Ma bouche ?
Posture que j'adopte en cas de fatigue intense, je repose ma tête sur main, qui repose sur mon bras, qui repose sur mon coude, qui repose sur la table
Au moins tu fais pas style de penser. Fait gaffe un jour la table va céder.
Nop, en fait j'fais plutôt style de m'emmerder
Et pour la table, ça va, j'suis pas trop lourd pour elle, elle me l'a dit
Oui mais un jour elle fatiguera. Tu fais le malheureux ?
Malheureux c'est beaucoup dire...
Tu trouves vraiment que je fais le malheureux ?
En fait non, tu fais style "j'avale ma capsule de drogue vite fait avant la photo" C'est honteux.
Y a pas à dire j'ai quand même la grande classe.http://trombinoscope1825.skyrock.com/9.html
Rhoooo, j'fais pas malheureux, arrête
Je t'ai dit que non. ^^Tu fais juste drogué.
Joseph, la big classe, tu es sans doute le plus beau sur ce blog.
Drogué ? J'pensais que c'était ironique
En quoi j'fais drogué ?
Je t'ai dit, on dirait que tu viens d'avaler des cachetons au moment de la photo, ta main les cache.
bon aller je me lancehttp://www.noelshack.com/uploads/P210608_19.0901021033.JPG
je pari que tous les mecs (90%) ont joué au foot durant leur jeunesse vu la dégaine (6ème sens)
et ba pas moi
Jonh lennon ? tu tektonique pas j'espere ...
jsuis deja sur ma CDV ... donc bon la flemme duploader. viendez me demander sur mémé saine . si vous êtes si curieux que ça
Oh le dingue, il a montré son tatouage.
J'ai joué au foot mais pas en club.
Sinon, Jun sera ravie de savoir que c'est la plus belle, même si elle doit le savoir.^^
Putain j'aimerais bien allez boire une biere mais je bosse ><
Vous êtes sur Paris ?
ca c'est moi >> http://img104.imageshack.us/my.php?image=imgp1422vp3.jpg
ah mince il manque la tête! bah tant pis
=> Je la connais en tant que contactes msn Je suis sur Lyon moi. ^^Et des bières j'en ai chez moi.
Voilà une nouvelle photo, si quelqu'un pouvait la changer :http://www.noelshack.com/uploads/autre-autre-moi012236.jpg
PS : Je suis nbadman