pourquoi pas faire un skyblog avec tous les gens du forum et leur photo sa serais bien nan ?
La_skyso_du_net
Niveau 10
05 août 2008 à 14:27:37
Yen a déja un crée par syber
http://trombinoscope1825.skyrock.com
de rien
Syberwomen
Niveau 29
05 août 2008 à 21:47:37
Bonsoir à tous et à toute, après quelque temps d'abscence je suis passé ici et jai vue quil y avait plein de photos a mettre sur le blog donc ya pas mal de new photos alors allez faire un tour sur le blog