CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

blacklord666
blacklord666
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:56:41

on a compris que t'étais moche :(

Francomalien
Francomalien
Niveau 7
11 mars 2009 à 16:56:43

lol le mec qui se prend en photo avec un peignoir et qui se prend pour un voyageur :D

tête de tueur en plus :D

Ma photo en avatar moi

womb-shibuya
womb-shibuya
Niveau 7
11 mars 2009 à 16:56:44

la tete de tueur c'est pas mon truc ^^

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:58:15

tu ressemble à Kevin Bacon, womb :oui:

http://media.kval.com/images/kevin%20bacon.jpg

blacklord666
blacklord666
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:58:47

bacon ok mais sans le kevin alors :noel:

arb990
arb990
Niveau 3
11 mars 2009 à 17:00:14
  1. Francomalien Voir le profil de Francomalien
  2. Posté le 11 mars 2009 à 16:56:43 Avertir un modérateur
  3. lol le mec qui se prend en photo avec un peignoir et qui se prend pour un voyageur :D

tête de tueur en plus :D

Ma photo en avatar moi

jerry le noir qui sort d'un camp de concentration en éthiopie

blacklord666
blacklord666
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:02:02

:rire:

PORC_MORT
PORC_MORT
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:02:48

Hé branleur j'me prend ni pour une nécro, ni pour une gogoth ni pour une scato t'es félé mon gars..

womb-shibuya
womb-shibuya
Niveau 7
11 mars 2009 à 17:03:41

C'est trop pas un fake, j'etais au japon l'été dernier ^^

http://img19.imageshack.us/my.php?image=mimu2.jpg

womb-shibuya
womb-shibuya
Niveau 7
11 mars 2009 à 17:04:21

j'ai meme fais des videos (sur mon dailymotion)

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:04:23

C'est normal les cheveux jaune fluo ?

blacklord666
blacklord666
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:04:39

womb

Fake + photomontage mal fait :(

Francomalien
Francomalien
Niveau 7
11 mars 2009 à 17:05:03

héhé t'es un marrant toi ;)

Tu vois le petit logo juste à gauche de ma tête ?

C'est le logo de Domino Pizza :D Donc te fait pas de soucis pour mon estomac.

womb-shibuya
womb-shibuya
Niveau 7
11 mars 2009 à 17:05:13

et c'est pas un pyjama mais un yukata, un kimono d'été

blacklord666
blacklord666
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:06:31

porc_mort moi je mords alors pas besoin de contredire la voix de la vérité absolu. :diable:

arb990
arb990
Niveau 3
11 mars 2009 à 17:06:52

moi quand je vais au macdo je prend deux menues maxi best avec 5 amburgers :bave:

Sinon c'est deux pizzas deux personnes + 1 pizza une personne pour avoir lestomac calé

blacklord666
blacklord666
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:07:55

osef de vos life.

Francomalien
Francomalien
Niveau 7
11 mars 2009 à 17:09:08

arb990 ->

beuh... alors... je préfère largement les camps de concentration Éthiopiens aux camps Américains ;)

Savwater
Savwater
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:09:16

porc mort trop glamour ton pseudo :rire2:

PORC_MORT
PORC_MORT
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:10:12

ooouuuuh blackie c'est chou, fais péter ta photo qu'on s'foute un peu de ta gueule aussi...
aller sois cool

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment