non non je déconne !
moi aussi j'ai une keupine que j'aime !
c'est beau l'amour
j'vais chialer
j'peux etre indiscret
ca fait combien de temps que vous etes ensemble
et oui c'est beau
quand ça dure
20 jours, c'est pas beaucoup mais c'est un début
ra putain la love story
nan mais faut un début à tt hein
ah bon ? rencontrés sur le fofo ?
ah ok désolé vous ne faites pas le poids face à mes 2 années de concubitnage
sur le fofo oui
tes 2 ans je les dépasses mon petit mais je n'étais pas avec la bonne personne
tin moi ca fait plus d'un an et demi avec panthèrebleue
Parlons pas du passé
la différence "petite", c'est que ton histoire est finie
pwned
elle est fini pour une histoire meilleure
ouais fin ca fait 20 jours, t'emballes pas
c'est tjrs beau au début
le plus dur c'est les traces de pneu sur le string ou les poils dans la gorge
Bonjour
Mais ça va durer ça j'en suis sur
Djiss >
slt mar
Salut Mar ^^
Dalleurs c'est bien parti pour durer
Sora, Nana, je vous souhaite que ça dure le plus longtemps possible
Merci :neol: