Hep hep hep...S´il la met tu mettras la tienne sûr hein?
uncut
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:45:36
mdr On dirait Sinik sous acides!
Miss_ouistiti
Niveau 8
29 septembre 2005 à 14:46:52
si il met la sienne
highwaystar
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:47:09
moi je veux bien montrer ma bobine, mais en echange de celle d´une autre personne seulement ^^
roddy5
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:47:10
si tu veux miss on fait un echange je t´envoie la mienne sur ton adresse mail et la tienne sur mon adresse ensuite comme çà tu n´es aps obligée de la montrer a tout le monde çà te va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.