CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

djtal42
djtal42
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:17:45

oui j'suis a moitié con :gni:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
10 juillet 2008 à 17:15:54

jai bien reçu ton mail misa :ok: ta photo est desormais sur le blog et merci :-)

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
14 juillet 2008 à 18:27:46

ANNONCE :

bon alors, pour ceux qui ne le savent pas je moccupe toujours du trombi du 18 25, sauf que la sa va plus du tout, si ce mois ci je nai pas de photo et moins de 100 visites (jen suis pas loin) je supp le blog

voilou :ange:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
14 juillet 2008 à 18:28:34

sa fait un moment que ji pense mais la sa devient catastrophique :non2:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
14 juillet 2008 à 18:30:03

pourtant ma beauté devrais attiré les foules :oui:

djtal42: enfin un gars qui as une tete normal par ici :rire2: :oui:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
14 juillet 2008 à 18:31:21

apparement les gens sent fouttent du trombi :hum:

gdc__
gdc__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:32:18
  1. Syberwomen Voir le profil de Syberwomen
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 18:27:46 Avertir un modérateur
  3. ANNONCE :

bon alors, pour ceux qui ne le savent pas je moccupe toujours du trombi du 18 25, sauf que la sa va plus du tout, si ce mois ci je nai pas de photo et moins de 100 visites (jen suis pas loin) je supp le blog

voilou :ange:

naaaaaaaaaaan :snif2: laisse quelqu'un d'autre s'en occuper :( Inutile d'en arriver à le supprimer :( :mort: :fou:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
14 juillet 2008 à 18:33:09

ralala tout ce perd de nos jours :snif:

et pis le trombi c'est plus pour les habité je pense et les gens ont peur de mettre leur tete certainement

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
14 juillet 2008 à 18:38:07

supprime pas sa vas sa viens aussi, c'est par période :oui:

laisse le au moins pour ceux qui ce sont preté au jeux :ok: :merci:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
14 juillet 2008 à 18:38:37

gdc > sa me dérange pas du tout de men occuper, au contraire :-) mais jai plus de photos a mettre et ya presque plus personne qui viens le voir non plus :-(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
14 juillet 2008 à 18:39:32

ba faut mettre les bouché double et en faire la promotion :oui:

gdc__
gdc__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:40:27

Syber >>> si moi je viens tous les jours :content: :fake: :fou: non de temps en temps pour voir s'il y a de nouvelles têtes :mort: fais un peu de promo :o)) :fou:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
14 juillet 2008 à 18:43:26

j' y vais de temp en temp aussi pour voir si ya des commentaire sur moi [narcissique le bonhomme]

et si ya des nouvelle tete aussi :oui:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:45:46

Syberwomen ~~> Pourquoi tu ne refais pas un topic tout beau avec le lien du blog dans le premier message et demande à nagla de l'épingler pour un petit temps. :-p

gdc__
gdc__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:53:38

Ichigo >>> çà c'est pas idiot :oui: :bave: :fou: çà relancerait l'intérêt :oui: :ange: :fou:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
14 juillet 2008 à 18:57:16

ouai lannée derniere jai fait de la promo :-) sa avais bien marché :oui:

mais la :mort:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
14 juillet 2008 à 18:58:35

excusez moi je dois y aller, si vous avez dautre suggestions nesitez pas à la mettre :ange:

:bye:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:59:11

Je vais y réfléchir. :ange:

:bye: Syberwomen. :ange:

gdc__
gdc__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:59:32

Syber >>> normal, il faut motiver les troupes :diable: :mort:

Bonne soirée :oui: :ange: :bave: :fou:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
15 juillet 2008 à 19:21:42

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment