CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hahaha trop ridicule

Kukulkan
Kukulkan
Niveau 5
15 juin 2007 à 20:45:35

A mon avis on a pas besoin des consoleux, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées comme on dit :/
Pourquoi leur donner une visée automatique ? C´est bien la preuve de leur handicap (du a des périphériques pathétiques, pas aux joueurs eux memes)

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
16 juin 2007 à 08:55:02

Kuku,

Tu joues avec quel périphérique lorsque tu lances une partie de PES (sur PC) par exemple (il existe nombre de jeux qui ne se jouent correctement qu´au pad, même sur ta plateforme).
Notre périphérique n´est pas pathétique. Ils nous manquent des périphériques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 10:37:52
  1. [[BLooDsHoT]] profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 02:14:23 avertir modérateur
  3. Arf, j´espere que tout le monde du forum n´ont pas le même niveau intellectuel que ça.

Le fait que je le garde c´est parce que si je le désactive, j´aurai un énorme désavantage.

Va jouer à ShadowRun sur 360 sans auto-aim. Je te donne un sandwich si tu fais un kill

ben donne alors!
lexxel tu peut fragger sans autoaim sur 360,pas de problemes!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:02:21
  • Sillvalt profil

* Posté le 16 juin 2007 à 08:55:02 avertir modérateur
* Kuku,

Tu joues avec quel périphérique lorsque tu lances une partie de PES (sur PC) par exemple (il existe nombre de jeux qui ne se jouent correctement qu´au pad, même sur ta plateforme).
Notre périphérique n´est pas pathétique. Ils nous manquent des périphériques.

-----------------------------------

SISI, votre périphérique est pathétique sur les FPS,
et erekose, branche une manette xbox 360 ou un clone du dualshok sur counter strike source pour voir si tu fais ne serait - ce qu´un frag ( ce qui métonnerais )

Alors oui, on peux fraguer sur 360 sur aim, mais de la a dire qu´un joueur 360 peux luter contre un joueur pc a la souris, faux pas abuser.
regarde ce qu´un joueur skillé peux faire ac un clavier souris
http://www.youtube.com/watch?v=xBVKM3zrQ50

Fais ça avec ta manette de console, qu´on rigole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 19:56:10

bon jagfel,ont va rester souple sur les pattes arrières,t´as 19 ans j´en ai 31,tu jouais a dbz que je fraggais sur quake,ta video n´as rien d´exceptionnel,tout comme un headshot a la sourie,car a la manette un certain talent est demander et ça n´en manque pas sur ,par exemple ,halo2.

donc joue un peu plus et ont en reparle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 21:04:58

Alors oui, on peux fraguer sur 360 sur aim, mais de la a dire qu´un joueur 360 peux luter contre un joueur pc a la souris, faux pas abuser.

ben c´est là que j´aurrais voulu des joueurs pc " non bridés",un gros defaut du jeu.

les joueurs pc sur shadow tu les reperes aux headshot en serie

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:15:06

Nous somme sur internet, et ton pseudo et ton age est invérifiable, et de toute façon, s´il l´était, osef car l´age ne rend pas plus intelligent, la preuve avec ce que tu écris:

"tu peut fragger sans autoaim sur 360,pas de problemes!"

haha, quel plaisantin.
tu oublie que les autres eux, ils l´ont l´auto aim.

un point sur lequel je suis daccord, il faut du talent pour mettre un head shot au pad, ou un peu de chance, c´est selon.
Malgré tout, je continue a penser que le talent des joueurs console est bridé par ce pad, qui ralenti énormément les mouvement par rapport a une souris.( toujour sur fps hein..)

"ta video n´as rien d´exceptionnel"
A par le skill monstre des joueurs, non, elle n´a rien d´exceptionnel. Seul une minorité de joueur peux revendique de pareils frags.
ça n´a rien d´exceprtionnel? ce ne sont pas de simples hs. Se sont des reflexes énormes.

Alors, oh que si, c´est video est exceptionelle.

Que tu ne l´ai pas vu montre seulement que tu n´a jamais joué a quake ou alors que tu n´a pas regardé la video.

"donc joue un peu plus et ont en reparle."
Jouer sur console? certes, j´y jouerais a soul calibur 4, peux etre a PES, mais pas a un fps, jusqu´a ce que les fps consoles soient compatible clavier/souris et qu´il soit a la hauteur de la concurence pc bien sur.

Dazell
Dazell
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:59:40

ça me gonfle ce débat stérile. Sur Halo 2, en mettant la sensibilité des stick sur 10, on pouvait faire des 180 quasiment aussi vite qu´avec une souris. Je vois donc pas en quoi des head shot seraient impossible à faire comme sur PC... Ce sera peut-être dur, mais ça l´est aussi pour les PCistes...

Dazell
Dazell
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:08:35

Désolé pour le double post!!!

Et accessoirement, il y a une chose que tout le monde semble oublier! Dans Shadowrun, les frags comptent mais pas tant que ça!! Les réz et l´artefact beaucoup plus. Moi personnellement, les frags je m´en tamponne. ça me dérange pas d´en faire 0 sur 6 manches. Par contre, je suis toujours en train de piquer l´artefact ou de rez mes potes, ce qui est beaucoup plus utile à la victoire... Donc finalement, ce n´es pas microsoft qui n´a rien capté avec son live anywhere, c´est vous, avec vos frags...

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:16:50

est ce que vous savez si les joueurs PC doivent avoir une connection minimum pour jouer parce que je me voit pas faire des parties avec des 56k :doute:

ombrald
ombrald
Niveau 3
19 juin 2007 à 13:48:27

je te conseil ADSL2+ heu 56k existe encore ?? ^^

et je suis tout a fait d´accor avec Dazell up up.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:09:08

et essaye de faire des décal hs avec ta manette 360 sur counter strike :D

La supériorité de la souris par raport au joystick du pad n´est plus a prouver, il faut vous reveiller les gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 17:24:37

JagFel je vais pas aller plus loin car tout ce que tu trouve as dire c´est " Nous somme sur internet, et ton pseudo et ton age est invérifiable, et de toute façon, s´il l´était, osef car l´age ne rend pas plus intelligent, la preuve avec ce que tu écris"

bon t´est plus jeunes que mes petit frere

donc quake j´ai pratiqué et si un minot trouve cette video exptionnelle,ben au moins ça eclaire ton quotidien

mais t´est le seul,quoiqu´avec troll vous etes enfermé dans une certitude imparable.

un essaie manette? ah ben ont t´as pas attendu petit,deja fait a l´epoque,la sourie s´en est sortie de justesse,mais le jeux en reseaux ( histoire du jeux video là) sur console n´etait pas aussi développé chez les joueurs console que maintenant.
car maintenant y´as desptit jeunes qui gaz carrement,j´avais pas vu ça depuis...ben quake justement et s´etait sur haolo2 .

bon sujet clos pour moi,pas parce que je n´est plus rien as dire mais parce que jagfel c´est pas la premiere fois qu´ont bataille,et que ça me gonfle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 17:28:33

car maintenant y´as des ptit jeunes qui gaz carrement,j´avais pas vu ça depuis...ben quake justement et s´etait sur halo2 . *

haolo2 ne sort que la semaine prochaine.

bon sinon c´est vrai que les frags sont pas aussi important sur sr,y´as aussi la capture,les armes ramassées ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 17:39:21

haolo2 c´est une blague,je precise pour les jeunots qui pourraient etre parano

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:51:23

Tu ne connais rien a quake alors n´en parle pas erekose06.
Cette video que je t´ai montré est celle d´une des meilleure team unrealtornament quake 3, et ces frags sont réellement magnifique, et le fait que tu ne sache pas le voir revèle tes mensonges, car un joueur de quake sais reconnaitre des beau frags.

Je ne doute pas que certains soient bon avec leur manette, mais c´est tres relatif par rapport a ce qu´ils pourraient faire avec une souris.

on mettrai un gamin de 10 ans devant quake 3, meme s´il n´a jamais joué, il exploserais un joueur console avec son pad...

Et si tu crois que je suis seul a penser que la souris bas le pad a nimporte quel fps, demande a ceux qui jouent a ces fps.
Quake, cs, unrealtournament,ravenshield, aucun player ne jouera au pad, meme s´il le peu.

"bon sujet clos pour moi,pas parce que je n´est plus rien as dire mais parce que jagfel c´est pas la premiere fois qu´ont bataille,et que ça me gonfle"

Je démonte tes arguments a chaque fois, tu les réécris et je les redémonte... m´ouais tu ferais bien d´arreter.

PS: jamais entendu parler d´un joueur jouant au pad en lan sur counter strike a la wcg, a la cpl ou a l´eswc.
je me demande pourquoi...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:13:16

Dans la série : Souris ou pad?

http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/battlefield/jouer-avec-une-manette-id289988-page1.html

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:21:29
inhert-
inhert-
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:51:39

comparatif UT dev pour console en priorité et UT PC:

http://www.dailymotion.com/video/x1efx3_unreal-tournament-3-sur-ps3

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 20:10:38

PS: jamais entendu parler d´un joueur jouant au pad en lan sur counter strike a la wcg, a la cpl ou a l´eswc.
je me demande pourquoi...

tu etais peut-etre un peu jeune

ps:j´ai pas besoin de forums quelquonque pour exister.

La vidéo du moment