Je viens ici pour comme dhabitude vous parler du blog du trombi en ce moment mon pc na plus internet ( ) donc je ne pourrais plus mettre les photos sur le blog mais des que jaurais de nouveau ma connec yaura plus de sousi
en attendant jutilise le pc de mon père, vous pouvoir venir ici donc continuee quand meme a poster vos photos voilou et merci