CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

realite
realite
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:59:08

:hum:

Wurth
Wurth
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:59:45

Jerry tcheuk :rire:

G36K
G36K
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:00:04

mais quel playboy realite :cool:

realite
realite
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:11:56

g36k si tu le dis :sarcastic:

Irritator
Irritator
Niveau 33
15 mars 2009 à 21:14:58
  1. tcheuk-naurisse Voir le profil de tcheuk-naurisse
  2. Posté le 15 mars 2009 à 20:56:04 Avertir un modérateur
  3. la vieille avec son gros c*l c'est toi avoue :cool:

_-_-> :rire: La pauvre. :snif:
çà fait quoi de voir Framby IRL? :noel: :dehors:

G36K
G36K
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:19:43

realite mais oui je te le dis :hap:

sinon bien le salon de l'auto ? tu as vu des belles tutures ? :bave:

realite
realite
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:26:09

g36k

ça va c'était pas mal :oui:
j'y suis allé un peu à contre-coeur au début, mais en fait on s'est bien éclaté. avec les meufs des stands :bave:

je suis pas trop voitures, donc je pourrais même pas te citer les noms de celle que j'ai vues :rire2:
mais ce que je me souviens, c'est surtout des stands BMW et Ferrarri .
la dernière série 7 de chez BMW, c'est un monstre :bave:

G36K
G36K
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:32:06

ouais les allemandes :bave: mais je préfère quand meme audi perso.

ouais j'imagine qu'il devait y avoir de sacré biatch en shorty et tout et tout :bave:

realite
realite
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:40:39

non mais Audi c'est un excellent choix quand même, hein :-p

oui à un moment y en avait deux sur une bagnole et on est venu 1 par 1 comme des crevards pour les prendre en photos chacun notre tour :rire2:
mais on s'est fait grillé je crois :noel:

j'dois bouger. on s'épile, on se fait une touffe
enfin on s'appelle, et on se fait une bouffe :hum:

bisous g36k :coeur:

G36K
G36K
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:43:06

bisous mon chocolat blanc :pacd: :coeur: :fou:

iygt
iygt
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:35:43

slt je poste ma tof :noel:
svp ne pas rire
http://www.noelshack.com/voir/130309/SP_A0016034769.jpg

KillOrNotToKill
KillOrNotToKill
Niveau 8
17 mars 2009 à 23:53:54

Par curiosité y a t'il la photo des modos et à quelle page? (et 100 balles et 1 mars aussi :noel: )

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:05:04
  1. iygt Voir le profil de iygt
  2. Posté le 16 mars 2009 à 22:35:43 Avertir un modérateur
  3. slt je poste ma tof :noel:

svp ne pas rire
http://www.noelshack.com/voir/130309/SP_A0016034769.jpg

marrant le djeun's :o))

NickValensi
NickValensi
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:08:04

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00018000842.JPG

Idem, ne pas se moquer :)

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 07:55:06
  1. iygt Voir le profil de iygt
  2. Posté le 16 mars 2009 à 22:35:43 Avertir un modérateur
  3. slt je poste ma tof :noel:

svp ne pas rire
http://www.noelshack.com/voir/130309/SP_A0016034769.jpg

ta chambre est dans un état! :ouch:

G36K
G36K
Niveau 10
18 mars 2009 à 08:00:01

iygt

drole de position :(

iygt
iygt
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:08:01

C'est pas ma chambre, c'est chez un pote à montpellier :ok:
Sinon ça va je suis pas trop moche à regarder? :-(

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:12:55

C'est pas ma chambre, c'est chez un pote à montpellier :ok:
Sinon ça va je suis pas trop moche à regarder? :-(

:d) Ta un peu ton téléphone au milieu de la tronche :o))
Sinon, Normal quoi :)

iygt
iygt
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:14:21

:noel: cay clair j'en ferais une autre un peu mieux ou on voit mes magnifiques lèvres :hap:

_farrougia_
_farrougia_
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:58:39

keuman t'y a cru guga

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment