yo !
bonjour a tous.
en l'honneur de ce pseudo,voici une photo bien plus récente que les deux autres poster ici,mais elle date pas d'hier non plus histoire de me garder une marge de manœuvre.
http://www.noelshack.com/m/voir/090309/moi-10009096.JPG
c'est mieux non ?