CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : peu importe

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:34:58

Franchement la plupart des FFs sont pas mal, mais certainement pas au point d'oublier qu'il y a beaucoup d'autres RPG. Et puis certains sont de grosse bouses des fois, on m'a dit beaucoup de mal de FFX-2 par exemple.

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
01 avril 2010 à 15:06:17

Avec le recul le FFX "standard" est pas aussi intéressant qu'il n'y parait au premier abord. Juste une course à la puissance...
Mais bon en faisant confiance aux "vieux" et en écoutant les sirènes de la découverte ludique on peut découvrir d'anciennes perles. Après avoir testé on peut dire on aime ou on n'aime pas mais s'arrêter à des préjugés "graphiques" c'est vraiment pas intéressant.

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
05 avril 2010 à 02:56:44

je suis entierement daccord,les FF étaient très bon mais pour moi sa c'est arrété au IX, le X est une course a la puissance comme tu le di si bien, le X-2 jy ai pa trouver dinteret : un scenario inexistant un systeme de job a la ramasse bref juste un jeu pour les fan du X rien de plus. Et puis arrive le XII ke j'ai trouver personnelement vraiment nul a tt point de vue...
Mais c'est vrai que malheureusement au jour d'aujourd'hui les consoles tout comme les développeurs jouent la carte de la beauté et non d'un scénario béton ou déchirant. Donc on a de très beau jeu certe mais sans saveur...je vous suis totalement dans votre facon de penser!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:47:37

Le X je l'ai acheté mais j'y ai pas encore joué :o))

Par contre en fait j'ai bien aimé le XII, je sais pas pourquoi y'a tant de monde qui l'aime pas. J'aime bien le fait qu'on puisse se balader à droite à gauche bien plus tôt qu'aux autres FFs.

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
15 avril 2010 à 03:12:58

FFX est une course à la puissance. Mais il recèle des trésors sympathiques, je te laisse découvrir lesquels. Après coup il te laissera sûrement un peu sur ta faim mais bon la première fois il a le mérite d'être dépaysant.

Concernant FF XII je saurais pas te dire par rapport aux autres. Personnellement ce qui m'a géné c'est le gameplay et l'univers. Trop sérieux, pas assez féérique même le VIII qu'on dépeint comme tel est largement plus immersif. J'ai pas touché un FF sur console de salon depuis le X. J'ai essayé vite fait ou vu les autres comme ça.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:13:58

Je trouve quand même qu'un défaut qui touche FFXII moins que les autres FFs, c'est la linéarité du jeu. Attention, y'a quand même, surtout vers le début, des "couloirs", mais la trame principale est plutôt courte par rapport à tout ce qui peut être fait.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer