C'est Time Square
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5884049-1-0-1-0-jarrete-le-blog-trombi-du-18-25.htm
Belle vue, pas trop bruyant ?
c'est un poster ayaya ça svoit quand même
Chaud Fake?
Vu ? j'avais pô vu !
Salut Max
On nous aurait mentie?
Un tableau
bon aller je me met dans le trombinoscope.lol.
http://www.noelshack.com/m/voir/130309/030245029045.jpg
(je sais qu'il ne se fait plus c'est pour pas faire un topic a la con.)
T'es sûr que c'est toi?
à moins que la geule que je vois chaque jour dans le miroir ne soit pas la mienne, je craint bien que se soit moi
tu devrais te coiffer un peu quand même
Obvious fake is obvious, point final
Et les photos une fois mise en ligne dans le topic, elles sont envoyées sur quel genre de site ?
pas mal hrv
après vous me croyez où pas, je m'en fout je sais ce que je suit
Guga les met sur le blog si les gens le souhaitent, sinon elles restent ici et c'est tout.
un lien pour le blog s'il vous plait?
Arf c'est l'ancien topic en fait, utilisez le nouveau plutôt...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5900905-1-0-1-0-le-nouveau-trombi-du-18-25.htm