Castruc -> lol 
non loin de là!
ça fait trois semaines que j'ai pas vu ma copine alors...
[Cam]Ron -> avant de faire cette photo, j'en avais fait une autre, sauf que mon vaporisateur stratégiquement placé était un peu trop sur la gauche... effacée direct celle là xD