CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA déception !!!!

ebola37
ebola37
Niveau 9
02 juin 2007 à 12:06:58

Acidbuddy Posté le 02 juin 2007 à 10:40:42

L´avis du journaliste est 1000 fois plus important que celui des acheteurs qui essayent de se convaincre (inconsciemment parfois) d´avoir acheté un bon jeu !! !!

---> T´es vraiment rebuté comme joueur! Y´a pas moyen de discuter, tu te défends par des arguments totalement bidons et non fondés.
Le testeur n´a jamais dit dans son test qu´il n´aimait pas le jeu. D´ailleurs, il ne l´a pas mal noté: 14/20. Il reproche juste au jeu un manque de contenu (un mode solo et plus de cartes multi). Et dans sa note, il ne prends pas en compte le plaisir de jouer qui est "1000 fois" plus important que le reste!
Encore tu serais cohérent dans tes propos, t´as le droit de ne pas aimer le jeu. Mais si tu tenais des propos constructifs, pas comme tu le fais avec des "l´interface est nulle", "le gameplay catastrophique"...
Et apprends à écrire français: "rien avoir"....

ebola37
ebola37
Niveau 9
02 juin 2007 à 12:20:11

Et pour les persos, y´a des skins bien différents qu´on soit dans un camps où dans l´autre en plus de la couleur. Donc bon... Plus le viseur qui devient bleu sur les alliés, quand on a bien vu les différents persos des factions en entrainement, on a aucun mal à différencier les camps.
Et on a toujours la possibilité de réanimer ses coéquipiers qu´on aurait tué par inadvertance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 12:23:39

c´est uhn melange d´unreal et de counter strike avec de la magie,moi j´aime bien,aillant beaucoups jouer a unreal je m´eclate.

donc si c´est trop speed pour toi y´as graw2 Acidbuddy

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:24:32

Bien lancer :-p !!

Peu importe les notes qu´il a, depuis quand on se fis sur les notes pour basser sont appréciation sur un jeux ?! La seul et véritable note qui conte, c´est celle qu´on lui donne sois-meme.. Le reste, on sen tape !!

Il y a certe pas une tonne de map et une tonne de mode de jeux.. mais les différente races et sorts font en sorte qu´il est toujours possible de jouer différament.. On peux toujours esseyer de nouvelle combinaison de sort pour voir se qu´on préfere !!

Sans conter que sa rend toute les parties différente !!

La seul chose qui m´importe dans un jeux, c´est se que je ressen pendans que je le jous. Ten que j´ai du plaisir, je ne vois pas ou est le probleme. Si toi ten a pas, de plaisir, bah c´est pas la peinne de venir ici pour le dire. Du moin, pour le dire plusieur fois en dénigrans le jeux..

Aller, ta 27 ans.. Grandis un peu. On croirais entendre un pro-sony rabaisser halo. Que de constructiviter ma parole !! Un vrai cirque

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:36:33

acid il faut arréter de te la peter avec ton gamerscore, je connais des gars qui ont 600000points et qui joue comme des pied! aprés que t´aime pas le jeu, je respecte mais ce n´est que ton avis!

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
02 juin 2007 à 13:44:26

chadaureune c nul c tro konpliké

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 16:28:31

:rire:
Pour info, j´ai acheté le jeu mercredi :)
Avec un pote.. On l´a regretté tout les 2 :)
Niveau 27 à la beta test d´Halo 3 devrait suffir à vous faire pleurer derrière vos clavier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 16:33:24

Une vraie déception..
Il n´est pas moche mais n´est pas beau non +
Ca change des fps classiques c´est vrai mais cela ne suffit pas à en faire un bon jeu.
Le gameplay ruine beaucoup les bonnes idées et est tout sauf instinctif.. Le changement de sorts et l´assignation aux touches est CATASTROPHIQUE !! !! (avec la touche B).
Les combats sont hyper rapides et il est souvent impossible de changer de sorts pendant ceux-ci tellement ça part dans tout les sens..
Les manches durent souvent moins d´une minutes et ce même à 16 joueurs (2 ou 3 minutes maxi par manche à peine) !! !! !!
Ultra dur aussi d´identifier ses collègues ou ceux de l´équipe adverse..même après 5 ou 6 parties..c´est dire !! ! Equipe bleu contre rouge mais en pratique c´est beaucoup moins facile !! !
Suffit de regarder les stats de teamkill après chaque manche..pour s´en convaincre.
Ce jeu, c´est une sorte de bordel pas organisé..point barre. A déconseillé même pour le prix !! !

11/20 pour moi ça vaut pas + !

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:45:01

euh on s´en fou que tu soit niveau 27 beta d´halo est que tu est plus de 31000 gp,t´aime pas le jeu,ok on respect ton avie mais respect le notre apres c´est comme sa que les topic parte en insulte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 17:01:08

Si on avait respecté mon avis crois tu que j´aurais dû prouver mon expérience en FPS ??

Maitre_Fuxi
Maitre_Fuxi
Niveau 9
02 juin 2007 à 17:15:10

Mais quels expérience ca me fait délirer les mec comme Acid qui se prennent supérieurs aux autres parce qu´ils ne font que ca de leurs journée (allez pour faire Acidbuddy et me la péter j´ai 2220 de GS et à Gears of war je finis 3/4 des parties classé 1er sans faire host) Moi j´ai pas encore essayé ce jeux , un pote sur le live m´a dit qu´il était super et que je devrais me laissé tenter. Je vais peut etre l´acheter ou essayé de me le faire préter . Etant un grand fan de CS et j´ai stop de play pour la xbox360 et Gears of war mais ca me ferait bien plaisir de jouer a un jeux rapide fun et qui en plus ressemble a CS avec de la magie .

Wait and see

ps: Acidbuddy, tu te crois aux centre du monde en pensant que tout le monde pensent comme toi mais bon tu m´as bien fait rire

guti134
guti134
Niveau 4
02 juin 2007 à 17:44:33

Pauvre Accidbuddy tu as l air de bien aimmer Halo et la distinction des clans dans Halo c est la couleur tout comme Shadowrun alors ou est le prob??(limite ils auraient pus mettre les noms en couleurs au dessus des perso).
Et sinon si les match sont trop courts(2-3min) c est que toi aussi tu doit foncer comme un malade dans le tas sans rez tes cohequipiers et sans mettre l arbre.
Tertio comme je le dit les magies c est tres bien comme sa j y vois pas d inconvenients(sur xbox) et ton perso c est normal que il ne tienne pas trois heure debout juste pour te permettre de changer tes petites magies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 17:56:51

perso troll +mitailleuse+comlink = carnage et couloirs imprenable

jeff_deadwater
jeff_deadwater
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:17:59

je suis plus ou moins d´accord avec le fait que le jeu est décevant, mais c´etait le but de fasa interactive que le jeu soit rapide, apres est ce un bon ou un mauvais choix de leur part.

personnelement j´ai l´impression que le jeu est incomplet, et qu´il va s´ettoffé au fil des suppléments (payant surement), pour l´instant je trouve que c´est plus défoulant et bourrin, et il est fort dommage que les implants et les sorts ne soit pas plus facile d´acces.

Par contre, si quelqu´un a saisi la pertinance de la croix dirrectionnelle avec les 3 icone d´ordres, honetement sur le live on utilise un voice chat et sur pc c´est teamspeak.

moi je noterai le 12 ou 14 / 20 faut voir ce que ça donnera quand tout le monde sera au point, mais pour le moment il vaut le coup quand meme, entre deux parties de rainbow six en mode survie au XM, mais fasse à la concurance comme Rainbow, Graw, Gears ou meme lost planet, il ne tiendra pas la distance.

Erekose06 HELL YEAH ! troll + gaitling + smarlink et aile delta, la menace vien du ciel (tant que t´as pas une saloperie de nain qui traine).

Acid peronnellement je n´ai pas aimé la beta d´halo, mais laisserai plus tenté par le jeu solo, c´est comme gears, il est un peu trop hardcore gamer pour moi (oui j´ai que 1925 point sur mar carte et je suis en zone detentte).

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:42:40

Acidbuddy, à tout hasard tu n´aurais pas la version pc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 20:22:20

La version 360 va !! !! :)

Donc résumons, le jeu est incomplet, moche et mal pensé au niveau du gameplay. De + il manque de nombreuse animations genre quand un perso monte une échelle: il reste debout sans bouger comme avec un balai dans le cul !! !! :)

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
02 juin 2007 à 20:29:41

Moi la seul deception de ce jeu c´est.... qu´il run sur Vista seulement... Non mais sincerement... Tout les jeux qui sont sortit dans les 20 derniere annees pouvait marcher avec les systeme d´exploitation anterieure non ? je sais qu´il y a Dx10 et tout le tralala mais quand meme...

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
02 juin 2007 à 20:43:04

Tu n´as pas aimé le jeu, nous respectons tous ton avis. Tu as argumenté, nous avons tous lu attentivement. Nous avons contre-argumenté, tu nous as lu. Cependant, contrairement à un tribunal où le juge rend un verdict pour clôre les débats, ici personne n´a ce pouvoir et chacun repartira avec ce qu´il a apporté, son avis, son opinion.

Nous connaissons à présent ton opinion.
Tu connais le nôtre.
Arrêtons donc de perdre notre temps et animons les forums des jeux que nous aimons plutôt que d´animer (trop) les forums des jeux que nous n´aimons pas (1 post, 12 messages sur 40 écrits).

lordjok
lordjok
Niveau 12
03 juin 2007 à 00:11:41

sa me fait marré les gens qui critique le gameplay , avec le bouton B et autre , si vous etes trop con pour ne pas faire le tuto ou ne pas le comprendremais bon , dans tout les cas vous n´avez rien comprit au jeu , donc c meme pas la peine d´ouvrir votre geu** ...bouche.

je c pas moi , g jamais appuyer sur B pour faire ou assigner de la magie, quand j´achete mes truc je les place direct et j me debrouille avec la combinaison des trois truc comme le veut le jeu.
mai enfin bon , j´ai fait et comprit le tuto MOi

lordjok
lordjok
Niveau 12
03 juin 2007 à 00:40:56

lol j´avais louper l´autre avec sont niveau 27 ptdr, je croit que lui sur ce topic c le vainqueur !! ! a faite t´est libre , j´ai un peut de place pour un petit diné.

tu te la pete avec ton niveau lol gt niv 31 et rang lieutenant au bout de 3 jour de beta et tu vient parler de ton niveau 27 lol j´y croit pas.

en bref au bout d´une semaine g laissé tomber la beta , c trop a chier rien de neuf , c toujour pareil depuis le 1 , aucune saveur , juste du HDmerdique, la total inverse de SR en faite