Désolé pour la photo de kéké mais j'ai rien de mieux !
http://img232.imageshack..us/img232/3236/spa0082pf0.jpg
C'est mieux avec le lien
de mon coté, j'ai déjà mis la mienne sous le pseudo Orkin dans le blog
La mienne est nulle part mais j'aime bien voir celle des autres
Ba fo jouer le jeu ! ^^
Ma religion me l'interdit
en mode roller freestyle (photo trés sombre mais bon )http://img134.imageshack.us/my.php?image=backmizuwd1.jpg
http://5d.img.v4.skyrock.com/5df/korky30/pics/489273419_small.jpg
Ouaiche ma gueule
Merde lien mort et flemme d'héberger tant pis pour vous
voila[URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=img2102ml6.jpg][IMG]http://img231.imageshack.us/img231/5956/img2102ml6.th.jpg[/IMG][/URL]
Lien en carton pâte
je laisse tomber j'y arrive pas
http://www.noelshack.com/uploads/gilles3039661.jpg
C'est moi
[URL=http://img126.imageshack.us/my.php?image=img2102ai7.jpg][IMG]http://img126.imageshack.us/img126/2261/img2102ai7.th.jpg[/IMG][/URL]
bogangster le newb'
PUTAIN!!!!
nan on dit maman est partie au travail
va en page de la page et choisies s"how image to..."
Bof, je mettais raser
bob tu as fait un copier coller ou tu as tout recopié à la main?