on a compris que t'étais moche
lol le mec qui se prend en photo avec un peignoir et qui se prend pour un voyageur :D
tête de tueur en plus :D
Ma photo en avatar moi
la tete de tueur c'est pas mon truc ^^
tu ressemble à Kevin Bacon, womb
http://media.kval.com/images/kevin%20bacon.jpg
bacon ok mais sans le kevin alors
jerry le noir qui sort d'un camp de concentration en éthiopie
Hé branleur j'me prend ni pour une nécro, ni pour une gogoth ni pour une scato t'es félé mon gars..
C'est trop pas un fake, j'etais au japon l'été dernier ^^
http://img19.imageshack.us/my.php?image=mimu2.jpg
j'ai meme fais des videos (sur mon dailymotion)
C'est normal les cheveux jaune fluo ?
womb
Fake + photomontage mal fait
héhé t'es un marrant toi ;)
Tu vois le petit logo juste à gauche de ma tête ?
C'est le logo de Domino Pizza :D Donc te fait pas de soucis pour mon estomac.
et c'est pas un pyjama mais un yukata, un kimono d'été
porc_mort moi je mords alors pas besoin de contredire la voix de la vérité absolu.
moi quand je vais au macdo je prend deux menues maxi best avec 5 amburgers
Sinon c'est deux pizzas deux personnes + 1 pizza une personne pour avoir lestomac calé
osef de vos life.
arb990 ->
beuh... alors... je préfère largement les camps de concentration Éthiopiens aux camps Américains ;)
porc mort trop glamour ton pseudo
ooouuuuh blackie c'est chou, fais péter ta photo qu'on s'foute un peu de ta gueule aussi...aller sois cool