à tous je suis desoler en ce moment je nai plus trop le temps de moccuper du blog du trombi du 18-25 car je suis periode d'exams
mais ne vous inquietez pas je le ferais quans jaurais un peu plus de temps
voilou et bonne journée à tous
Syberwomen
Niveau 29
20 juin 2008 à 13:49:31
coucou à tous
bon jai eu du temps là jai reparcouru bcp de pages pour pouvoir mettre le blog à jour et c'est fait jai rajouté beaucoup de photos alors allez jetez un oeil