Tu vas sur http://imageshack.us/tu cliques sur "browse"tu choisis la tof puis tu cliques sur "Host it!"ensuite tu copies le dernier lien et voilà
Hein que j´étais beau,Rod?hein??hein???
tres beau
Ah tu vois Oustiti...tu loupes quelque chose!
je vois que roddy a préféré ne pas répondre surtout
la photo de miss ouistiti contre celle d´uncut
ça arrive
Roddy est un vagabond lol...Il répondra peut-être dans quelques heures..
Louveteau-->Ok!!J´vais avoir une exclu!! \o/
j´attendrai sa réponse avant de réfléchir à un échange
oui uncut tu etais MA-GNI-FI-QUE
bisous miss ^^
t´entends uncut?
Hihihi...
opn va peu etre pouvoir admirer la phtoto de miss ^^
zut tu m´embêtes à répondre aussi vite roddy
j´ai aps fais excprès miss
Accouche,Oustiti...Sinon... http://www.lyonclubbing.com/images/artistes/JoeyStarr.jpgIl va aplatir ta tite tête comme ça!Clap!
il me fait peur lui
tu sais que mine de rien tu lui ressemble uncut
Quoi?mdr Non pitié pas çaaaa!!!
bon alors on peut les voir ces photos