ouais mais pas trop quand meme
tu vas te déchirer le frein un jour
Si un jours Nana est celib, tu sais où je suis hein !
Et oui Sora, faut savoir partager dans la vie
Sora ne te laisses pas marcher sur les pieds, c'est toi le chef, ça reste qu'une femme
Djiss >
C'est pas une femme, c'est ma femme
Et mar je partage pas
est-il possible que ma photo soit mise sur le blog ? merci
Faut que syber passe par là
Je crois que ce ne soit impossible XD
Si syber passe par là, je mettrai aussi ma photo sur le blog
Moi je mettrais pas la mienne, de toute façon imageshack veut pas l'upload, ça me met error_moche_404
_ _ _http://www.noelshack.com/
éssaye avec noelshack
Foutez moi sur le trombino svp. http://img411.imageshack.us/my.php?image=111111111rn4.jpg
Nan!Cette photo please;http://img82.imageshack.us/my.php?image=2222222222yh2.jpg
Merchi à l'avance.
moi j'ai mis mas photo sur le trombi là y'a quelque jours
Marde; si quelqu'un me reconnait je suis fumé avec mes topic qui n'ont pas étaient earase.
Bof, je les voie mal trainer ici, ...
Repaire de désœuvrés.
http://www.casimages.com/img.php?i=081011123543343025.jpg
je repete je veux pas qu'elle ayent sur le skyblog
wtf?
je t'ai imaginé exactement comme ça
hum_hum_hum c'est a dire ?