En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Mr_Butters
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:54:04
salut syber, bon courage pour la suite, ca serait bête de laisser tomber le trombi je trouve que tu fais du bon boulot et j'aime bien y aller de temps en temps donc je t'apporte mon soutien ^^
Syberwomen
Niveau 29
15 juillet 2008 à 19:59:48
merci Mr Butters
nbadman
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:01:15
Je participe à ce trombi en mettant ma photo : http://www.noelshack.com/om/uploads/autre-moi085795.jpg
(Vous remarquerez la belle épée dans mon dos )
DanLePochtron
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:02:28
On peut rajouter une photo sans remplacer celle déjà présente ?
Syberwomen
Niveau 29
15 juillet 2008 à 20:05:35
man > merci
Dan > bien sur, dailleurs maintenant je ne remplace plus les photos, ya trop de pages
nbadman
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:06:30
Mais pas de quoi, voilà que je suis sur le 18-25 depuis un an, et j'ai pas encore participer à ce trombi, c'est immorale...ou pas
Syberwomen
Niveau 29
15 juillet 2008 à 20:07:49
man > tu es sur le blog
http://trombinoscope1825.skyrock.com
Syberwomen
Niveau 29
15 juillet 2008 à 20:08:12
tien quand ji pense je vais changer ma photo
princesse-sissi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:09:34
C'est logique d'avoir moins de visites, une fois qu'on a vu les gens on va pas retourner voir leur tête 3 fois par semaine...
Syberwomen
Niveau 29
15 juillet 2008 à 20:13:18
ouep mais ya des nouveaux
se qui veut dire de nouvelles visites et de nouvelles photos
dailleur jattend toujours la photo de frambi
DanLePochtron
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:13:58
Pourtant tu mattes toujours ma photo sur msn Sissi.
Syber, dans ce cas, je réfléchis et t'en file une nouvelle. ^^
kikoo les gens bon ya eu plus de 100 visites donc pour le moment je ne supprimerais pas le blog du 18-25 je suis contente car je voulait vraiment pas le supprimer
continuez à passé dessus et meme les nouveaux du forum, on va pas vous bouffer
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:23:37
Hey coucou syber... Merci d'avoir mit ma photo sur le blog Comment tu vas ?
Misa68
Niveau 9
19 juillet 2008 à 19:25:20
Hey coucou syber... Merci d'avoir mit ma photo sur le blog Comment tu vas ? Dsl j'ai poster avec le pseudo de mon grand frère lol