non inter3D ossi
psyko>ui juste j´avais oublié
atten jvé recherché tou les pseudos kil ma défilé..il ma fé une déclaration a moi alors ki sait même pa commen je suis ! !!
un truc essayé de chopé c codes
Vous avez tous regardé les JO ou quoi??
ki n´auré pa assister o jo?! événemebt capital!!!! enfoi** d´english!!! rrrr
ui va faloir ce coltiné la traversé à la nage mer**
michelin si tu es parmis nous réponds je t´en supplie!
bah non lé po là il c ke c lé esprit ke l´on appel comme ça aku
ah je viens de me taper un packet de chips poivre et sel
j´ai pris des forces ^^
moi jé mangé du saucisson sec se midi
mmmm c bon ca ^^
ui j´aime le saucisson sec
moi aussi euh ^^
psyko et a par le saucisson sec?
moi j´aime pas le saucisson à l´ail.
à l´ail beurk
heu bocoup de choses et de personnes
le lover!