Mark Tu es poilu dis-moi !
il a surtout une touff de poil pubien assez impressionante, fais gaffe qu'un serpent vienne pas faire un nid
Oula ma faute à "choisis"
Ca, c'est à force de manger trop de chabal
Et voilà -bogangster- .
http://img126.imageshack.us/my.php?image=img2102ai7.jpg
La beauté est relative
C'était un mois après mon opéréation de l'apendicite, tu rajoute, des poils au ventre et une véritable touffe sur le pubis ^^
Ba peur des serpents, mon araignée le bouffera
http://img126.imageshack..us/img126/2261/img2102ai7.jpg
whoa, bien les narcissiques?
Et sinon voici de face ^^
http://www.noelshack.com/uploads/gilles2069385.jpg
Y m'en faut plus pour que je devienne homo
c'est plus gai dans un cimetiere
trop beau ! http://multigamer67.blogzoom.fr/
putain la photo ne me mets pas en valeur
en fait si tu n'es pas beau à la base, tu peux pas le devenir grace à la photo car il y a trop de retouches à faire
et puis même, à quoi ça sert de retoucher une photo? on est comme on est
oui faut pas se voiler la fâce (quoique tu peux mettre une cagoule)
Si justement tu peux te la "voiler" si tu veux vraiment pas te montrer
(jeu de mot pourri )
elle est vilaine ma photo c'est abuser il faut que j'en poste d'autres
Oui c'est bon tu peux y aller j'ai deja manger
Ah ok c'est lui le beau gosse qui devait faire rêver framboisine