psyko
Ouais je fais peur aux gens...Mais seulement aux gens étroits d´esprit qui ne jugent que par l´apparence...
non uncut est bien mais faut ce razer sinon ca pik
Jamais!!
clarys
après ce serra le nouvo père fourrat
Uncut ´Fin... Toi ça va encore mais NiCkillath
Ah?Nickillah me fait marrer moi
http://digitam.skyblog.com/28.html
, y´en a d´autres comme ça
nicholson me fait triper p.18
Non..Y´en a plus lol.. Bon...Moi qui voulait te faire chanter pour voir ta tof,c´est foutu...merci boul...Euh...Clarys..
tu me fais penser a giuly uncut
Uncut Derien
faut montrer notre photos ?!
bon ok http://www.evans.ru/j/tips-18.jpg
jé retrouvé guiiig p.36
Yohko--->Arrête de copier les comm..
moi qui veut etre originale
dslé uncut mais tu peux tjs chanter , le marché est tjs valable
ça s´amuse à jv p.39 jihem et dinowan