oi oi oi
vous comprendrez mon pseudo... huhu
http://img225.imageshack.us/my.php?image=pascalpeace5dn.jpg
je suis moin musclé
http://img182.imageshack.us/my.php?image=moimoimoiypyyohhh9ic.jpg
musclor --> Je peux avoir ton n°?
t´es gay
musclor690 tu ve te faire peter le bid a rentrer ton ventre comme ca ! !!
Nickilath ( Sais plus comment on écirt son pseudo^^ est plus musclé que toi ^.^
overkult Posté le 15 août 2005 à 23:51:32musclor690 tu ve te faire peter le bid a rentrer ton ventre comme ca !
XPLDR ! !!!!
Highhh! tu me trompe!
musclor690 est-ce que tu t´appele Medhi
franchmen si tu fait dla muscu t est pas épais mais bon
http://img237.imageshack.us/my.php?image=mi6mx.jpg pr ceux qui l aurer jms vu
http://chiarastory.skyblog.com/3.html
Je suis sur la photo de classe tout en bas de la page... Mais où?
au millieu ?
complètement à droite
ou complètement à gauche
oui un peu plus à l´Ouest
Elémentaire mon cher Triphon
Un triphon phon phon, les petites marionnettes :o)
pourtant y´a pas de gars en vers avec une barbiche et des lunettes de vue sur la photo