En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Miss_ouistiti
Niveau 8
29 septembre 2005 à 16:00:52
oui mais je prends quand même, merci
docteur-patate
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:02:16
Obi tu es nécrophile
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:03:06
uncut
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:03:52
LOL!! pour moi aussi
highwaystar
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:04:08
j´ai pas compris non plus mais ca me fait rire quand meme
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:04:28
J´ai du louper un episode
docteur-patate
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:07:06
Et bien je ne sais pas on te traitait de pervers tout a l´heure , mais tu sais chacun vis sa sexualité comme il l´entend si t´aime les cadavres c´est pas un probléme pour moi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:07:35
T´es completement a la masse toi
uncut
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:09:30
Obi nous cacherait des choses? Te sens tu attiré par Necronymph?
highwaystar
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:10:14
moi c´est tte la serie que j´ai du louper ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:10:31
Necronymph elle est canon c´est vrai mais de la a dire que je suis necrophile
docteur-patate
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:11:14
Pas de probléme obi peace and love c´est bien d´assumer ta sexualité
uncut
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:11:14
Un canon et un boulet...Ce serait merveilleux... Dsl j´étais trop tenté...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:12:24
Je suis un boulet moi
highwaystar
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:12:56
pas mal uncut, elle aurait pu venir de moi
uncut
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:13:15
Non mais fallait bien que je la sorte!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:13:53
bon moi j´y vais
uncut
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:14:23
lol!!t´y vas parce que tu boudes ou quoi?
docteur-patate
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:14:23
Moi je trouve que obi a beaucoup de courage se dévoilé comme ça c´est cool
highwaystar
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:14:26
au fait notre petit ouistit (auquel je ne ferai plus jamais de mal ) ns a quitté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.