http://img22.imageshack.u.us/my.php?image=picture5y.jpg
http://img23.imageshack.uus/my.php?image=picture15r.jpg
dsl pour la cam.
J'ai doucement souris du mec qui se vante d'un minuscule bout de muscle.
Non, pas du tout l'ami , bonne soirée.
Je vais mettre mon blog:
http://youssefdu25.skyrock.com/
si si
si si tkt
jm le bled couzin
http://img27.imageshack.us/my.php?image=2008072971505.jpg
J'ai ma photo d'identité en avatar
t'es un strabisme ?
Ah tiens j'avais pas remarqué qu'un oeil partait en live. Ouais quand je me concentre trop longtemps sur quelque chose ( en l'occurence l'objectif )
http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=090325061835255469.jpg&module=
Tadaaaaaa
montrez voggle
c'est fait toi on te voit tout le visage entièrement comme l'exige la réglementation en vigueur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-978274-610-0-1-0-0.htm#message_5836106| Citation de : _farrougia_| Date du message : 19 mars 2009 à 20:58:39| Contenu du message :| "keuman t'y a cru guga"
J'ai pas compris
pedobear spotted
ma geule de merde
http://img254.imageshack.us/img254/8816/p1402091554.jpg
t'habites ou gara ?
nancy pk?