En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
djtal42
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:17:45
oui j'suis a moitié con
Syberwomen
Niveau 29
10 juillet 2008 à 17:15:54
jai bien reçu ton mail misa ta photo est desormais sur le blog et merci
Syberwomen
Niveau 29
14 juillet 2008 à 18:27:46
ANNONCE :
bon alors, pour ceux qui ne le savent pas je moccupe toujours du trombi du 18 25, sauf que la sa va plus du tout, si ce mois ci je nai pas de photo et moins de 100 visites (jen suis pas loin) je supp le blog
voilou
Syberwomen
Niveau 29
14 juillet 2008 à 18:28:34
sa fait un moment que ji pense mais la sa devient catastrophique
Mi-Loose
Niveau 12
14 juillet 2008 à 18:30:03
pourtant ma beauté devrais attiré les foules
djtal42: enfin un gars qui as une tete normal par ici
Syberwomen
Niveau 29
14 juillet 2008 à 18:31:21
apparement les gens sent fouttent du trombi
gdc__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:32:18
Syberwomen Voir le profil de Syberwomen
Posté le 14 juillet 2008 à 18:27:46 Avertir un modérateur
ANNONCE :
bon alors, pour ceux qui ne le savent pas je moccupe toujours du trombi du 18 25, sauf que la sa va plus du tout, si ce mois ci je nai pas de photo et moins de 100 visites (jen suis pas loin) je supp le blog
voilou
naaaaaaaaaaan laisse quelqu'un d'autre s'en occuper Inutile d'en arriver à le supprimer
Mi-Loose
Niveau 12
14 juillet 2008 à 18:33:09
ralala tout ce perd de nos jours
et pis le trombi c'est plus pour les habité je pense et les gens ont peur de mettre leur tete certainement
Mi-Loose
Niveau 12
14 juillet 2008 à 18:38:07
supprime pas sa vas sa viens aussi, c'est par période
laisse le au moins pour ceux qui ce sont preté au jeux
Syberwomen
Niveau 29
14 juillet 2008 à 18:38:37
gdc > sa me dérange pas du tout de men occuper, au contraire mais jai plus de photos a mettre et ya presque plus personne qui viens le voir non plus
Mi-Loose
Niveau 12
14 juillet 2008 à 18:39:32
ba faut mettre les bouché double et en faire la promotion
gdc__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:40:27
Syber >>> si moi je viens tous les jours :fake: non de temps en temps pour voir s'il y a de nouvelles têtes fais un peu de promo
Mi-Loose
Niveau 12
14 juillet 2008 à 18:43:26
j' y vais de temp en temp aussi pour voir si ya des commentaire sur moi [narcissique le bonhomme]
et si ya des nouvelle tete aussi
ichigo_69th
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:45:46
Syberwomen ~~> Pourquoi tu ne refais pas un topic tout beau avec le lien du blog dans le premier message et demande à nagla de l'épingler pour un petit temps.
gdc__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:53:38
Ichigo >>> çà c'est pas idiot çà relancerait l'intérêt
Syberwomen
Niveau 29
14 juillet 2008 à 18:57:16
ouai lannée derniere jai fait de la promo sa avais bien marché
mais la
Syberwomen
Niveau 29
14 juillet 2008 à 18:58:35
excusez moi je dois y aller, si vous avez dautre suggestions nesitez pas à la mettre
ichigo_69th
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:59:11
Je vais y réfléchir.
Syberwomen.
gdc__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:59:32
Syber >>> normal, il faut motiver les troupes
Bonne soirée
Syberwomen
Niveau 29
15 juillet 2008 à 19:21:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.