CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : peu importe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 15:23:28

peu importe qu'il y ai quelqu'un ou qu'il n'y ai plus que moi je continuerais à faire vivre le forum de ce jeu sublime et suis prêt à répondre à toute les questions concernant ce jeu.

Alys, Chaz, Rune, Hahn, Demi, Wren, Gryz, Raja, Kyra, Rika ont marqués d'une pierre blanche le monde du jeu vidéo de part leurs aventures hors du commun merci à eux!!

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
12 août 2009 à 22:20:18

toujours personne??? bon et bien je vais continuer à veiller à ce que ce forum ne disparaisse pas...

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 01:32:42

je suis donc vraiment le seul a alimenter le forum de ce jeux. Je vais donc m'atteler a faire une soluce afin que les rares joueurs pouvant passer par içi y trouve leur compte.

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
24 août 2009 à 17:00:16

.........étonnant... aucun gamer sur ce forum alors que c'est un rpg ayant traverser les generations... enfin c'est ce que je pensais... je devais me tromper. Vais-je abandonner ce forum moi aussi pour éviter le ban? parce que bon je veux pas qu'on dise que je flood ou quoi que se soit car je suis tout seul sur ce forum. Je vais devoir me créer un wilson (voir le film seul aux monde avec tom hanks)

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 02:26:23

toujours personne?? Heureusement que wilson me tien compagnie :ok:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:43:54

:salut:

Mais où sont passés les autres forumeurs ?

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
07 septembre 2009 à 16:22:33

enfin quelqu'un!!! sa fait plaisir!!!
les autres ont totalement deserté le forum j'en ai bien peur nous voila seulement deux (je commence à m'y habituer car c'est le meme cas de figure pour shining force premier du nom)

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
09 septembre 2009 à 19:00:42

JujuDredd, j'en profite pour t remercier des astuces que tu m'avais envoyé par e-mail, cela m'as bien ete utile surtout pour debloquer la derniere capacité et la derniere arme de Wren^^

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:20:01

De rien !
C'est vrai que c'est dur de trouver une soluce pour ce jeu sur le web.

J'en ferai peut-être une un jour, histoire de !

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
14 septembre 2009 à 16:50:57

oué je pensais planché dessus aussi mais y en a une tres bonne sur gamefaq. bon en anglais quoi... mais bon pas trop génant^^

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 02:13:40

moi j'ailerais avoir des astuces, voir meme la soluce merci!

peanutislife69 peanutislife69
MP
Niveau 7
30 octobre 2009 à 23:56:56

Moi j'ai découvert se jeu avec la collection Genesis ( mega-drive pour vous )le PS II et le PS III sont un peut trop mal-fait quoi que j'y joue a l'occasion vu qu'il sont dans la collection ... mais le PS IV je le trouve super pour la console et même s'il y a de meilleurs RPG je le trouve super se jeu, je comprend pas pourquoi il y a personne sur se forum moi je l'ai découvert il y a 3 jours alors je peut pas dire que ces parce que je voulais pas aller sur le forum :)

freackysound freackysound
MP
Niveau 8
21 novembre 2009 à 01:30:29

tu n'es plus seul :hap:

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 22:01:25

vous êtes bien gentil de repeupler ce forum délaissé injustement. Car c'est un rpg comme il y en a peu (pour ma part j'y joue quasiment depuis sa sortie sur megadrive^^), il faut que se forum vive!!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:51:10

Ouais enfin bon, les trois qui on posté avant toi on les a pas revu depuis belle lurette !

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
28 mars 2010 à 22:58:12

Je crois qu'il voulait faire revivre ce post qu'il a lui-même créé il y a bien longtemps :D
Il ne s'addressait pas à ceux qui avaient posté l'an dernier mais il nous parlait à nous à travers son sujet.

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 23:50:04

oui ses postes était pour vous deux qui êtes toujours "fidèles au poste" :oui: c'est vraiment grâce à vous que ce forum continue a vivre et cela fait vraiment plaisir d'y participer avec des passionnés qui s'y connaissent!

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
29 mars 2010 à 14:25:53

La vie d'un jeu est faite par ceux qui y jouent ^^
Le plaisir est partagé
:ok:

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 01:13:29

oui c'est vrai, mais je dois admettre que ce jeu est injustement boudé par la " nouvelle génération de joueur" qui ne s'intéresse qu'aux FF ou autre "valeur sur marketing" et qui en mettent plein les mirettes comme on dit. Je suis quand même bien peiné de voir que tout les nouveau joueur vise plutôt sur les graphisme que sur un bon scénario. J'ai un ami qui a préféré se faire FFXIII plutôt que PSIV car il ne voit pas l'intérêt de jouer à un jeu 2D alors qu'il peut jouer a de la "3D magnifique"...

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
30 mars 2010 à 17:14:43

Les nouvelles générations de joueurs ne connaissant que ce qu'ils ont actuellement (nos consoles puissantes) il est plus difficile d'aller voir les anciennes générations.
Et puis ça veut juste dire que c'est pas un vrai gamer, capable d'aller au-delà de ses limites et convictions. En un mot c'est un con ^^. Comment l'en blâmer puisque maintenant les joueurs sont piégés par la beauté au détriment de tout le reste...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment