de quoi? Cette chanson? Ca m´etonnerait
Et Emmanuel Zorglub ?
Hight Si, si La meilleure amie de ma mère est fan des chansons dans ce genre là
c´est ca et moi je m´appelle Samira Latouffe
Oups...J´me suis trompée de chanson!
Celle que tu m´as envoyée, elle est même pas sur paroles.net
Tu l´a pêchée où?
Il me semblait bien: daniel helin est un musicien belge assez confidentiel. Tu veux les paroles?
Ben en fait j´vais dans mon grand lit deux places là (H)
Bon ben...Bonne nuit
Qui qu´a pas montré sa tronche de cake hein??? Aller!
pas moi
Quoi?t´as pas montré ta tête?
mais si chef. je la remets pour te faire plaisir
http://www.wild.unizh.ch//wolf/bilder/comic/press_f.gif
moi j´ai toujours ma photo sur moi
lol louveteau...Pas mal le gif... Mais vous n´êtes qu´une bande de tricheur! Moi on m´a vu petit,grand et même gros avec du coulommier...
non j´ai pas vu moi
dis moi comment on fait avec imageshake et je balance le pavé ds la mare
Ah!! Bah faut payer pour voir...Et j´prends pas les bananes..juste les tofs..les vraies qu´on peut toucher avec ses doigts dégoutants...
moi j´ai vu uncut avec le coulommiers
ça donne pas envie de payer