CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
05 août 2008 à 22:42:22

Je poste peu mais pourquoi pas :)

NB : Voir carte de visite ^^

janesoprano
janesoprano
Niveau 1
05 août 2008 à 22:52:24

si jamais ya qqun qui connait david duchovny il peut lui demander de mettre la sienne svp ;)

j'oubliais : en maillot de bain car j'en trouve pas sur le net ; hahaha

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
05 août 2008 à 23:40:23

Voir CDV pour mes bras et mes cheveux :rire:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
06 août 2008 à 00:01:42

Sexy :bave: lol

:d) ne pas prendre ce message au sérieux :o))

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
06 août 2008 à 00:04:43

Tu as du charme de dos (j'ai pas dit que t'en avais pas de face hein)

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
06 août 2008 à 00:05:50

Photo dans CDV pour moi aussi meme si on voit pas grand chose :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 août 2008 à 00:05:55

Je connais david duchovny donc met la tienne :o))

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
06 août 2008 à 00:25:40

Alors:
ya quelques mois : http://www.noelshack.com/uploads/Moi098923.jpg
ya quelques semaines : http://www.noelshack.com/m/uploads/DSCF2934NB072360.jpg
ya quelques minutes : (à la base c'était pour ma cop, mais j'ai pas réussi à l'envoyer par sms 'cause de la résolution (ah okay le pas doué)) http://www.noelshack.com/com/uploads/SP_A0005034868.jpg

cubak
cubak
Niveau 10
06 août 2008 à 00:26:33

PTTTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
06 août 2008 à 00:28:35

c'est le vaporisateur d'eau du milieu qui fait tout :o))

SchweppsAgrum
SchweppsAgrum
Niveau 9
06 août 2008 à 00:29:03

nawak :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 août 2008 à 00:31:15

ah non je tombe de haut là :rire:

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
06 août 2008 à 00:32:03

Qui a mis ce vaporisateur ici ???? :rire: :rire:

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
06 août 2008 à 00:32:35

pourquoi j'ai mis cette photo là... tristesse...

au moins ça vous fait marrer, c'est toujours ça :o)) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 00:33:01

Ah sisi le vaporisateur d'eau :rire2: :o))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: Rap US :coeur: :d) http://home-of-rap-us.blogspot.com/
ø¤º°Topic Voc.°º¤ø :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4002328-1-0-1-0-0.htm

[Cam]Ron
[Cam]Ron
Niveau 5
06 août 2008 à 00:33:24

J'imagine bien la fille qui salive en voyant la photo se charger. D'abord la tête, les pecs, les abdos et puis... un vaporisateur. :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 août 2008 à 00:33:26

Non mais le pire, c'est que si tu fais ça tout les jours :o))

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
06 août 2008 à 00:36:41

Castruc -> lol :o))
non loin de là!

ça fait trois semaines que j'ai pas vu ma copine alors... :mort:

[Cam]Ron -> avant de faire cette photo, j'en avais fait une autre, sauf que mon vaporisateur stratégiquement placé était un peu trop sur la gauche... effacée direct celle là xD

Eldariel
Eldariel
Niveau 3
06 août 2008 à 00:36:42

Ça fait un peu comme dans les films... :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 août 2008 à 00:42:50

non mais ça y'est, j'ai un fou rire, parce que 'à quoi ça sert de se prendre en photo à poil surtout avec un vapo devant la nouille * :fou:
j'sais pas, à la limite tu mettrais un boxer, mais bon, t'as bien fait rire la galerie :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment