablement pensé à Counter Strike.
J´ai acheté l´anthologie et Source pour un total de 49 euros. Certes ils sont plus complet que Shadowrun mais ils n´en demeurent pas moins des jeux exclusivement jouables en live, n´est ce pas ?
De plus si tu débutes comme moi sur ce genre de jeu, tu n´y comprendras rien. En effet c´est hyper speed et quand tu n´as pas le niveau les joueurs expérimentés te traitent comme une sous merde (et là je suis poli).
Pour en revenir à Shadowrun, un peu d´exercice et tu arrives à maîtriser la bête contrairement à Counter où il faut un bac+4 en frag pour réussir à jouer. Dans la même optique, il y a Battlefield 2 et 2142 (qui sont vendus 60 euros je vous le rappelle !! ). Avec un pad sur 360 je déchire tout sur Battlefield MC contrairement au jeu sur pc qui nécessite un long (très long) apprentissage pour en maîtriser les bases (je suis archi nul au clavier).

Budito
Budito
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:04:43

Tout ça pour dire qu´il faut vraiment être victime d´une connerie sans borne pour dire : "Shadowrun est une démo à 50 euros". Il faut vraiment avoir un esprit très étriqué pour sortir une ânerie pareille. C´est comme si l´on craché sur les jeux que j´ai précédemment cité

razu
razu
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:26:20

demo a 50 euros qu´est ce qui faut pas entendre

aller retourne sur ton GOW et va t´amuser avec ton pompe (aucune autre arme n´est utilisé dan ce jeu)
certes GOW est magnifique (je l´ai) mais niveau multi il est un peu a chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 16:16:27

Ecoutez les cocos, ce topic est fait pour les déçus et est le plus populaire de tout le forum Shadowrun..
Alors allez miauler les louanges du jeu sur un autre topic ou créez un topic super jeu !! !

Je ne dirais pas que c´est une démo à 50 euros mais plutot une beta test à 50 euros :)

razu
razu
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:26:46

mais looooooool le topic le plus populaire
les trois quarts des messages sont juste les tiens ou sont juste pour te critiquer,toi

et si il est si nul ce ju pourquoi tu restes la?
pour troller?

yoshid
yoshid
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:33:10

"...Et graphiquement c´est plus que correct et mieux que la plupart des fps console. FPS, pas TPS (vue à la 3ème personne). Nottament par rapport à halo 3, pour ne citer que lui..."

Je crois que tu nas pa jouer à Halo 3, car si tu y avait jouer, tu verrai que Shadowrun est COMPLETEMENT LAID à coter...

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
08 juin 2007 à 16:34:52

Zut, tu m´auras fait mentir cher compatriote, j´avais promis de plus poster sur ton topic, mais dans ton dernier post tu exagères.

Oui ton topic est le plus populaire, c´est le cas. Mais t´es-tu demandé pourquoi ?
Relis tout le topic et tu remarqueras que beaucoup y sont venus, ulcèrés, pour réagir à tes propos ou à ceux d´autres détracteurs. La communauté est divisée sur ce jeu, il ne laisse personne indifférent. Et c´est en çà que ton topic a du succés car il est une tribune où chacun vient s´exprimer, pour ou contre Shadowrun.

PS : Dans un débat, chacun a droit au même temps de parole. Tu monopolises un peu trop souvent le ´crachoir´ (mais bon c´est ton topic aussi, je comprends qu´il te tienne à coeur et sans doute, à ta place, écrirai-je aussi un message sur trois sur un de mes topics).
Comme toujours, sans rancunes, et si on se croise un jour, je t´offre une bonne ´pinte´ en terrasse et on discute 360 en mat(t)ant les filles passer.