la morphologie et le style en général
moi je l'imaginais plus gros
le style en général si tu parles des lunettes ca c'était pour l'été
et castruc , plus gros?
Ma photo sur le trombino!
une nouvelle pour humanity shadow
http://img525.imageshack.us/my.php?image=s5031632jr2.jpg
merci grand, t'es sur que c'est le bon pics
tu aurais du laisser le casque
gnia gnia gnia
grandmechantlou sa c' est fait
Ya bien pire que lui tu sais
possible de changer ma photo car elle a maintenant 1 an donc j' aimerais faire une tite MAj
http://img90.imageshack.us/my.php?image=moi2pluspetitzn0.png
grand, grand c'est grand :brucetoutpuissant:
ouais t'inquiètes c'est le bon pic
Jai retrouvé mon cordon de phone.
Voilà ma ceuh-fa de glandu : http://img507.imageshack.us/my.php?image=photo180xn4.jpg
La grande classe Huma !
http://www.noelshack.com/uploads/009057834.JPG
Et voilà la face du bouquetin
ouais je sais
reste plus que l'echarpe boulogne boys
je ne suis pas skin
Juste chauve...
photo benetton sinon fake
même pas, je fais ça pour être peinard (j'ai horreur de passer du tps dans la salle de bain)