CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auto Handicap sur PC, pour les boxiens

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:36:16

http://www.nofrag.com/2007/mai/30/25530/

He oui ca fait peur, imaginez la souris qui tourne a peine quand on fait un grand geste, meme si la sensibilité est a fond!!

Bienvenue dans l´ere du casual gaming, ou on diminue tes chances de fragger pour pas degoutés les nullos de boxiens.

En plus, ca ne marche que sur Vista...

De plus, ils ont detruit la meilleure licence de jeu de role papier selon les connaisseurs.

Tikra
Tikra
Niveau 2
30 mai 2007 à 13:01:38

Quel interet de venir poster ici pour dire se genre de chose ton avis sur se jeu est compréhensible,mais va critiquer sur le site que tu site qui adore descendre tout les jeu quil touche.
Malgrés que je suive l´actu sur se site je nadere pas du tout au principe meme si c parfois justifier.
Alors laisse les gens se faire leur idée sur se jeu qui malgré tout aporte un peu de fraicheur niveau gameplay dans les fps quonquon nen pense.
alors ok fasa na pas etait aider pour le developer on connait les probleme quil on eu et la pression quil on du recevoir, mais quoiquon n en dise il on developpé le premier jeu qui arrive a creer un semblant d equilibre entre 2 plateforme si differente.
Et sa c deja un exploit aprés personne ne vous oblige di jouer ou de l acheter.
Retourner jouer a vos jeu préféré et laisser aprécier certain un petit gout de nouveauté plutot que de jouer eternelement a CS source sur PC ou autre halo sur xbox.
Entre parenthése se jeu me plait malgré tout et je suis sur quon doit bien samuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 15:06:26

il a raison, c´est de la merd* sur PC, y aura pas un pciste pour 100 xboxiens sur le jeux, ça c´est une certitude. Le live anywhere tant mis en avant sera un échec.

par contre, entre joueurs 360, le jeux peut encore faire ses preuves, aux dernière nouvelles et contrairement à ce que pensent pas mal de gens, il est plutôt jolie et le gameplay peut être simpas, surtout que le jeux ne coute que 50€...

on verra les tests...

ebola37
ebola37
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:41:22

C´est surtout nofrag qui est de la mer**. Je n´adhère pas du tout à la mentalité de ce site. Certes, ils pensent tout haut ce que certains (reste un minorité) pensent tout bas, mais c´est vraiment la presse de l´extrême. Ce sont des pcistes pur sang chez nofrag qui ne comprennent même pas que l´on puisse apprécier de jouer sur console. Et leur critique est toujours la pire que vous pourrez lire sur la toile internet et ce pour tous les jeux.
Ils jugent sans savoir. Ce qui est pour le moins gamin. C´est ça. On dirait l´actualité du jeux video vu par un gamin de 11 ans en crise pré pubère. A ce niveau là, ce n´est même plus de l´humour le ton que prends nofrag.
Et l´équipe de développement de shadowrun a au moins le mérite d´essayer de faire s´affronter des joueurs issus de plateformes différentes.

lesveines
lesveines
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:16:38

Moi je trouve que c´est une bonne initative car sinon aucun joueur 360 ne voudrait se confronter au pciste avec une souris. Donc cela a au moins le mérite de rassembler les pcistes aux xboxiens et c´est une bonne chose. A quand un jeu multiplate forme xbox 360/ps 3 ?? ?

lesveines
lesveines
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:17:44

je sais c´est du délire mais cela pourrait être tellement bien (sauf bien sur les petits crétins qui s´amuserait d´une comparaison joueur ps3 versus xbox360).

ebola37
ebola37
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:32:56

Chui bien d´accord! Je pense pas que c´est ce qu´il y´a de plus compliqué à faire que de relier les 2 réseaux, mais d´un point de vue marketting... çe peut efleurer l´esprit que des joueurs, pas des méga PDG de chez crosoft ou sony.
Et ça apaiserais un peu les tensions entre joueurs 360 et ps3.

