CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:54:45

Ma bouche ? :(

Posture que j'adopte en cas de fatigue intense, je repose ma tête sur main, qui repose sur mon bras, qui repose sur mon coude, qui repose sur la table :o))

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:56:16

Au moins tu fais pas style de penser. :o))
Fait gaffe un jour la table va céder. :-(

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:59:27

Nop, en fait j'fais plutôt style de m'emmerder :oui: :-(

Et pour la table, ça va, j'suis pas trop lourd pour elle, elle me l'a dit :coeur:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:01:16

Oui mais un jour elle fatiguera. :o))
Tu fais le malheureux ? :o))

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:02:47

Malheureux c'est beaucoup dire...

Tu trouves vraiment que je fais le malheureux ? :-(

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:05:54

En fait non, tu fais style "j'avale ma capsule de drogue vite fait avant la photo" :(
C'est honteux. :(

JosephStaline
JosephStaline
Niveau 6
19 juillet 2008 à 20:07:24

Y a pas à dire j'ai quand même la grande classe.
http://trombinoscope1825.skyrock.com/9.html

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:07:28

Rhoooo, j'fais pas malheureux, arrête :(

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:08:51

Je t'ai dit que non. ^^
Tu fais juste drogué. :o))

Joseph, la big classe, tu es sans doute le plus beau sur ce blog. :oui:

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:09:50

Drogué ? :ouch: J'pensais que c'était ironique :(

En quoi j'fais drogué ? :hap:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:14:23

Je t'ai dit, on dirait que tu viens d'avaler des cachetons au moment de la photo, ta main les cache. :(

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:24:29

bon aller je me lance
http://www.noelshack.com/uploads/P210608_19.0901021033.JPG

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
21 juillet 2008 à 20:25:03

je pari que tous les mecs (90%) ont joué au foot durant leur jeunesse vu la dégaine (6ème sens)

et ba pas moi :nah: :content:

Oshua1
Oshua1
Niveau 8
21 juillet 2008 à 20:27:16

Jonh lennon ? tu tektonique pas j'espere ...

Oshua1
Oshua1
Niveau 8
21 juillet 2008 à 20:31:04

jsuis deja sur ma CDV ... donc bon la flemme duploader. viendez me demander sur mémé saine . si vous êtes si curieux que ça

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
21 juillet 2008 à 20:32:43

Oh le dingue, il a montré son tatouage. :fou:

J'ai joué au foot mais pas en club. :o))

Sinon, Jun sera ravie de savoir que c'est la plus belle, même si elle doit le savoir.^^

Oshua1
Oshua1
Niveau 8
21 juillet 2008 à 20:36:08

Putain j'aimerais bien allez boire une biere mais je bosse ><

Vous êtes sur Paris ?

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
21 juillet 2008 à 21:07:13

ca c'est moi >> http://img104.imageshack.us/my.php?image=imgp1422vp3.jpg

ah mince il manque la tête! bah tant pis :noel:

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
21 juillet 2008 à 21:09:57
  1. Ignorer paflechocapik paflechocapik Voir le profil de paflechocapik
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 20:35:32 Avertir un modérateur
  3. tu la connais? et tu habites aussi près de chez moi???!! dingue ça!! on va boire un coup demain soir? c'est moi qui paie!

=> Je la connais en tant que contactes msn :)
Je suis sur Lyon moi. ^^
Et des bières j'en ai chez moi. :content:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
01 août 2008 à 23:18:01

Voilà une nouvelle photo, si quelqu'un pouvait la changer :
http://www.noelshack.com/uploads/autre-autre-moi012236.jpg

PS : Je suis nbadman :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment