CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°----Personnage preferée----°°°

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
haze71 haze71
MP
Niveau 9
03 février 2007 à 21:32:38

:salut:
moi je prefere Chaz et Rune

Gryz Gryz
MP
Niveau 6
26 mai 2008 à 13:51:48

Gryz mon préférer mais je les aime tous, Exemple:: il ya un petit bonhomme qui passe juste pendant 1 seconde et quart, juste une fois dans le jeux, ben lui aussi c'est mon préférer... JE c'est pas si vous comprenez?

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:32:06

passage éclair

lenti lenti
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 01:06:20

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

Damascus_quint Damascus_quint
MP
Niveau 15
02 septembre 2008 à 12:28:16

Demi pour son look, Wren pour Phantasy Star 3, Alys pour son sacrifice.

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
20 août 2009 à 00:47:55

moi perso je préfére Wren pour son style, Raja pour sa touche d'humour et bien entendu Rune Walsh qui dégage un incoryable charisme et qui est, à mon sens, le plus travailler des personnages! Mentions spéciales pour Zio qui à trop la classe meme si il disparait trop vite de la tram scénaristique...

freackysound freackysound
MP
Niveau 8
21 novembre 2009 à 01:21:13

ils sont tous trop attachants :hap:
mais Rika avec sa naïveté me fait craqué :coeur:

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
23 mars 2010 à 02:01:37

J'adore CHAZ pour ses multiples capacités d'attaque et de soin. Un personnage très complet, polyvalent, évoluant rapidement et relativement puissant (c'est lui qui hérite de l'elsydeon...) Un caractère bien trempé, pas trop niais et évoluant dans le bon sens.
Impossible de faire l'impasse sur RUNE, l'autre personnage emblématique de cet épisode. Charismatique à souhait, mature, puissant offensivement et auréolé de mystère. Moins polyvalent que CHAZ (pas de soin) mais une force de la magie.
Ensuite vient HAHN, partant trop tôt avec Alys et ne revenant que pour le final. C'est à mon avis un personnage sacrifié inutilement, d'une puissance redoutable dans la magie il s'avère un précieux allié pour le soin et les MACRO. Combiné à CHAZ et RUNE il peut libérer les MACRO les plus puissantes et est compatible avec presque tout le monde. Une pièce charnière de l'effectif. Quel dommage de le laisser ainsi dans l'oubli pendant tout le jeu...
WREN est un personnage à part, sympathique, charismatique, sérieux et un sang-froid d'enfer. Il connait sa destiné et fera de son mieux pour guider ses partenaires. Il est aussi redoutable pour les robots ennemis...
Les autres sont du flan, GRYZ a une puissance physique et des pv monstrueux mais c'est tout. A la fin il sera inutile à mon avis. DEMI et son medical power deviennent très vite inutiles, même pas de pv monstre comme WREN. RAJA est la grosse blague du jeu, inutile à souhait, barbant et même pas capable d'abattre un ennemi simple tout seul...
KYRA est un mélange d'ALYS et de RUNE mais sans arriver à surpasser l'un ou l'autre. Relativement faible dans les domaines physique et magique...
ALYS est à part, sacrifiée pour sauver CHAZ et consolider leur relation. Faible physiquement mais avec une défense énorme elle sera néanmoins vite zapée...
RIKA est niaise et sans intérêt dans le scénario. Reste ses aptitudes martiales convaincantes (et dire qu'il faut se la coltiner jusqu'à la fin...) et son lvling-up extrêment rapide, le plus rapide de tout le jeu.
Voilà mon classement:
1- CHAZ
2- RUNE
3- HAHN
et mon avis sur les autres a déjà été exprimé... Bon jeu!

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 19:37:36

en ce qui concerne Raja, je ne suis pas du tout d'accord, il possède les meilleurs sorts de soin, de plus il est capable avec sa capacité "Ataraxia" de remettre des PM à tte l'quipe ce qui est un plus non négligeable sans compter nombre de PM tout juste hallucinant sans égaler ceux de Rune.

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
24 mars 2010 à 14:56:32

Chaz, Rika, Hahn et Kyra possèdent également des sorts de soin. En général on épuise leurs SKILLs avant de s'atteler à épuiser leurs PM. Wren et Demi ont leur RECOVER pour les pv (en plus du MEDICE de KYRA qui agit sur eux) et avec Chaz et Rika (en plus de Hahn si on le prend pour le final) on a suffisament de soin pour que Raja se rende indispensable. Ses sorts pour les pm est pas mal mais c'est pas le peu de temps qu'on le garde qu'il créé une différence. Peu de vie, pas d'attaque ni de défense, c'est le rôle du boulet quoi...
Après chacun son avis je dis pas que pour ton cas tu comptes énormément sur lui dans ta team.

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 23:25:03

Nan je ne compte pas trop sur lui dans ma team mais j'avoue que pour affronter le dernier boss c'est lui que je prends comme sa les autres persos peuvent utilisé leurs skills sans avoir à regarder leurs PM. Personnellement il me sert bien pis je l'aime bien, il est assez déjanté^^

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
25 mars 2010 à 00:05:12

Ouais c'est bien pour les soins mais entre nous il n'a pas l'envergure de RUNE au combat. Ils sont aussi faibles l'un que l'autre physiquement (attaque, défense et pv) mais RUNE pourra achever sans problème un ennemi (autre qu'un boss) pour finir le combat (ou même rez un coéquipier avec la tech REVER!) alors que RAJA ne le pourra pas. Obligé de se heal à fond tout le temps ou rez un coéquipier qui devra achever à son tour l'ennemi (quand un personnage rez avec REVER il revient avec 25% de ses pv, ça fait pas lourd).
Son ATARAXIA est bien aussi mais en général j'épuise les skills largement avant d'en arriver aux pm. Mais bon chacun son truc.
Pour la dernière zone je préfère prendre HAHN, la liste des MACRO disponibles devient alors très importante et surtout la MACRO "PALADINBLOW" (ASTRAL + RAYBLADE) enlève +700pv au boss final, voire des fois +900 (combinée à un SHIFT je crois). En plus les SOL-DEW collectionnés tout au long du jeu ont l'effet d'un NASAR je crois alors question pv c'est pas trop un pb.
Je pense aussi aux MACRO "HOLOCAUST" (SAVOL + DIEM) et "BLACKHOLE" (GRA + NEGATIS) qui tuent les ennemis instantanément et dont les sorts/skills sont inutiles face au boss final, en plus de consommer assez peu de pm à HAHN et RUNE au vu de la quantité dont ils disposent à haut lvl.

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
26 mars 2010 à 14:50:34

Raja dispose également d'une macro intéréssante avec Holyword et je ne sais plus qu'elle autre technique qui kill instantanément les ennemis. Mas j'avous que je ne cherche pas la dream team parfaite mais plus prendre un perso qui me plaît d'ou Raja^^ sinon Hahn est excellent mais je le trouve peu charismatique et fragile alors qu'il est sensé être un perso aussi offensif que défensif... Demi est pas trop mal mais elle vaut pas Wren tout comme Gryz et Kyra sont peu interessante...

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
28 mars 2010 à 13:53:19

Au début de l'aventure Hahn doit avoir du matériel de "sorcier". Comment dire? CHAZ, GRYZ sont des "guerrier" et dispose d'équipement et d'armes capables de renforcer de manière substantielle leur défense. Les filles en général ont des équipements spécifiques de "fille" et les "sorciers" ont leur propre équipement (des armures pour CHAZ et des robes pour RUNE par exemple).
Tu remarqueras que les "sorciers" ont des pouvoir défensif bien en dessous des autres et HAHN ne fait pas exception malheureusement. Comme KYRA il est obligé d'utiliser un bouclier pour maintenir une défense à la hauteur de ses coéquipier, son attaque est donc très nulle.
Par contre ses sorts offensifs (et ses capacités mentales pour les dégâts) sont relativement puissant et ses capacités de MACRO avec ses alliés sont précieuses. Il dispose aussi de sort de soin donc tant que les dégâts ne sont pas critiques il peut se heal.
Bon on va pas polémiquer, on a nos préférences et pis on a fini le jeu donc y a pas de choix meilleurs que d'autres, il n'y a que notre façon de jouer qui change.
:-)))

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 21:40:02

c'est vrai que pour les MACRO Hahn est surement l'un des personnages mais c'eest vrai que l'on doit avoir une façon différente de jouer car pour moi Hahn est totalement "inutile" dans ma façon de jouer, par exemple je n'utilise jamais les boucliers même lorsqu'il est indispensable dans l'équipe (au début). Mais je pense que selon les façon de jouer chaque perso doit avoir son utilité à la fin du jeu, il faut modifier son style de jeu en fonction du 5eme personnage enfin je pense. Mais tu as entierement raison, on a fini le jeu plusieurs fois et nos façon de jouer on l'air radicalement différent, je pense comme toi il n'y a pas de meilleur choix :oui: :-)))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:48:12

Les boucliers ? Bah à la fin du jeu j'en met deux sur chaque maggo, ça a tendance à les rendre vachement résistants !

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
28 mars 2010 à 23:14:40

J'avais fait ça aussi avec KYRA pour la zone finale, également sur les casters lorsque j'affronte le SAND WORM pour lvler mais bon ça reste des nazes en défense. En plus HAHN a un équipement "spécial" à la fin, tout en MAYLA un truc comme ça: MAYLARING, MAYLADGGR, MAYLASHLD et MAYLASUIT je crois. Enfin un ensemble complet qui le différencie de KYRA, RUNE ou RAJA en tant que caster. Tous les autres équipement sont inférieurs je crois, les armes et armures en LACO etc...

Tiens à propos vous savez qu'il existe une arme finale pour GRYZ? Une hache supérieure à sa LACOAXE qu'il possède lorsqu'on le récupère? Dans la zone finale on affronte des guerriers jaunes avec de grandes haches, vous savez les MARAUDERS qui se lance un SHIFT avant de vous matraquer la face? Et bien en les battant vous aurez peut-être la chance d'obtenir une DEFEAT-AXE, une hache monstrueuse qui est l'ultime hache pour GRYZ. Si vous la vendez sachez qu' elle coûte 1 meseta :D
Pareil pour KYRA, enfin je veux dire son équipement évolue peu une fois qu'on la récupère à la fin, elle a un MOONSLSHR et un RFLC-SHIELD je crois. Bon et bien en tuant les centaures de la zone finale vous aurez peut-être la chance d'obtenir un autre MOONSLSHR pour augmenter son attaque. A vous de voir.
Concernant les caster et leur bâton je voudrais votre avis. Quel est votre préféré? Moi personnellement une fois en possession d'un DREAM-ROD je ne change plus et au diable les LACO-ROD et autre GUARD-ROD. Et vous?

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 23:48:15

oui j'étais au courant pour la DEATH AXE ET LE MOON SLASHER^^.
Pour les caster je ne me suis jamais vraiment penché sur leur bâton pour l'instant hormis pour RUNE où je lui laisse le PSYCHO-WAND qui augmente son attaque magique. C'est vrai que Hahn est superieur aux autres caster grâce à son équipement unique qui le rends pas mal mais malheureusement il encaisse toujours aussi mal sinon je pense qu'il aurait été l'un des meilleurs personnages du jeu même si je ne l'apprécie pas particulièrement^^.

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
29 mars 2010 à 14:47:47

Ouais le psycho-wand est bien pour augmenter le MTL POW (dégâts magique), c'est même lme meilleur je crois non pour ça? Je veux dire je crois qu'il est supérieur au SILVER ROD qui a ce même effet.
Concernant les bâton y a la FORCE CANE qui augmente considérablement les dégâts physiques infligés (mais bon un caster... mouhahaha), le LACO-ROD et le SILVER-ROD qui augmentent les dégâts magiques je crois.
Je refais une partie en ce moment donc je dois attendre avant de récuperer le GUARD-ROD et me rappeler ses effets.
Je préfère le DREAM-ROD pour 3 raisons:
1- il augmente l'attaque du personnage (plus que la plupart des autres bâtons)
2- il augmente la défense du personnage
3- il contient le sort BINDWA, on peut utiliser le bâton pour étourdir l'ennemi ou bien il le fait automatiquement lors d'une attaque physique contre cet ennemi (parfois utile contre les ennemis de la zone finale et beaucoup dans le soldier's temple où il étourdit les FRACT OOZE de façon spectaculaire)
Voilà pourquoi je le préfère à d'autres et ce même si ce n'est pas le dernier bâton que l'on obtient.

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 01:06:49

oui le PSYCHO-WAND augmente plus le MTL POW que tout les autres, c'est pourquoi je l'équipe toujours a RUNE afin de maximiser ses dégats contre les boss ce qui marche pas trop mal. Mais c'est vrai que le DREAM ROD reste pour moi le meilleur choix après le PSYCHO-WAND pour un deuxième caster ;);) par contre je ne me souviens plus du tout des effets du GUARD-ROD ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment