Qui donc?lolen même temps,y´en a qu´une ici présente qui n´a pas montré sa bouille...
En parlant de photo on attend toujours la photo de MJ
lol!!Mais quelle enflure cuilà!mdr... Il veut avoir l´exclu!!
ce que j´aime chez uncut, outre son physique bien sur, c´est qu´il comprend vite
bon je vous laisse les enfants. pas de betises en mon absence
Mr enflure stp
lol..."les enfants"..il se la joue trentenaire.. Ciao Louveteau...
Surtout que c´est lui le plus jeune
miss repond plus?
ça me semble honnête comme proposition
Pfff...bah tu verras jamais mon superbe corps et mon coulommier!
si tu es sage, je la mettrais peut-être
Miss_ouistiti Posté le 29 septembre 2005 à 14:51:47
bon ben on va tous prendre ton msn alors comme ca on aura ta tof
roddy, espece de troll, c´etait quoi cette proposition egoiste?
c´est qui l´empereur martien ?
Ouais...vilain Roddy pervers et sans scrupule!
Sinon,vive ma connexion..
Pas moi en tout cas j´ai pas pris ton msn
voilà c´est envoyé miss^^
Moi non plus...Trop de contact...