CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auto Handicap sur PC, pour les boxiens

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:44:02

triple_snake_ :d) dou le faite de faire des multi separé et surtout pas essayer de coller un live a 5€/mois au joueur pc

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:41:36

perso je me seais bien passé des pcistes... "noob noob noob", c´est un peu limité comme vocabulaire...

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
05 juin 2007 à 21:55:54

LOOOL

broody007
broody007
Niveau 10
06 juin 2007 à 04:04:38

Je vais faire amender une loi interdisant la vente de jeux de type FPS sur console.

Arksix
Arksix
Niveau 3
06 juin 2007 à 05:36:50

Bonsoir tout le monde!!!
Bon personnellement je suis un PCiste chevronné, j´ai joué pendant des années a CS,unreal,battlefield 1&2... Et le point sur lequel je suis d´accord avec mes boxiens (et qui m´a d´ailleurs fait arrêter plusieurs jeux a cause de ça d´ailleurs) ce sont les PGM qui n´ont que le mot noob a la bouche (même quand il se font battre ils te traitent de noob... tu les contredit sur quoique ce soit ils te traitent de noob... Je suis même sur qu´il y en a qui savent même pas d´ou vient "noob" ^^)... C´est d´ailleurs pour ca que par la suite je n´ai quasiment plus fait que des fps monojoueurs (même mes potes qavec qu je jouais beaucoup d´heures par semaine devenaient comme ca... A dire Lol, gg, noob, etc dans la vie de tous les jours même...).
Et ensuite, j´ai acheté shadowrun sur pc... m´attendant a une grande horreur au niveau de la visée souris... Et la! Oh surprise! A par pour ceux qui aiment faire 5 tours sur eux même extrèmement rapidement... et ben on sent pas tant de différence que ca... Je dirais même que la plupart des fps ont une sensibilité de souris vaguement équivalent dans les paramètres d´origine...

Après c´est sur que je suis pas la parole divine ayant raison et puis c´est tout mais... Sérieux c´est pas ca qui gache le plaisir de jeu...

Et puis c´est rare un jeu qui ne classe aps uniquement sur les frag... Ca m´est arrivé plusieurs fois d´être premier en nombre de frag mais pas le premier en classement de l´équipe... Ca relance un peu l´intéret des fps multijoueurs, faut plus tout démonter pour être premier...

Et après par contre, détail qui fait qu´on voit que le jeu n´a pas été optimisé PC... on peut pas chatter par clavier... Histoire de s´occuper quand on est mort ca aurait été sympa... (Bon c´est sur ca aurait aussi créé la même chose que sur les autres jeu, les hordes d´insultes, propos injuriant etc des que le joueur n´est pas content de s´être fait démonter...)

Mais bon globalement, excellent jeu!!!

[[BLooDsHoT]]
[[BLooDsHoT]]
Niveau 9
06 juin 2007 à 05:41:32

Oui, excellent jeu, malgré que nous, les boxiens, n´auront pas trop de difficulté à démonté des joueurs sur PC, sans vouloir vous offenser... Car nous avons un auto-aim de malade sur la 360, notre réticule suit la cible, à peine besoin de toucher au joystick...

ebola37
ebola37
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:25:23

Je déteste jouer avec l´auto aim! Dans la mesure du possible, je l´enlève quand je joue.
C´est trop con! On est assez grands pour pouvoir viser tout seul! Pour peu qu´on maîtrise un minimum le maniement du joystick, on s´en sort très bien (assez facile de faire un headshot dans ce jeu, plus facile que dans gow)