HitmanVador
HitmanVador
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:48:16

j´éspère qu´il y aurat un patch (officiel ou non qui règlera le problème de cette auto-handicap)

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
31 mai 2007 à 01:26:07

Il n´y aura pas de patch pour ca, l´auto-handicap est voulu, sinon comment veux tu qu´un pad batte une souris ? On ne peux faire de 180 sur un pad

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
31 mai 2007 à 01:38:50

Et puis quoi encore? Même si les PCiste son désavantagé, on s´en fou! Ya aucun classement, rang ou quoi que ce soit! Matchmacking d´amis et partie personnalisé, c´est tout! On se fou de perdre ou de gagner, meme Fasa le dit. "This game is only to make fun with friends". Meme si les PCiste aurais pas de patch, on s´en fou c juste pour le FUN!

Perso jai le jeu et je ladore et je ladore... vous ais-je déja dit que je ladorais? bien je le redit, je ladore, encore et encore :rire: Mon meilleur avant GoW et crackdown. N´en peche que jai juste c´est jeu là... :gni:

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
31 mai 2007 à 01:42:57

J´ai jamais dit que le jeu était mauvais, jprévois me l´acheter demain :gni:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
31 mai 2007 à 04:23:29

J,admet que l´Auto handicap vas être très pénible sur PC, reste que je risque de me l´Acheter quand je fvais avoir mon nouveau PC sur Vista

guti134
guti134
Niveau 4
31 mai 2007 à 08:44:31

je viens d acheter l adaptateur xfps xbox360 pour jouer clavier+souris et je suis bien content que la vitesse souris soit limitée sinon c est completement deloyale.par contre un truc cool a se moment la se serait d avoir une touche pour pc et xbox pour faire un 180 automatiquement avec son perso.

ebola37
ebola37
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:27:11

Oui, ça aurait été plus simple. Dans Lost Planet, on a la possibilité de faire un 90° en pressant un bouton et donc de faire un 180° très rapidement en pressant 2 fois ce bouton.
ça aurait pas été trop compliqué à faire!
Je suis persuadé que les joueurs pc prendront beaucoup moins de plaisir à jouer à ce jeu que les joueurs 360 et c´est bien normal et dommage.
C´est très frustrant de jouer avec une sensibilité très inférieure à celle avec laquelle vous avez l´habitude de jouer.

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
01 juin 2007 à 06:03:22

pour le 180 qu´elle touche aurait-il utilisé ? sachant qu´elle sont déja prise. Mais de toute façons au pc tu t´habitu. Et je sais pas pour vous mais moi quand je me fait tirer dessus je me sauve avec la téléportation ou autre. Parce qu´on meurt très rapidement dans ce jeu. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 17:26:27

domage et idiot de limiter le 180°,meme si je joue au pad je trouve ça idiot

Arksix
Arksix
Niveau 3
04 juin 2007 à 09:36:00

N´empeche la limitation de rotation aura un "effet positif"... Il rameutera tous les PCistes jouant avec des manettes sur USB....
Bon ok je sors.... :desole:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
04 juin 2007 à 15:31:57

Moije trouve cela trés logique, si les Pcistes pouvait faire leurs 180° nous n´auriont aucune chance de gagner contre eux, tout est dit le jeu est pour le fun alors nous devont nous battres avec les mêmes armes et les mêmes chances pour s´amuser sinon il y´aura des tenssion enfin c´est mon avis j´eviterais quand même de jouer avec les Pciste

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
04 juin 2007 à 18:19:29

Non je crois pas mon grand MDR.

j´ai jouer des années a Counter , team armaguedon et d´autre, team pot , team d´une salle de jeu aussi,

je ne crois pas être un newb des fps sur mon pc sauf si faire des concours pour toi et en gagner c´est être un newb

pour que le plaisirs entre pciste et Xboxien soit optimal il est logique que les pciste est un handicap, car tu,t rouverais logique que un pciste puisse faire un 180° degrée en un temps record ( donc plus rapide qun´ Xboxien ) serait donc équitable et se battre à armes égal ?! je ne crois pas

avant de parler pour ne rien dire cogite un peu !

ebola37
ebola37
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:08:52

En tout cas le niveau entre pcistes et xboxiens est très bien géré dans ce jeu!
Je trouve que l´équilibrage est une vraie réussite.