En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
-bogangster-
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:09:23
cyborg montres ta tete au lieu de critiquer
dark-alessa77
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:09:31
lol syber va avoir du boulot
PifPlat
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:10:26
Vous avez pas peur de montrer vos photos à cyborg alors qu'il doit se pallucher dessus
princesse-sissi
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:10:56
Vous êtes pas sympa
Multi_gamer67
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:11:21
jcrois qu'il en a eu assez avec ma photo http://multigamer67.blogzoom.fr/
Multi_gamer67
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:21:00
c'est normal ya rien on a rien a dire
-bogangster-
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:27:02
allez cyborg lances toi
dark-alessa77
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:28:31
a l'eau?
-bogangster-
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:29:42
je veux voir ta tete
-bogangster-
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:40:46
allez cyborg
-bogangster-
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:44:44
non
-bogangster-
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:46:43
ta tete cyborg
PifPlat
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:47:51
Il osera jamais la montrer cyborg Aprés avoir critiqué DarKrystal il aurait bien trop honte d'être fiché.
ichigo_69th
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:49:10
Voilà l'image de taupe91.
http://www.imagup.com/imgs/1212344994.html
Kob-paris2
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:53:11
me voila : http://www.imagup.com/imgs/1212346464.html
PifPlat
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:08:11
C'est simple pourtant, tu le critiques ainsi que sa façon d'être sans compter les autres,mais toi tu ressembles à rien et t'as peur de te montrer. Tu comprends ?
Nakamura-CR7
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:15:45
kob-paris2 Posté le 01 juin 2008 à 20:53:11 me voila : http://www.imagup.com/imgs/1212346464.html
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=quaresma&gbv=2 Tu crois que tu es Quaresma..
PifPlat
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:59:16
A la différence de toi, je ne me fous pas des manières des gens ni de leur physiques.. Donc au lieu de te la péter et de critiquer assume toi, et après tu pourras parler.
Roi_Philippe
Niveau 8
01 juin 2008 à 22:03:02
Demande de ban pour Cyborg ! En espérant que ça marche
Tidus[1188]
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:08:57
Vous êtes tous moches.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.