Pk tant de haine ici ^^
C'est la saison des rutes
PORC_MORT tu danse la tektonik?
Voila, une fille est passée par-là alors ils se déchainent
J'me dis que s'ils faisaient la même chose irl, ils passeraient moins de temps sur le fofo et baiseraient un peu plus
On est pas mimi la
http://www.noelshack.com/voir/090309/Me&EstDossier011381.JPG
pourquoi tes sourcils sont blond?
Les poils de ton zizi sont aussi blond?
nan lol plutot roux/brun
suupa-tiger nan mais pourquoi j'danserai la tecktonik sans dec ?
Le guidon du quad dérange
http://www.noelshack.com/voir/090309/Photos-0043052574.jpg
et moi shui comment
Jvai en cours, adieu
arb, t'es titanesque
arb990 ton surnom c'est porcinet c'est sa?
Le mec de la boucherie en plus
Le pire, c'est qu'il est Breton, comme moi
non mon surnom c'est brioche et bisounours ou fat gui sa dépend
comme moi aussi
porc_mort m'a photo est sur le skyblog vers les dernières pages.
quel skyblog ?
T'es à l'ouest pour demander ça