je suis plus ou moins d´accord avec le fait que le jeu est décevant, mais c´etait le but de fasa interactive que le jeu soit rapide, apres est ce un bon ou un mauvais choix de leur part.
personnelement j´ai l´impression que le jeu est incomplet, et qu´il va s´ettoffé au fil des suppléments (payant surement), pour l´instant je trouve que c´est plus défoulant et bourrin, et il est fort dommage que les implants et les sorts ne soit pas plus facile d´acces.
Par contre, si quelqu´un a saisi la pertinance de la croix dirrectionnelle avec les 3 icone d´ordres, honetement sur le live on utilise un voice chat et sur pc c´est teamspeak.
moi je noterai le 12 ou 14 / 20 faut voir ce que ça donnera quand tout le monde sera au point, mais pour le moment il vaut le coup quand meme, entre deux parties de rainbow six en mode survie au XM, mais fasse à la concurance comme Rainbow, Graw, Gears ou meme lost planet, il ne tiendra pas la distance.
Erekose06 HELL YEAH ! troll + gaitling + smarlink et aile delta, la menace vien du ciel (tant que t´as pas une saloperie de nain qui traine).
Acid peronnellement je n´ai pas aimé la beta d´halo, mais laisserai plus tenté par le jeu solo, c´est comme gears, il est un peu trop hardcore gamer pour moi (oui j´ai que 1925 point sur mar carte et je suis en zone detentte).