CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Coni_otarie
Coni_otarie
Niveau 9
11 octobre 2008 à 17:29:53

Elle l'a sûrement supprimé parce que tout à l'heure je la voyais (très élégante d'ailleurs ^^)

1er message avec ce pseudo ! :coeur:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:19:20

Exacte, elle l'a supprimé :oui:

BanAbuse
BanAbuse
Niveau 7
11 octobre 2008 à 18:21:37

Elle était jolie? :bave:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:22:52

Ben comment dire :(

Toutes les femmes sont jolie nan? :(

BanAbuse
BanAbuse
Niveau 7
11 octobre 2008 à 18:30:19

Euhhhhh...j'irai pas jusque-là... :(

Mais elle était mimi? :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Shoma-9
Shoma-9
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:31:31

salut tout le monde...

Ca va?

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:33:19

Ben comme toutes les femmes de 16-17 à je sais quel âge... Des cheveux longs, un peu de maquillage, un jolie visage... :(

Okay, y'a pas toutes les femmes qui sont jolie, celles qui le sont, s'ên foutent de leur physique et n'y font rien pour le changer...

Rien qu'en mettand un peu du maquillage à une femme, quelques habits, une jolie coupe, ben voilà :ok:

Coni_otarie
Coni_otarie
Niveau 9
11 octobre 2008 à 18:33:57

Oui elle était mimi, et avec un joli sourire :)

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:34:57

Salut shomage :o))

BanAbuse
BanAbuse
Niveau 7
11 octobre 2008 à 18:39:35

Oui elle était mimi, et avec un joli sourire

Rhhhaaaaaaaa! :bave: :coeur: :ange: :bave: :coeur: :ange: :bave: :coeur: :ange: :hap:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:40:10

trop fort, une fille !

BanAbuse
BanAbuse
Niveau 7
11 octobre 2008 à 18:43:52

hum x3 :d) Oui, mais une fille toute mimi et avec un joli sourire... :hap:

Marluxia-
Marluxia-
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:45:05

Une fille toute mimi me suffit déjà :o))

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:52:04

bah y en a plein à la BU :bave: ( bon science humaine represent aussi...)

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
12 octobre 2008 à 10:35:32

http://www.noelshack.com/uploads/Photos-0032_1016153.jpg

Nana_31_
Nana_31_
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:22:24

Me voici :rouge:

http://www.noelshack.com/uploads/2008-09-2011-23-30.289036629.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/2008-09-0712-51-16.804007892.jpg

et une autre avec mon chéri ( _Sora_69_ )

http://www.noelshack.com/uploads/2008-10-0316-13-32.947092261.jpg

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:25:40

T'es belle ma chérie :rouge: je t'aime :coeur:

Syber si tu pouvais nous mettre sur le blog ça serai sympa :svp:

Slurm_McKenzie
Slurm_McKenzie
Niveau 7
13 octobre 2008 à 14:05:04

Mon cœur, mon amour... :cd: :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:06:58

Je n'aurais pas cité cette partie de la chanson... :gni: :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:07:52

elle est moins belle avec sora 69 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment