CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:16:14

:ouch:

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:18:57

ouf, jamais j´avais crée un topic avec autant de pages...

Bon alors on en était ou lol :pacd: :rire:

Clarys
Clarys
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:45:25

On dirait Natasha St Pier la fille à côté de toi :oui:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:54:03

bin tu crois que c qui... :gne:

uncut
uncut
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:02:00

mdr!! :rire:

Clarys
Clarys
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:11:35

:malade:

Elle est plus belle dans son clip :oui:

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:12:05

mort de rire lol

Le pouvoir helvete :)

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
28 septembre 2005 à 22:14:05

:cool: ! M´en fou elle m´a fait la bise! :ok:

Clarys
Clarys
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:16:18

Moi j´ai rencontré Raphaël :-p :fier:

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:27:39

claryss tu te rapelel de moi ?

comment s´ai passer ta rentés ? copines sympa ?

Clarys
Clarys
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:29:06

Nighty :d) Non j´me rappelle pas mais j´me rappelle jamais ´façon :-(

Sinon...Super rentrée :oui: Et toi?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:30:12

Dis-moi Clarys, tu connais daniel helin?

Clarys
Clarys
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:31:30

Mdrrr!

Non... C´est qui?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:32:33

:question: pk mdr? mdr

Clarys
Clarys
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:33:28

Ben j´sais pas... "Daniel Helin" ça me fait rire :p)

Allez! C´est qui?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:35:45

Et Georges Hubert, tu le connais ?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:37:00

Clarisse

O bellissime Clarisse
En toi je vois les indices
Tes gestes tes yeux pleins de malices
Tu fais la chasse aux appendices

O mignonissime Clarisse
Je ne veux pas faire armistice
Même si tu me tues de tes kiss
N´aies pas peur d´être zélatrice

O fofollissime Clarisse
J´aime ton bijou cardinalice
Le fin pétale de la peau lisse
De ton écrin à écrevisse

O délicissime Clarisse
En ta fontaine je m´immisce
Dans ton petit cri d´entrecuisse
Une blessure sans cicatrice

O merveillissime Clarisse
Je sais que t´aimes quand je ratisse
Le chaud trésor de ton calice
Le croquant de ta fleur de lys

O divinissime Clarisse
Tu m´inondes de tes délices
Comme une caresse à tous mes vices
Du beau temple où je fais office

O bonheurissime Clarisse
Par tes douceurs et maléfices
Je brûle du feu de ma saucisse
Bien en rondeur sous tes auspices

O reinissisme Clarisse
En toi je fais le sacrifice
De mes liquides au goût clovisse
Qui rejoignent ceux qui te tapissent

O extatissime Clarisse
O la plus grande des bienfaitrices
Plus Universe que toutes les miss
Pour te je fonds et gis in peace

En hommage à tous nos caprices
Les neuf couplets sont devenus dix
Cette chanson s´éteint complice
Comme l´avis d´un clin d´oeil qui plisse

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:37:54

c´est un peu hot, mais ton pseudo me fait penser a cette chanson :gni:

Clarys
Clarys
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:38:05

Fleur :d) Un demi douzaine :hum:

Hight :d) Ah oui...C´est pas la première fois qu´on m´la fait :o))

Clarys
Clarys
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:39:14

Ben j´m´appelle Clarisse aussi :oui:

Et oui...J´suis allée le chercher loin mon pseudo :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment